[RP] Au port des Esclaves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[RP] Au port des Esclaves

Message  Antoine.Vaussac le Jeu 4 Déc - 19:21


L’heure était enfin venue, Antoine allait enfin empocher le montant de ses derniers mois. Un dur labeur qui valait son pesant d’or ou dans ce cas de Louis d’or. Parmi les esclaves, l’une d’entre elle était gage de bonne fortune. Mais il n’était plus temps au palabre. Le message avait été transmis à qui de droit et le point de rendez-vous assurez auprès même du responsable des docks.

Tout était fin prêt, le podium de bois disposé dans cet immense hangar le plus à l’écart de toute « civilisation », s’assurant qu’aucun navire ne devait s’y amarré auprès du commissaire du port. Les hommes de mains sur les différents points stratégiques assuré qu’aucun indésirable ne viendrait empêcher ce moment de divertissement, et surtout alerter en cas d’arrivée massive de la maréchaussée. Le hangar n’avait rien de très attrayant, de nombreuses fissures dans les parois s’assurant que le froid et le vent s’y engouffre, des flaques d’eau et d’un liquide indescriptible disséminée par-ci par-là. Mais qu’importe, l’illégalité avait un prix et le confort était devenu un luxe bien trop cher.

Les invités pouvait à loisir observer avant la mise aux enchères les différents esclaves, formellement interdis de toucher avant achat – zut quoi un peu de respect – esclaves enchainé contre le mur, surveillé par l’un des hommes de mains – ça va me couter encore une blinde cette histoire – et préparé de sorte que l’attrait n’en soit que plus important.


MESDAMES, MESSIEURS, BOUGEZ VOS FESSES, LA VENTE VA BIENTÔT COMMENCÉE.


Bien entendu plusieurs esclaves trouvèrent rapidement acquéreurs, d’autres resteraient quelques nuitées dans les cages de bois attendant la prochaine vente ou simplement utilisé comme main d’œuvre exploitable jusqu’à la mort. Bref, il était maintenant tant de lancer la plus belle d’entre elle.


ET VOICI NOTRE DERNIER P’TIT LOT, UNE FEMME A RÉCHAUFFE LE PLUS ENDURCI DES HOMMES.
N’HÉSITEZ PAS, FEMME A TOUT FAIRE, MAITRESSE, OUTIL … BIEN DES CHOSES A FAIRE AVEC CE PETIT LOT !!!



Voilà maintenant Vestale emmené sur le podium et présentée comme … comme … bah comme de la bonne viande fraiche !


 


[Informations]
- Les "inscriptions" pour cette vente aux enchères s'achèveront le 15-12, toutes personnes désirant s'y inscrire devra poster avant cette date
- N'oubliez pas de préciser la manière dont votre personnage (ou le PNJ de votre personnage) est arrivé sur le lieu (invitation, bouche à oreille, ...)
- La victoire se définira par lancé de dé (Harmonie sera en charge de cette partie) chaque tour on éliminera un joueur à vous de trouver la raison
(Bah quoi on va pas vous mâcher le travail hein !) les détails viendront au fur et à mesure.
- Et surtout ... surtout amusez-vous MOUAHAHAH !

Antoine.Vaussac

Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 21/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Au port des Esclaves

Message  Vestale le Jeu 4 Déc - 20:06

" Et voici notre dernier p'tit lot, une femme à réchauffé le plus endurci des hommes. "

La phrase raisonna dans l'esprit de la Roumaine. Elle émit un grognement, envers le vendeur. Enchaînée au mur, les poings et les pieds, elle n'était pas " un petit lot " comme le vendeur la nommer. De belle taille, de ses vingt trois printemps, Vestale n'avait que peu de biens, elle avait espéré faire fortune - ou du moins survivre avec beaucoup de décence - en France et avait accepté de s'embarquer dans l'aventure. Un bateau l'avait menée, ne parlant pas le moindre mot de Français, elle n'avait en revanche pas tellement compris ce qu'on lui avait voulu. La brune s'était retrouvée pieds et poings liés assez rapidement, sans réellement comprendre. Elle avait simplement compris que le dernier cri du marchand était destiné à elle. Le menton était levé et les yeux chocolat révélé sa fatigue. La Roumaine porter dans le dos de longs cheveux lisse un peu emmêlé sur sa robe, une tenue bien simple d'ailleurs, qui parvenait à laisser deviner facilement ses courbes à son grand désespoir. Les yeux chocolat de la jeune femme observer les présents, ceux qui aller l'avoir, car elle avait compris le principe. Le type parlait d'une personne enchaîné et les gens parler, jusqu'à que quelqu'un remporte l'autre personne. De la vente d'humaine, de l'esclavage, il y en avait en Roumanie, mais jamais elle n'aurait penser se retrouvée enchaînée à son tour ...

[Pour savoir qui remporte l'enchère, c'est simple.
Une fois que tout les participants serons parmi nous, ils tirerons des dé de 6. Vous m'enverrez par MP ces tires Smile et je dirait à JD Antoine, qui aura perdu ce tour-ci. Nous ferons ça, jusqu'à qu'il n'en reste qu'un.
Inutile de préciser qu'en cas d'ex éco, on relance et que le perdant de chaque tour, sera celui avec le plus petit chiffre, bien sûr !
PS : Au moins, comme ça, aucune tricherie ! N'oubliez pas de m'envoyer les résultats à moi, pas à JD Antoine :p ]


avatar
Vestale

Messages : 2
Points : 2
Date d'inscription : 13/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum