[Libre] Le cousin de Julia Ponsardin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Libre] Le cousin de Julia Ponsardin

Message  Admin en Chef le Jeu 23 Oct - 18:10

Charles (prénom modifiable) Ponsardin-Vouziers, âge : 35/40 ans
cousin de Julia Ponsardin de Nansac, Baronne de Veyrac, maîtresse du Roi.
C'est un manipulateur ambitieux, l'égal de Julia également garce manipulatrice qui n'a pas hésité à se débarrasser de son second époux et droguer le  Roi pour accéder au pouvoir.
C'est probablement Charles qui l'aura initiée aux coups bas et trahisons alors qu'elle était encore naïve, vu leur différence d'âges.
Les Ponsardin était LA grande famille noble de la Champagne avec toute la fierté et le prestige qui allaient avec mais ayant tout perdu suite à de mauvaises récoltes et placements, ils ne sont plus grand chose. Charles s'est refait une fortune en épousant une comtesse quelconque mais riche, avec qui il a eu au moins une fille d'une dizaine d'années (12 pour coller à un mariage royal).
Devant le retour en force de Julia, favorite du Roi de France, il va reprendre contact avec sa cousine qui place les Ponsardin aux plus hautes fonctions de la Cour et ensemble ils manipuleront le Roi pour que la fille de Charles épouse le Dauphin et ainsi s'assurer une place en or au sein du Royaume.
Julia et Charles ont eu un enfant (fille ou garçon c'est sans importance), mais à cause de leurs liens de sang, ce dernier n'est pas "normal" et a été enfermé dès sa naissance dans un asile. Ils ne doivent jamais en parler ou peut-être une rare fois ou deux entre eux mais ils ne se sont pas revus depuis le premier mariage de Julia des années plus tôt.
Physiquement, Charles doit être séduisant, assez pour avoir pu plaire à Julia dans le temps (et surement encore aujourd'hui malgré les années) et même sans être beau, il a du charisme et de la prestance. (un peu à la Vincent Cassel, pas un canon forcement mais qui en impose assez pour plaire ).



Pas touche, je pique !
avatar
Admin en Chef
Admin

Messages : 261
Points : 346
Date d'inscription : 30/04/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://regne-divin.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum