[RP] Sur la plage d'Eu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[RP] Sur la plage d'Eu...

Message  Gregory Sandre le Jeu 11 Juin - 19:49

~Flash back sur ce qu'il s'est passé il y a une dizaine d'années...~

    Eu, finalement j'y suis revenu. Pourquoi ? Parce qu'à Amiens il n'y a plus rien qui me retienne, du moins pas grand chose. Maintenant qu'Elise est repartie, l'ennui me reprend, les gens sortent peu et à part Wolfgang il faut avouer que je n'aime pas beaucoup les nouveaux amiénois. Rosy m'a demandé pour voyager avec moi, aujourd'hui, Victoria nous a rejoins, il ne doit plus y avoir grand monde là bas...

    Je suis en route pour rentrer à la cabane dont Rosy m'a laissé les clés. Je ne comprend pas bien ce que les gens trouvent à la plage, à la mer...Pour moi ce n'est que mort et désolation, et pour cause...

    Le petit port de Kinvara en Irlande, près de Galway. Nous avons quitté le pays mon père et moi à la mort de ma mère alors que j'avais 9 ans. Depuis nous avons traversé de nombreux pays d'Europe et navigué sur les mers, allant jusque dans les pays du Sud à la recherche d'épices rares. Non, mon père n'était pas un marchand. Il vendait ses services au plus offrant et n'ayant connu que ça, j'ai suivi ses traces...Je l'ai perdu alors que j'avais 14 ans, lors d'un de ces nombreux voyages où je le suivait...

    Mon père était loin d'être un enfant de choeur et ce jour là, nous étions à bord d'un navire rempli de pirates. Voilà une chose que nous avons en commun avec eux : l’appât du gain et ce jour là il y avait gros à gagner. Un navire rempli d'or provenant d'Espagne devait croiser au large de Santa Pola. Les pirates avaient une stratégie : les attendre, dissimulés derrière l'ile de Saint Paul ou Ile Plate (aujourd'hui : Tabarca) et les surprendre à cet endroit.

    L'effet de surprise avait eu son effet, l'abordage avait parfaitement fonctionner, mais les canons espagnols étaient puissants...La bataille fut longue. De là où j'étais je ne pouvais pas voir grand chose, mais j'entendais tout ce qu'il se passait. Le bruit des canons, les cris des hommes qui rendaient l'âme, les fers qui se croisaient. Mon père m'avait envoyé dans la cabine du Capitaine, il ne voulait pas que je participe à ça malgré mes réclamations. J'avais quatorze ans, pour moi, j'étais un homme et j'avais les capacités pour faire partie pleinement de cet équipage. Il m'avait entraîné pendant des années, je me sentais prêt. Je rageais intérieurement d'assister à cette scène sans pouvoir faire quoi que ce soit et au bout d'un moment, je n'ai pu m'empêcher que de désobéir à mon père.

    Je suis sorti de la cabine et me suis mêlé aux hommes. Lorsqu'il l'a remarqué, il m'a rejoint pour me ramener à l'abri. C'est là que tout a basculé...


avatar
Gregory Sandre

Messages : 169
Points : 183
Date d'inscription : 05/10/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Sur la plage d'Eu...

Message  Gregory Sandre le Jeu 11 Juin - 19:50

    Suite de l’histoire…

    Tout a basculé parce que j’ai désobéit à mon père, parce que j’ai attiré son attention et l’ai rendu moins vigilent, parce qu’il s’est occupé de moi avant de s’occuper de lui-même.

    Ce jour-là, j’ai vu la seule personne pour qui j’avais de l’affection succomber sous mes yeux à cause de ma bêtise. Sous la colère, je n’ai même pas réfléchit et ai attaqué l’homme qui venait de le tuer, désobéissant encore une fois à une des règles principales que mon père m’avait enseignées : ne jamais attaqué dans la colère. Il n’a pas eu beaucoup de mal à me mettre à terre et si bateau n’avais pas commencer à chavirer du fait de l’attaque des canons, il m’aurait sans doute achevé.

    Les espagnols sont repartis, laissant le bâtiment couler avec moi et quelques hommes qui agonisaient à mes côté. Je ne sais pas si j’ai une bonne étoile ou si Dieu voulait me punir d’avoir désobéit en me laissant vivre avec ça sur la conscience, mais j’ai réussis à me sortir de là et à rejoindre l’ile Plate à la nage ou plutôt à nager un moment avant de m’échoué sur la plage pour être honnête.

    L’endroit était rempli de pirates barbaresques qui m’ont en quelque sorte adopté, ayant compris ce qu’il s’était passé au large. Avec eux, je suis devenu ce que je suis aujourd’hui : quelqu’un qui ne se préoccupe que de lui-même. Mon père était un homme que j’admirais, mais il avait un tort : celui d’avoir un fils, une attache, c’est ce qui lui a coûté la vie. Je me suis donc juré ce jour-là que jamais je ne commettrai la même erreur.

    Je reviens dans le monde présent quand j'arrive en vue de la cabane, j'y entre, me déshabille et vais m'allonger, j'ai besoin de repos et de chasser toutes ces pensées.


avatar
Gregory Sandre

Messages : 169
Points : 183
Date d'inscription : 05/10/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Sur la plage d'Eu...

Message  Mariana. le Jeu 11 Juin - 19:55

(plus tard peu avant l'aube)

La soirée avait été étrange, vraiment très étrange. Pour la première fois depuis leur rencontre et la première rencontre, Mariana et Gregory s'étaient parlés et découverts comme jamais. Elle le connaissait assez pour remettre en doute sa sincérité tout comme elle en savait assez pour croire que quelque-part au fond de lui il y avait une infime part de vrai. Son instinct lui disait de s'enfuir, retourner à Amiens? La meilleure solution certainement.

Elle n'avait pas le droit de nouer le moindre lien avec lui, c'était comme contre-nature, elle est là pour le haïr, pas l'aimer. Elle se le refusait mais il faut dire qu'il ne lui rendait pas la tâche très facile. Il avait failli l'embrasser et jamais le coeur de la jeune espagnole n'avait tambouriné aussi fort dans poitrine. Ils avaient beaucoup discuté, mais ils ne voyaient pas les choses de la même façon, du moins l'éducation très stricte de Mariana la fermait à ces perspectives. Finalement ce petit faible s'estomperait de lui-même et tout rentrera dans l'ordre. Enfin c'est à espérer, mais Mariana n'allait pas se battre avec la horde de donzelles qui poursuivait Greg. Ils pourraient au moins être amis ce qui si on revient à des mois plus tôt relève déjà du miracle et à de la trahison pour la famille de la belle.

Ils se taquinaient et il fallait l'avouer, elle aimait ça. L'atmosphère était redescendue et plus légère en fin de nuit. Et elle avait fini par lui dire qu'elle n'était pas fatiguée et que si les lueurs de l'aurore pointaient déjà, elle était partante pour une course jusqu'à la plage et que le dernier arrivé aura droit à un plongeon! Elle avait ôté ses chaussures, il disait qu'il avait de plus grandes jambes mais elle serait plus rapide pieds nus, et surtout elle était rusée.

Elle avait soulevé ses jupons et l'avait embrassé sur la joue dans le but de le déstabiliser et profita des dix secondes qu'il eut la grande bonté de lui accorder pour filer en direction de la plage à toute vitesse et dans un éclat de rire.
Elle se retournait à quelques reprises pour voir s'il ne la rattrapait pas. Son rire glissait sur les maisons endormies alors qu'elle accélérait ses pas. L'air iodé qui s'amplifiait à mesure qu'ils se rapprochaient de la plage, annonçait la fin du suspense et le gagnant de cette course improvisée.


     
avatar
Mariana.

Messages : 110
Points : 125
Date d'inscription : 06/10/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Sur la plage d'Eu...

Message  Gregory Sandre le Jeu 11 Juin - 19:57

    Il est tard, ou tôt, selon le point de vue. L'aube commence à pointer son nez quand nous quittons l'auberge Victoria et moi. La fin de la soirée en sa compagnie a été étrange. Il y a eu un rapprochement et finalement...J'ai reculé. qu'est ce qui m'a pris ? C'était mon but depuis le départ de tout faire pour la séduire pour parvenir à mes fins. J'étais à deux doigts d'y arriver et...Rien. Je l'ai laissée me filer entre les doigts.

    Finalement, la conversation a dévié, ce n'était pas forcément plus mal, je n'étais pas vraiment moi-même. La fatigue peut-être en plus de la chaleur de ces derniers jours ? En tous cas, je ne sais plus comment c'est venu, mais elle m'a lancé un petit défi alors que nous allions sortir.

    Un pari, simple au demeurant : une course jusqu'à la plage. Le perdant finit à l'eau. Ben si elle croit que je vais la laisser gagner si facilement, elle rêve et même si je finis à la flotte, elle ira avec moi ! J'ouvre la porte, le départ est donné, je la laisse passer devant avec un temps d'avance.

    La tricheuse ! Je lui ai déjà laissé dix secondes d'avance pour sa petite course et voilà qu'elle tente de me déstabiliser pour en gagner encore davantage ! Si elle croit qu'elle va s'en tirer aussi facilement, elle ne me connait pas. Je ne sais pas dire non à un défi quel qu'il soit, mais quand il est initié par une belle jeune femme, ça ne me donne que plus envie de le relever.

    Je la laisse prendre un peu d'avance, amusé de la voir courir avec ses jupons dans les bras, ça ne doit vraiment pas être pratique. Je referme la porte de l'auberge derrière moi et me met en route direction la plage.


avatar
Gregory Sandre

Messages : 169
Points : 183
Date d'inscription : 05/10/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Sur la plage d'Eu...

Message  Mariana. le Jeu 11 Juin - 19:57

Mariana riait, se rattrapait quand elle manquait de chuter pour repartir de plus belle. Il se rapprochait dangereusement d'elle, la faisant lâcher un petit cri de nervosité. Il réussit à la dépasser peu avant l'arrivée, elle accéléra. Elle était plutôt sportive en Espagne, elle montait à cheval, elle dansait, elle s'entraînait à l'escrime quand elle ne nageait pas de longs moments dans le lac ou la mer.


Depuis quelques-temps elle s'était relâchée, elle avait dû perdre de sa forme ou Gregory était très rapide également. En y réfléchissant, vu la vitesse à laquelle il a fuit l'église le jour du mariage avec Carmen, c'est qu'il court aussi très vite.
Elle reprit l'avantage, et taquine jusqu'au bout, le provoquait avec moquerie.

Hum Abuelo* on se traîne? Je vous aurais cru plus endurant.


Les pieds nus de Mariana rencontrèrent le sable, elle était arrivée...mais lui aussi. Il avait réussit à la rattraper. Il n'y avait aucun doute, ils étaient arrivés en même temps ou à un grain de sable près, mais elle avait horreur de perdre. Et comme elle ne manquait pas de culot, elle claironna un large sourire aux lèvres

J'ai gagnéééééééééé!!! A l'eau mon cher!


Elle reprit son souffle et le poussa dans la mer.


A l'eau, à l'eau, non mais à l'eau quoi.


Elle riait en le poussant avec son corps pour le faire tomber.



     
avatar
Mariana.

Messages : 110
Points : 125
Date d'inscription : 06/10/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Sur la plage d'Eu...

Message  Gregory Sandre le Jeu 11 Juin - 19:59

    "Non mais tu vas voir le papy s'il se traîne !" voilà ma pensée alors que je commence doucement à la rattraper. Si elle croit que je vais la laisser gagner, elle rêve. Un pari est un pari, dans d'autres circonstances j'aurais peut-être joué les "galants" en la laissant me dépasser, et déjà là je lui ai laissé une avance, mais c'est pas pour ça que je la laisserai gagné volontairement.

    Finalement, je la rattrape et on arrive à peu près en même temps mais voilà que mademoiselle se déclare gagnante ! Ben tient et puis quoi encore ? Déjà comme ça, si on est arrivé en même temps c'est parce que je lui ai laissé 10 secondes, rien de plus !


    Comment ça vous avez gagné ? Vous n'avez rien gagné du tout !

    Non mais c'est qu'elle se moque de moi en plus ! Et elle me pousse pour me foutre à l'eau ! Ok, tu veux jouer, on va jouer. Je la laisse faire, comme si avec ses petits bras elle était assez costauds pour réellement pouvoir me mettre à l'eau. Je recule jusqu'à commencer à entrer dans l'eau et l'attrape juste avant qu'elle n'y arrive elle aussi. Je pivote sur moi même tout en la tenant pour la forcer à y entrer.

    On va voir qui de nous deux va finir trempé !


avatar
Gregory Sandre

Messages : 169
Points : 183
Date d'inscription : 05/10/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Sur la plage d'Eu...

Message  Mariana. le Jeu 11 Juin - 20:00

Elle le poussait à bout de bras et de temps à autre utilisait le poids de son corps et ça semblait fonctionner puisqu'il reculait dans l'eau. Elle riait, se répétant "je suis la plus forte tu vas boire la tasse mon petit père", mais tout à coup sans même réaliser ce qu'il se passait, elle se sentit décoller du sol pour atterrir dans l'eau. Elle allait protester mais une vague se mêla au complot, la forçant à se taire.

Elle maugréait, en se redressant, sa robe rouge collant contre sa peau et ses cheveux dégoulinant en une longue cascade.

Oh ça ça va se payer!


Elle s'élança pour lui sauter dessus et le faire basculer dans l'eau, l'attirant contre elle de toutes ses forces. Cette fois elle eut bien envie de remercier les vagues qui lui apportèrent de l'aide.
Elle se laissa tomber sur lui, plongeant son regard mutin dans le sien.


Avouez que j'ai gagné!


Pour la première fois depuis longtemps, elle s'amusait sans se forcer, elle avait réellement lâché prise. Elle n'était plus en proie à ses doutes et ses questions, elle était elle-même, et passait un bon moment avec son "ennemi". Elle se sentait enfin légère, sans la culpabilité qu'elle ressentait constamment de l'apprécier alors qu'elle ne le devait pas, ils étaient seuls sur cette plage française, loin de toute cette folie, de sa famille, de cet honneur qui l'emprisonnait et l'étouffait. Demain les démons de la honte qui la hantent pour se venger de cette trahison qu'elle avait commise, et celle qu'elle commettait encore, reviendraient à la charge. Mais aujourd'hui, elle était libre, et elle profitait de cette soudaine inconscience.


     
avatar
Mariana.

Messages : 110
Points : 125
Date d'inscription : 06/10/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Sur la plage d'Eu...

Message  Gregory Sandre le Jeu 11 Juin - 20:01

    Elle a voulu tricher ben à la flotte la demoiselle ! Non mais, elle a pas gagné du tout, non seulement elle avait de l'avance mais on est arrivés en même temps ! Je la regarde...C'est qu'elle s'excite ! Comment ça ça va se payer ? Ah ben non je suis pas d'accord moi ! Je n'ai même pas le temps de comprendre ce qu'il m'arrive qu'elle me saute dessus la tigresse. Elle fait tout pour me noyer, j'en suis sûr, c'est un complot ! Je résiste un moment mais la mer semble aussi déchainée que cette folle furieuse qui m'agresse !

    Me voilà bientôt à rejoindre les vagues, je n'ai que le temps de me redresser pour ne pas boire la tasse que je la vois au-dessus de moi. C'est qu'elle veut m'extirper des aveux en plus ! Je prend un air abattu et fais comme si elle avait effectivement gagné, que je suis prêt à baisser les armes et lever le drapeau blanc mais ça, c'est mal me connaitre.

    Je lâche un soupir et la regarde...Tout en profitant d'ailleurs de la vue qui s'offre à moi tant qu'à faire...Autant dire que mes yeux se baladent et ne sont pas forcément posés sur son visage.

    Finalement, je pose mes mains sur sa taille et relève le regard vers elle, sans doute doit-elle penser que je capitule. Mais au dernier moment, je resserre mon étreinte et la fait basculé dans l'eau.


    Avouez quoi ? C'est vous qui allez avouer ! Je n'ai pas perdu du tout !

    Je souris assez amusé de la situation et de voir ce retournement. Elle croyait quoi ? Qu'il suffisait de réussir à me foutre à la flotte pour gagner ? Elle me connait pas !


avatar
Gregory Sandre

Messages : 169
Points : 183
Date d'inscription : 05/10/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Sur la plage d'Eu...

Message  Mariana. le Jeu 11 Juin - 20:02

Et c'est qui la plus forte? C'est moi!!! Elle rit, elle jubile, elle a le menton relevé, le regard fier, elle savoure sa victoire là la belle espagnole, mais qu'elle profite, elle ne sait pas encore qu'elle va subir un retournement de situation; et dans tous les sens du terme. Elle le sent faiblir, il se résigne, il semble avoir accepté la défaite, et elle, elle le domine, penchée sur lui alors qu'elle s'assoit à califourchon sur le corps de sa "victime".

Elle ne réalisait pas vraiment que le tissus de sa robe trempée laissait apparaître ses formes et que Gregory avait les yeux dessus. Et en cet instant elle était bien trop joyeuse pour s'offusquer de cette broutille, qui en d'autres circonstances aurait valu une gifle. Pas seulement pour avoir regardé, mais pour profiter pour glisser les mains sur sa taille. Le coeur de Mariana s'emballa alors qu'il resserrait son étreinte et tout à coup une envie qu'elle ne cessait de réprimer, revint en force. Elle fut troublée de ce sentiment soudain, tellement qu'elle ne réagit pas quand elle se sentit basculer sur le côté. En un temps bien plus court qu'il ne faut pour le dire, ils avaient échangé leur place.

Elle revint à elle et fit mine de se débattre, mais les rires prirent le dessus sur les poings et elle relâcha les bras sur les vagues qui s'écrasaient sur leurs corps.
Elle le regardait au travers de ses cheveux plaqués sur son visage, un sourire aux lèvres.

Jamais je n'avouerais quoi que ce soit. J'ai gagné !


Elle riait mais jamais elle n'avouerait ça c'est certain. Elle est têtue et quand elle dit quelque-chose elle n'en démord pas.

Le perdant offre le petit-déjeuner. Alors on fait comment?

Le soleil se levait déjà, ses rayons rose-orangé reflétant sur l'écume, éclairait le visage de Mariana. Elle se dégagea pour retourner s'asseoir sur le sable et assister au spectacle qu'offrait la nature. Elle invita Gregory à la rejoindre.

Avez-vous déjà vu quelque-chose de plus beau et de plus étonnant qu'un levé de soleil? Peu importe le déroulement de la journée, quand on assiste à son réveil, elle ne peut être qu'excellente.

Elle resta un moment à admirer l'horizon, perdue dans ses pensées, puis elle se leva brusquement, un large sourire aux lèvres. Elle tendit la main à Greg pour l'aider à se relever, mais elle la retirait aussi vite par taquinerie, sautillant en direction de la maison.


J'ai faim! Allez venez je vous invite.


     
avatar
Mariana.

Messages : 110
Points : 125
Date d'inscription : 06/10/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Sur la plage d'Eu...

Message  Gregory Sandre le Jeu 11 Juin - 20:03

    La situation vient d'être inversée. La fière espagnole se retrouve à la merci des vagues. Je me retrouve au dessus d'elle et, cette petite sensation de victoire passée, je la regarde. Elle a les cheveux en bataille, elle est trempée, elle ne ressemble plus à grand chose et pourtant...A cet instant, je n'ai qu'une envie, joindre mes lèvres aux siennes. Son sourire me trouble et pendant une fraction de seconde j'oublie où je suis. Elle se redresse en riant, ce qui me ramène sur terre.

    Je fini par la suivre sur le sable sans vraiment répondre à sa question. Elle n'en démordra pas et moi non plus, il n'est pas questions que je m'avoue vaincu alors que ce n'est pas le cas. Je m'assied à coté d'elle et la regarde bien plus que je ne regarde le ciel qui rougeoie. Je souris légèrement et répond à sa question même si je n'ai pas fait plus attention que ça au ciel :


    Vous avez raison, c'est magnifique.

    Nous restons là un petit moment sans parler jusqu'à ce qu'elle se relève d'un bond. Je suis un peu surpris par ce changement d'attitude soudain quand finalement elle me dit qu'elle m'invite.

    Ainsi donc vous m'invitez même si vous refusez d'avouer votre défaite ? Ou est-ce un début d'aveu que vous faites là ?

    Je souris légèrement, c'est devenu un véritable plaisir de l'embêter. Je me doute bien qu'elle va nier, mais qu'importe au fond qui a gagner ou non, on s'est bien amusés.


avatar
Gregory Sandre

Messages : 169
Points : 183
Date d'inscription : 05/10/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Sur la plage d'Eu...

Message  Mariana. le Jeu 11 Juin - 20:06

Elle riait doucement, elle était heureuse en cet instant et elle aurait voulu que le jour ne se lève jamais, malgré la beauté du spectacle. Elle avait senti le regard de Gregory sur elle, prise entre le bonheur et l'inquiétude des battements assourdissants de son coeur qui annonçait les prémices d'une idylle interdite. Ils s'étaient amusés comme deux enfants, en toute innocence, même si les sourires et les regards échangés semblaient affirmer le contraire.

Elle courait dans sa direction alors qu'elle était arrivée devant la maison, et dans un sourire charmeur, elle s'était avancée au plus près de lui pour lui susurrer, le regard espiègle,


Je n'avouerais rien!


Avant de s'échapper d'un rire cristallin.

Mais je meurs de faim.


Elle poussa la porte et l'invita à entrer. Elle l'entraîna vers la cuisine et demanda au personnel en charge de l'entretien de la maison du roi et de la comtesse, de les laisser.

Alors... Au choix, du chocolat avec des tartines et de la confiture, ou je vous fais une petite omelette façon Victoria.

Elle déposa une bûche dans l'âtre et sortit la vaisselle nécessaire.


Installez-vous je vous en prie. J'espère que ça ne vous dérange pas de manger dans la cuisine, personnellement quand je suis seule je préfère que d'aller dans une salle trop grande et trop vide, surtout que ce n'est pas chez moi. Mais vous êtes mon invité alors vos désirs seront des ordres.

Elle lui sourit et s'excusa avant de se diriger vers sa chambre pour revenir un moment plus tard, vêtue d'une robe pâle, contrastant avec le doré de sa peau, et des vêtements secs pour Gregory.


Tenez ce sera plus confortable que vos habits mouillés.

Elle ne savait guère à qui appartenaient ces vêtements, ils étaient rangés dans une armoire, mais vu la taille, le propriétaire devait être relativement grand. Elle rejeta ses longs cheveux mouillés et bouclés en arrière et se mit aux fourneaux en chantonnant gaiement.


     
avatar
Mariana.

Messages : 110
Points : 125
Date d'inscription : 06/10/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Sur la plage d'Eu...

Message  Gregory Sandre le Jeu 11 Juin - 20:07

    Comme je m'en doutais, elle n'avoue rien du tout bien sûr. Enfin peu importe. Je la suis jusqu'à cette grande maison, un peu trop luxueuse pour moi. J'y entre même si je ne me sens pas forcément à l'aise dans ce genre d'endroits. Elle m’emmène vers la cuisine et me demande ce que je veux.

    Non non peu importe, là ou ailleurs ça ne change rien et...Donnez-moi ce que vous avez, je ne suis pas compliqué.

    Elle se sauve et me laisse là, je me demande ce qu'elle va faire. Je ne me pose pas la question bien longtemps, elle s'est changée et me rapporte des vêtements. Je la regarde, un peu surpris puis regarde les vêtements qu'elle m'apporte. Je déplie la chemise et pose mon regard sur elle.

    Ça m'a l'air très...Riche...Etes-vous sûre que cela ne dérangera pas le propriétaire ?

    Bon, en même temps, c'est pas comme s'il en avait peu ou qu'il y tenait vraiment. J'imagine bien qu'il les met une ou deux fois à tout casser et qu'il les jette ensuite ou les donne à ses valets. Je m'éclipse à mon tour, la laissant nous préparer quelque chose pendant que je me change. Le pantalon me va à peu près mais la chemise me serre au niveau des épaules. Je n'ose pas la fermer totalement de peu de la craquer. Tant pis, on fera avec, ce n'est que le temps que mes affaires sèchent. Je reviens dans la cuisine et me glisse derrière elle, je pose mes mains sur sa taille et regarde au-dessus de son épaule.

    Alors que nous faites-vous de bon ?


avatar
Gregory Sandre

Messages : 169
Points : 183
Date d'inscription : 05/10/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Sur la plage d'Eu...

Message  Mariana. le Jeu 11 Juin - 20:09

Elle lui avait sourit, elle aimait sa simplicité parfois déconcertante pour une fille comme elle. Elle n'arrivait toujours pas à croire qu'elle venait de passer un moment si agréable et drôle avec le même homme que des mois plutôt elle poursuivait pour le ramener à sa soeur.
Elle s'amusait de voir sa tête quand elle lui apporta les vêtements. Il avait parfaitement deviné à qui ils appartenaient, et mieux valait que le propriétaire n'en sache rien, même s'il ne les porterait jamais plus, s'ils avaient de l'importance pour lui il les aurait emporté et pas abandonné dans une armoire, à l'intérieur d'une maison où il se rendait peu. Et si elle devait perdre la tête pour cet outrage, ça en valait franchement la peine pour la vision qu'elle aurait eu.

Il s'éclipsait pour se changer alors qu'elle s'activait aux fourneaux, épluchant et coupant les légumes à sa disposition qu'une servante lui avait apporté du garde-manger avant de la laisser.
Ses yeux étaient pleins de larmes quand elle s'arrêta sur sa lancée du coupage d'oignon, troublée par le contact de Gregory, ses mains sur elle et son souffle dans son cou faisaient naître en elle une sorte d'émoi soudain, avant de se reprendre tant bien que mal. Sans se retourner elle lui répondit dans un sourire heureux:


Tortilla de légumes et fromage, recette de famille. Idéale pour démarrer la journée ou entamer notre nuit, c'est au choix. En plus avec un peu de chance il vous en restera pour ce midi ou ce soir. Ceci vous convient-il cher monsieur?


Elle se retourna pour le regarder et lui sourire mais c'est un rire qui s'échappa de son gosier. Cette tenue le changeait de tout au tout, un vrai prince, mais un prince rétréci à la blanchisserie.


Vous êtes magnifique votre...altesse?

Elle riait doucement avant de lui tendre le fromage.

Pouvez-vous vous occuper du fromage s'il vous plait? Oh oui, par contre je ne sais quelle boisson vous buvez avec ça. Il est tôt pour le vin, personnellement je vais boire de l'eau et du citron comme tous les matins, sinon il y a une cave par-là, je vous laisse choisir, je rachèterais une bouteille pour la remplacer.


La comtesse lui avait bien dit de faire comme chez elle durant son séjour ici, mais elle ne souhaitait pas abuser de leur bonté non plus. Sans doute qu'à sa place d'autres en auraient profité, mais ça ne fait pas partie de son éducation, même si ses hôtes n'allaient pas s'offusquer puisqu'elle a leur autorisation.


Elle terminait de couper les tomates, ne pouvant se retenir que d'essuyer dans un rire cristallin, le jus coulant sur le bout de son doigt, sur la joue de Greg, avant de battre vigoureusement les oeufs.
Elle sortit assiettes et couverts qu'elle déposa sur l'imposante table de la cuisine. Un moment plus tard, elle servit sa part à Gregory puis la sienne, s'installant avec lui.


Que aproveche !*






(*bon appétit)


     
avatar
Mariana.

Messages : 110
Points : 125
Date d'inscription : 06/10/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Sur la plage d'Eu...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum