RP Confessions intimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RP Confessions intimes

Message  Louis-Philippe le Mer 9 Oct - 12:27

Cela faisait longtemps que LP ne s'était pas confessé, en vérité, il se demandait s'il l'avait fait depuis la mort d'Esmée qui était, pour ceux qui ne s'en souviennent guère sa GAF soit : Grand Aumônier de France. Et comme c'était aussi, à l'époque, sa maitresse, forcément, il ne lui confessait pas tout. Alors depuis plus de dix ans, je vous raconte pas tout ce qu'il a eu comme péchés à son actif ! Et il les aime bien les péchés, tenez, prenons-les un par un.

La luxure ! Le plus beau des péchés, celui qui ne semble même pas en être un tellement c'est cool ! Bon, depuis dix ans, il fait pas ceinture mais en tous cas il est fidèle, quelle triste vie ! Mais avant ça, c'est qu'il en avait des aventures et tout ce qui avait un joli décolleté y passait ou presque. Oui parce que le décolleté suffisait pas. Par exemple, un jour, il avait retrouvé une duchesse à poils dans son lit, une erreur parait-il ! Oui, naïf le LP, sur le coup il y a cru. Bref, la duchesse en question ayant tout d'un hippopotame, il ne l'avait pas touchée. Mais bon, même si elle n'avait pas été grosse, il n'en aurait pas voulu. Oui parce qu'il est difficile LP mine de rien, il faut savoir l'amuser, l'exciter, bref ! Maintenant, même une bombasse comme Mariana il y toucherait pas. Pas faute d'en rêver parfois ! Pas parce qu'il est fidèle qu'il a pas le droit de regarder le menu et de fantasmer tout de même !

Second péché : l'orgueil. Le pire qui existe sans doute, enfin tout dépend du point de vue de chacun ensuite. Mais niveau orgueil, il est pas mal non plus LP. En même temps, c'est le Roi, il peut se le permettre. Il est Dieu sur terre ! Beaucoup diront qu'il est prétentieux, vantard, vaniteux et j'en passe. Moi je dis : c'est juste la réalité. Même à trente-cinq balais, il est canon, intelligent, adorable, quoi qu'on en dise, il a le fric et le pouvoir. Bref, le mec parfait ! Si si ! (On remarquera un zeste d'orgueil de son joueur au passage !)

Ensuite : la gourmandise. Oui, il est gourmand LP mais pas de sucreries. Il lui fait tout ce qui est le plus beau, le plus cher, le plus convoité, le plus envié...Ce qui nous amène à cet autre péché : l'envie, bien qu'il considère n'avoir personne à envier étant donné qu'il tâchera toujours d'être au-dessus du lot, ce qui nous ramène, encore une fois, à son orgueil démesuré.

Cinq péchés déjà ! En reste deux : l'avarice et la colère. Bon, avare, on peut pas dire, il a des sous, il les distribue. Peut-être avare en paroles et gestes amicaux. Il ne sait pas montrer ses émotions et sentiments facilement, c'est un fait. Il s'est forgé une carapace qu'il avait déjà dans sa jeunesse mais qui n'a fait que croitre en arrivant sur le trône. Quant à la colère et bien...Elle se montre rarement, mais le jour où c'est le cas, mieux vaut aller se planquer pour éviter un cataclysme et surtout ne pas le contredire, ça risque de mal finir ! (je suis trop bon je fais des rimes !)

Donc je disais : LP a toutes les qualités ! Et c'est avec cela en tête qu'il se rendit à la cathédrale où, lui avait-on dit, il y avait une nouvelle nonne, fort jolie par ailleurs, qui n'attendait que cela de le confesser. Et il en avait à dire !



avatar
Louis-Philippe
Roi de France & de Navarre

Messages : 114
Points : 165
Date d'inscription : 04/05/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: RP Confessions intimes

Message  Mercedes le Mer 9 Oct - 18:23

Mercedes ,sorti du presbytère avec un livre en latin ,ça va pas être du gâteau à lire , elle avait trouvé un fond de ... eau bénite pour éponger sa soif etlà un   homme , un vrai beau comme un Dieu ""pardon mon père '' dira t elle en regardant la croix
Elle s 'avança vers lui étourdie , failli se ramasser étant petite et sa robe trop longue .Bonjour mon enfant , non mon frère ( enfin pas sûr ) que puis je faire pour vous ,auriez vous quelque chose à confesser , si oui nous serons tranquille là .Elle lui indiqua le confessionnal et s 'agenouilla comme elle pu ( foutu robe ) et une fois qu 'il le fut aussi , elle tira le petit rideau et se trouva nez à nez avec ,juste une petite lucarne grillagée les séparait , un instant d'égarement elle se demanda si elle était faite pour être nonne !puis reprenant ses esprits si on peut dire , elle se signa devant lui
Je vous écoute mon ... enfin je vous écoute j 'ai tout mon temps
avatar
Mercedes

Messages : 30
Points : 32
Date d'inscription : 02/08/2013
Localisation : Paris ( dans la cathedrale )

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: RP Confessions intimes

Message  Louis-Philippe le Mer 9 Oct - 19:01

Oh My God ! Mais comment on peut être soeur avec un minois pareil ? Quelle perte grandiose pour l'humanité ! Décidément, ce dieu est bien égoïste, garder pour lui seul de telles créatures ! Voilà notre LP qui retombe dans ses pensées lubriques alors qu'il la suit dans le confessionnal en se demandant comment c'est sous cette robe si ample. Bon, rien que pour cette pensée, elle est nécessaire la confession ! Il s'agenouille donc et fait le signe de croix avant de joindre ses mains et de commencer :

Pardonnez-moi ma soeur parce que j'ai péché. Cela fait des années que je ne me suis pas confessé. Vous imaginez bien que la liste est longue depuis le temps et j'avoue que je ne sais trop par où commencer.

Il fit une légère pause avant de reprendre.

Cela fait quelques années qu'une jeune femme est entrée au service de mon épouse, elle est sa dame de compagnie. Je l'ai toujours trouvée jolie mais au départ, je la voyais comme une enfant, mais depuis quelques temps, il m'arrive de faire des rêves lubriques qui la concernent...

Oh je ne l'approcherais pas, j'ai juré fidélité et l'ai pensé sincèrement, mais j'avoue que ces rêves me tourmentent et quand je la croise je ne puis m'empêcher d'y penser ! Ça devient assez gênant je dois l'avouer, d'autant que je la croise souvent. Vous devez m'aider à chasser ces pensées de mon esprit ! A me purifier ! Tout ceci me tourmente ! J'ai presque l'impression de tromper ma femme même si ce n'est que mon inconscient qui le fait.

J'ai besoin de votre aide ma soeur ! Quoi que votre beauté ne m'aide pas vraiment à ne pas penser à cela. Pourquoi faut-il que notre Dieu soit si cruel avec moi en me mettant de telles tentations sous les yeux ?! J'ai l'impression que quel que soit le lieu où je suis, il met une créature encore plus belle que la précédente sur mon chemin pour me tester, voir si je saurais résister ! Que dois-je faire ma soeur ?!


avatar
Louis-Philippe
Roi de France & de Navarre

Messages : 114
Points : 165
Date d'inscription : 04/05/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: RP Confessions intimes

Message  Mercedes le Jeu 10 Oct - 15:38

oh heureusement qu 'il ne pouvait voir son visage devenir rouge avec le voile blanc imaginez le contraste ..   elle l 'écoutait parler de pensées envers une autre femme que la sienne ,elle Mercedes qui n 'avait connu les plaisirs de la chair , un petit baiser une fois a la sortie de l 'enfance mais c 'est tout et voilà qu 'il la trouvait jolie cet homme qui se confessait ,elle sentait son souffle contre son oreille , elle prit une inspiration pour répondre , il avait des yeux mais alors beaux! elle détourna les siens .Mon enfant , frère comment pouvait elle dire , dans quelle galère elle allait se mettre de vouloir confesser , elle qui des fois le soir seule avait des pensées inavouables
Vous êtes un être humain avec ses faiblesses Jésus lui même avait pardonné a Marie Madeleine ,  ne succombez pas à cette chair ,je ne peux vous dire de baisser les yeux vous risquez de finir borgne en marchant .,Pensez à votre épouse ,à son chagrin si elle apprenait ceci ,elle mettrait dehors cette jeune fille ,de peur que vous succombiez à ses charmes A cet instant la nonne aurait bien aimé ne pas en être une , pour plonger son regard dans le sien Seigneur chassez de moi ses pensées
Que Dieu vous mette à l'épreuve , oui sûrement tout comme je le suis chaque jour qu 'il fait , mon frère "" occupez vous la journée ,la chasse , la pêche ,non pas celle de vos pensées , faîtes du cheval ,emmenez moi promener Boudiou qu 'est ce que je raconte moi Seigneur un signe, aidez moiiiiiiiiii
Pardonnez moi , je voulais dire emmenez votre épouse voir des musées , se promener au jardin , vous devez résister à cette tentation pas seulement essayer et si cette envie vous reprends je suis là .Malade la nonne elle pense tout haut
Je suis là pour parler ,ce n 'est pas un bien méchant pêché , et vous purifier oui , voulez vous un petit verre d 'eau bénite ? et on peut ensemble réciter une prière Elle aurait préféré la luxure mais chut encore une soirée a prier pour demander pardon  tsss cette robe ..
avatar
Mercedes

Messages : 30
Points : 32
Date d'inscription : 02/08/2013
Localisation : Paris ( dans la cathedrale )

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: RP Confessions intimes

Message  Louis-Philippe le Jeu 10 Oct - 21:02

Elle ne l'aidait pas beaucoup la sœur ! La chasse ? La pêche ? Des chevauchées ? Tout cela lui donnait des idées lubriques. Tordu LP ? Pas tant que ça si on considère que l'animal traqué est en réalité une femme et que la chevauchée...Hum...Je ne vous fais pas un dessin tout de même, si ?

Bref, on dirait que la crise de la quarantaine le prend un peu avant ses quarante ans ! Il a les hormones en ébullition et il faut dire que quand il voit une jeunette de vingt ans ça lui fait tout drôle ! Bah oui, sa femme a 29 ans maintenant, elle est plus de toutes première fraîcheur, surtout avec les quatre gosses qu'ils ont eus ! Bon elle est encore pas mal, plus que pas mal même mais bon, c'est plus la bombasse que c'était ya dix ans ! Alors que LP, lui, il vieillit super bien ! Les hommes ont cet avantage sur les femmes, même les cheveux blancs et les petites rides les rendent sexy !

Alors forcément, quand son regard croise le décolleté celui d'une ravissante jeune femme, ça le démange trouble un petit peu ! D'ailleurs parlant de ça, elle a l'air d'avoir de beaux...Yeux la soeur. Il la voit mal à travers le grillage du confessionnal mais il devine un peu ! Elle lui dit qu'elle sera toujours là pour lui, enfin pour l'écouter. C'est pas mal comme idée ça. Et là, LP d'ajouter :


Je recherche justement quelqu'un qui saurait s'occuper de ma ...foi avec sérieux et dévotion. Je me suis grandement écarté du chemin de dieu quand j'ai cessé de croire au pascalisme suite aux gros problèmes que l'Eglise a connu à cause de quelques uns de ses idiots de représentants. Mais notre nouvelle religion me redonne la foi. Les doctrines ont changé, les représentants ont changé et...Sont bien plus agréables et dévoués que ceux d'alors...

Peut-être pourriez-vous devenir mon Grand Aumonier ma soeur...J'ai grand besoin d'une personne de foi auprès de moi...

Bah vlà lui qui vient là en disant qu'il veut résister à la tentation blablabla il s'en fout une supplémentaire sous le nez !

Vous pourrez me conseiller sur la façon de me comporter vis à vis de cette jeune femme. Je ne tiens pas à ce que mon épouse ait le moindre doute et la renvoie, elles sont proches et elle a besoin d'elle...Mais ce n'est guère toujours aisé de savoir quoi dire et que faire.


avatar
Louis-Philippe
Roi de France & de Navarre

Messages : 114
Points : 165
Date d'inscription : 04/05/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: RP Confessions intimes

Message  Mercedes le Ven 11 Oct - 23:29

La nonne passa du rose au rouge cramoisi , rien qu 'à l entendre parler mais que lui a t il pris de rentrer dans les ordres ,pas dans son état normal ce jour là ou bien elle avait aperçu un beau curé , elle essaya de le voir de plus près imaginant ses bras musclés , la grâce naturelle qui émanait de lui , elle joignait ses mains respira un grand coup il sentait bon le sable chaud ça y est elle délire la nonne et le voir chaque jour ,elle doit pas succomber ah ! non
Aumonier , moi , ben ben pourquoi pas ,je suivrais votre regard quand il le faudra , vous conseiller et vous écarter du droit chemin ,sauf si c 'est le mien Qué raconte la nonne , elle va encore faire des rêves interdits
Je comprends que vous vouliez rester fidèle à votre épouse mais aussi que la chair à ses tentations , vous êtes bel homme et des regards doivent se poser sur vous ,mais vous devez résister .Vous n 'avez pas un peu soif ? La nonne avait mal aux genoux surtout et serrée là dans ce confessionnel elle avait chaud , la robe ou bien encore le p'tit diable qui lui donnait des idées bizarre , elle ferma les yeux un instant imaginant être nus sur le sable ou bien .. Elle secoua sa tête et reprit ses esprits
Etes vous baptiser ,car je pratique aussi  le baptême et d 'autres choses .... en rapport avec la religion bien sûr Plus elle parlait , plus elle le voyait près d 'elle .Toute la nuit a prier la nonne pour obtenir le pardon pour ses pêchés pas encore commis
avatar
Mercedes

Messages : 30
Points : 32
Date d'inscription : 02/08/2013
Localisation : Paris ( dans la cathedrale )

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: RP Confessions intimes

Message  Louis-Philippe le Sam 12 Oct - 16:48

Elle raconte quoi la soeur ? LP se demande ce qu'elle a bu ou fumé. Le vin de messe peut-être ? Ou la laine ? Dans tous les cas, elle est pas fort cohérente ! Mais bon, peu importe, lui même ne se gêne pas pour tirer boire un bon coup aussi de temps en temps !

Voilà qui est réglé ma soeur, vous aurez à charge de vous occuper du domaine de la religion au conseil d'état. Vous serez notre intermédiaire avec le pape et ses représentants, mais surtout vous serez à mes côtés lorsque j'aurais besoin de vous. Cela vous garanti gite et couvert en sus d'une bourse chaque semaine. Cela vous convient-il ?

Vlà qu'il faisait des entretiens d'embauche en plein dans le confessionnal maintenant, on aura tout vu.

Bref, pour en revenir à nos moutons. Je ne parlerais donc qu'à vous de ce problème qui hante mes pensées depuis quelques temps à présent. Mais tout ceci ne me dit toujours pas comment chasser cela. Dois-je faire oeuvre de pénitence ma soeur ? Que préconisez-vous ?


avatar
Louis-Philippe
Roi de France & de Navarre

Messages : 114
Points : 165
Date d'inscription : 04/05/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: RP Confessions intimes

Message  Mercedes le Dim 13 Oct - 11:42

La nonne écarquilla les yeux , une embauche on lui avait jamais faite celle là et en plus le suivre et bien ça promet s'il est entouré de conseillers aussi beaux que lui ,elle a pas fini de prier et de refuser d'écouter ce petit diable qui lui disait ""allez lâche toi la nonne va sauter sur ses genoux mais comment refuser d 'aider son prochain .. [/color]
Oui bien sûr que j 'accepte de vous venir en aide et ferait tout pour vous plaire dans mon devoir et  autreset nous allons réciter une prière  

 
Code:
Seigneur Dieu, Maître absolu de toutes choses : Tout-Puissant, clément, miséricordieux; terrible dans vos jugements, fidèle dans vos promesses . vous devant qui nul n'est innocent; vous qui ôtez nos iniquités, nos péchés et nos crimes : ô Seigneur, je vous en conjure, marchez devant nous; ôtez nos iniquités et nos péchés ,et pardonnez nos pêchés commis ou pas encore
Nourrie logée l 'écouter à confesse v'là un bon boulot tiens et le petit diable qui s 'y remet en chuchotant ""demande y c est la confesse ce sera dans ta chambrette , et dis lui d enlever sa chemise allez la nonne ,Mercedes secoua la tête discrètement tout en continuant à prier
avatar
Mercedes

Messages : 30
Points : 32
Date d'inscription : 02/08/2013
Localisation : Paris ( dans la cathedrale )

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: RP Confessions intimes

Message  Louis-Philippe le Lun 21 Oct - 19:46

On y était au moment le plus...facile et chiant de la confession, le moment de la prière pour se faire pardonner. LP la récita en même temps que la nonne en se disant qu'il s'était assez confessé pour aujourd'hui même s'il avait encore beaucoup à dire ! Mais bon, si la soeur travaillait à son service, elle aurait tout le loisir de l'écouter dès qu'il en ressentirait le besoin.

Je vous remercie ma soeur de m'avoir écouté et pour votre dévotion. Je ne puis qu'espérer vous revoir bien vite au château, car je ne vous le cache pas, j'ai beaucoup à confesser et cela n'était que ce qui me pesait le plus...Ça fait très longtemps que je n'ai plus de relation avec l'Eglise au vu de ses anciens représentants, mais les changements opérés me redonnent l'espoir.

Il se releva et sortit du confessionnal.

Je vous dis donc à bientôt ma soeur, il vous suffira de décliner votre identité aux gardes, ils sauront que je vous attends et vous dirigeront jusqu'à moi.


avatar
Louis-Philippe
Roi de France & de Navarre

Messages : 114
Points : 165
Date d'inscription : 04/05/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: RP Confessions intimes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum