Règne Divin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Diane, des projets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Diane, des projets Empty Diane, des projets

Message  Diane Loyse Cazin Sam 13 Déc - 17:52

Bonjour - Bonsoir, c'est selon.

Alors voilà, je me suis tout fraîchement inscrite sur le forum après l'avoir vaguement parcourut. Very Happy
J'arrive donc avec ma Diane Loyse Cazin, et donc plusieurs idées pour elle.

La première:


> Née de l'union d’Éléonore Godwell, et Loys Cazin à Wrington en Angleterre.

> Fille unique encore envie de cette union
> Née le 23 Juin 1650
> Se voit léguer la Baronnie de Wrington (Angleterre) à la suite de ses parents, à l'âge de 10 ans.


¤ Durant toute son enfance, Diane Loyse, est élevée comme tout enfant de son milieu, bien que le titre des Barons soit différent de celui de France - le titre de baron est le plus bas degré des pairies d'Angleterre. Grandissant dans la Baronnie, la fille ne cesse de s'épanouir autant que l'espace et l'amour le lui permette. Bien qu'elle soit fille unique de cette union Franco-anglaise, les nourrices autour d'elle ainsi que les femmes de chambre ne cesse de lui apprendre diverses manières et expressions, parfois au plus grand désarroi de ses parents.


¤ A l'âge de dix ans, ses parents disparaissent tout deux. La faute aux rebelles, où un simple accident, Diane Loyse ne le saura jamais. Pour sa sécurité, elle est envoyer en France, détenant à son tour la Baronnie de Wrington. L'intendant de ses parents prend les responsabilités nécessaires, la nouvelle Baronne est passée pour souffrante en Angleterre.


Il me reste quelques petits points à éclairer, j'en suis consciente!

Deuxième idée:


> Née de l'union d’Éléonore Godwell, et Loys Cazin

> Née le 23 Juin 1650

> Benjamine de la famille

> Père cordonnier, mère laitière


¤ Ambitieuse depuis son plus jeune âge, Diane Loyse grandit comme les moyens de sa famille le permette, ce qui ne l’empêchera nullement de devenir à l'aube de ses 15 ans, une jeune fille pleine de charme et de tendresse. Certains raconte parfois qu'elle aurait pu être l'enfant d'une Reine de part sa beauté, d'autre encore qu'elle était sans aucun doute la plus grande richesse de la famille Cazin.


¤ Suite aux nombreuses affaires bien portante de son père à la cour -qu'elle ne manque sous aucun prétexte d'accompagner- que Diane se fait remarquer. Une futur courtisanes ? Dame de compagnie ? Cuisinière ? Tout reste à faire..


Dernière édition par Diane Loyse Cazin le Mar 23 Déc - 15:03, édité 1 fois
Diane Loyse Cazin
Diane Loyse Cazin

Messages : 18
Points : 24
Date d'inscription : 12/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Diane, des projets Empty Re: Diane, des projets

Message  Louis-Philippe Dim 14 Déc - 19:55

Bonsoir et bienvenue parmi nous.

ljd Greg m'a dit vous avoir déjà répondu pour le premier projet et je plussoie donc ses dires. Comme il vous l'a expliqué, la noblesse a été distribuée il y a quelques temps et à présent, ne peuvent prétendre à cela que des gens qui se seront investis dans le jeu. Je pensais d'ailleurs à utiliser le système de points que vous pouvez voir dans votre profil et forcément le combiner au RP du personnage car un brigand qui aura beaucoup de points ne pourra bien sûr pas y prétendre vu son style de RP, il faut que cela reste cohérent.

N'hésitez pas si vous voulez prévoir des RPs avec certains de nos joueurs à aller ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je sais que la plupart refusent d'utiliser skype et préfèrent FB d'où la création d'une page et d'un groupe.

Votre second projet pourra très bien fonctionner à côté de cela, n'hésitez pas si vous voulez quelque chose de spécial, là vous avez une base mais comme je venais de vous le dire, si besoin vous mettez un mot là bas ou même ici et je ne doute pas qu'on vous trouvera de quoi évoluer !

Bon jeu à vous.

Louis-Philippe
Louis-Philippe
Roi de France & de Navarre

Messages : 114
Points : 165
Date d'inscription : 04/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Diane, des projets Empty Re: Diane, des projets

Message  Romain de Nansac Jeu 25 Déc - 17:45

Je me permets de m'incruster, vous aviez l'air un peu perdue l'autre jour à l'auberge, vu vos projets, j'avais tendu une perche ou deux en pensant que vous les prendriez lorsque Romain parlait de Versailles et de la Reine notamment. Si j'ai bien compris, le père de Diane est cordonnier et Diane donc s'occupe de faire les livraisons ? Mon petit doigt me dit que la personne la plus à même de commander une tonne de chaussures c'est Julia, mais ce serait cruel, après Harmonie, d'envoyer une autre fille dans les pattes de cette peste Razz
Romain de Nansac
Romain de Nansac

Messages : 58
Points : 79
Date d'inscription : 28/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Diane, des projets Empty Re: Diane, des projets

Message  Diane Loyse Cazin Ven 26 Déc - 11:35

J'ai surtout eu un gros soucis de connexion à ce moment la ce qui m'a surtout pas permis de tout lire au bon moment, ni même de retrouver les paroles Suspect Donc on va simplement dire que Diane était très mal à l'aise à ce moment là..
Oui, son père étant Cordonnier, elle s'occupe de livrer ce qui lui est commander. Donc de rencontrer du beau monde.
Diane Loyse Cazin
Diane Loyse Cazin

Messages : 18
Points : 24
Date d'inscription : 12/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Diane, des projets Empty Re: Diane, des projets

Message  Louis-Philippe Ven 26 Déc - 23:51

comme dit par MP vous pouvez, pour vous lancer, faire que votre perso apporte une commande à Robert Starque à moins que Julia soit intéressée, ou même pourquoi pas, les deux. Vu les dédales de couloir à Versailles, elle risque de croiser du monde, certains l'ignoreront, la plupart même mais peut-être pas tous qui sait. Le seul conseil que je donnerais c'est d'éviter de faire perdre son temps à Robert c'est pas un enfant de chœur Razz
Louis-Philippe
Louis-Philippe
Roi de France & de Navarre

Messages : 114
Points : 165
Date d'inscription : 04/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Diane, des projets Empty Re: Diane, des projets

Message  Harmonie Sam 27 Déc - 13:55

Grave !
C'est cruel ...

La reine aussi, commande des vêtements et des chaussures, il me semble.

PS : Pis Harmonie elle est un peu sauver, non? Puisque c'est Romain qui en aura la charge ...
Harmonie
Harmonie

Messages : 17
Points : 23
Date d'inscription : 08/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Diane, des projets Empty Re: Diane, des projets

Message  Romain de Nansac Sam 27 Déc - 14:08

Sait-on jamais que Romain tournerait mal, il fait un peu n'importe quoi en ce moment *sifflote*
Romain de Nansac
Romain de Nansac

Messages : 58
Points : 79
Date d'inscription : 28/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Diane, des projets Empty Re: Diane, des projets

Message  Harmonie Dim 28 Déc - 22:18

* renifle *
T'façon Harmonie avait le choix entre un loup & un loup ... Le choix à était fait !
Harmonie
Harmonie

Messages : 17
Points : 23
Date d'inscription : 08/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Diane, des projets Empty Re: Diane, des projets

Message  Romain de Nansac Dim 28 Déc - 22:21

J'ai soumis une idée à Diane que j'ai croisée en taverne, Julia ne veut pas s'embêter avec Harmonie, elle a prétexté ses soucis de santé pour la filer à Romain. Sauf que Romain n'est pas souvent là en journée vu qu'il travaille pour la Reine et Diane veut changer de vie. Donc il lui a proposé qu'elle soit au service d'Harmonie, ça lui ferait une compagnie avec une fille d'à peu près le même age et en contre-partie, peut-être qu'Harmonie pourrait aider Diane qui veut changer de vie en lui apprenant des choses, j'imagine que la fille d'un tailleur de grand renom a eu plus d'éducation que la fille d'un cordonnier. Je vous laisse voir ça si ça vous tente, sinon on trouvera autre chose Wink
Romain de Nansac
Romain de Nansac

Messages : 58
Points : 79
Date d'inscription : 28/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Diane, des projets Empty Re: Diane, des projets

Message  Harmonie Dim 28 Déc - 22:30

ça me va Smile
Harmonie
Harmonie

Messages : 17
Points : 23
Date d'inscription : 08/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Diane, des projets Empty Re: Diane, des projets

Message  Diane Loyse Cazin Dim 28 Déc - 22:31

Carrément chouette!
Diane Loyse Cazin
Diane Loyse Cazin

Messages : 18
Points : 24
Date d'inscription : 12/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Diane, des projets Empty Re: Diane, des projets

Message  Harmonie Dim 28 Déc - 22:34

Faudrait en premier faire le RP, où Harmo découvre qu'elle est sous tutelle de Romain, non?
Harmonie
Harmonie

Messages : 17
Points : 23
Date d'inscription : 08/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Diane, des projets Empty Re: Diane, des projets

Message  Romain de Nansac Lun 29 Déc - 0:19

yep, je vais secouer Julia, elle est pas fort motivée en ce moment mais pour amener le truc on a besoin d'elle
Romain de Nansac
Romain de Nansac

Messages : 58
Points : 79
Date d'inscription : 28/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Diane, des projets Empty Re: Diane, des projets

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum