[Perso Pris] Lambert, proxénète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Perso Pris] Lambert, proxénète

Message  Elise. le Ven 11 Oct - 12:37


Nom et Prénom du personnage
Lambert (prénom peu importe tant que ce n'est ni Edouard ni Eddy)


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Histoire du personnage :   
   

Mafieux d'une bonne trentaine d'années voire 40 ou plus, proxénète qui à la mort d'Eddy, l'époux d'Elise, veut mettre la main sur le magot et les maisons closes qu'elle a hérité. Il magouille pour la dépouiller mais il a toujours eu des vues sur elle, bien avant la mort de son mari mais elle n'a jamais voulu de lui.
Il veut l'épouser pour se venger l'air de rien de sa frustration et mettre la main sur ses biens. Elle refuse et quitte Lyon pour Paris mais il envoie ses sbires la menacer, s'en prendre aux filles qui travaillent pour elle et aussi à sa fille, une jeune étudiante de 20 ans en pensionnat religieux.

Je vois bien Lambert ami d'enfance ou de jeunesse d'Eddy, mais il a toujours été jaloux de la réussite d'Edouard, de son succès avec les femmes, son argent, ses affaires florissantes et surtout Elise pour qui il a des sentiments. Il est longtemps resté dans l'ombre d'Eddy avec l'envie de prendre un jour sa revanche, ce qu'il fait à sa mort. Il pensait pouvoir récupérer la vie d'Eddy en gros, ses affaires et sa femme, mais elle se refuse toujours à lui, même quand il devient le chef. Il essaie de la faire plier en la menaçant, en s'en prenant aux filles qui suivent Elise, et à Anna, sa fille, en menaçant de l'enlever et la vendre en dédommagement.

Il a repris les affaires à Lyon mais trois mois après le départ d'Elise, il s'impatiente et va la rejoindre à Paris pour tenter de la convaincre.
                                                                            

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Description physique et psychologique : 
Peu importe, mais pas trop beau après libre à celui ou celle l'incarnant, il peut avoir un peu de charme mais bien moins de charisme qu'Eddy par exemple. Plus banal. Sachant qu'Eddy (Edouard Orsini de son vrai nom) était corse, si Lambert est un ami d'enfance, il peut être lui aussi corse, ou il a pu suivre sa famille là-bas quand il était enfant (lambert ne sonne pas très corse ) et s'être lié d'amitié avec Eddy.

Il n'aura pas un très grand rôle, juste secondaire, c'est au cas où il y aurait à le faire intervenir avec Greg peut-être qui aura la charge de protéger Anna et Elise. Il aura toutefois un rôle important avec par exemple l'enlèvement d'Anna ou d'Elise, bastonnade avec Greg etc...

Si ça intéresse quelqu'un parmi vous ou de vos connaissances, Merci d'avance.




Personne à contacter pour obtenir ce rôle :
Elise.
avatar
Elise.

Messages : 60
Points : 64
Date d'inscription : 10/10/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum