Règne Divin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

[RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ?

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ? - Page 5 Empty Re: [RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ?

Message  Invité Mer 13 Nov - 15:00

Et avec tout ça, elle n'avait même pas eu sa réponse ! Tout ça, c'était la faute de la haie. S'il n'y avait pas eu cette foutue haie, c'est sûr, il aurait fini par le lui dire pour qu'elle arrête de l'embêter. Mais c'était pas grave. Ils finiraient bien par trouver ce coffre et elle saurait rapidement ce qu'il y a dedans.

Le bras d'Iris retrouva celui de Gabriel. Elle s'accrochait presque à lui, se laissant entraîner par le jeune homme curieusement nerveux et pressé. Elle, elle avait la tête dans les nuages, ou plutôt dans son imagination.


- Et si c'était toi qui avais choisi quoi mettre dans le coffre, tu y aurais mis quoi ? Il faut quelque chose qui vaille la peine de se prendre des haies, de croiser des monstres et de se perdre des heures dans un labyrinthe effrayant !

Autrement dit : "ne me réponds pas que tu y aurais enfermé Louisa pour avoir la paix !". Elle leva la tête en l'air, ses yeux balayant le ciel étoilé, s'interrogeant elle-même sur ce qu'elle aurait pu mettre dans ce coffre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ? - Page 5 Empty Re: [RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ?

Message  Gregory Sandre Mer 13 Nov - 22:41

    [On poursuit, 2 cases]

    Bon, j'ai mal commencé mais maintenant ça semble vouloir aller. Il ne se passe rien de particulier mais j'ai entendu du bruit pas loin. Je me demande qui est tombé sur quoi. Il parait qu'il y a pas mal de monstres dans ce labyrinthe, jusque là je suis passé à côté. Il faut avouer que ça m'intrigue tout ça, j'aimerais bien en voir un, savoir quelles sont ces "choses" qui font si peur aux plus jeunes.

    J'espère avoir un peu de chance et tomber sur un de ces monstres. Certains doivent espérer le contraire, mais ça m'amuserait je pense. Il en faut beaucoup pour me faire peur et si des enfants ont pu venir c'est que ça ne doit pas être bien méchant.

Gregory Sandre

Messages : 169
Date d'inscription : 05/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ? - Page 5 Empty Re: [RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ?

Message  Robert Starque Jeu 14 Nov - 20:20

Gregory :

Des bonbons ou un sort ?

[RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ? - Page 5 451281jack

Alors que vous avanciez paisiblement dans le labyrinthe, un monstre fait son apparition devant vous. Il vous éclaire le visage de sa lanterne et vous détaille.

- Décidément, il est amusant ce labyrinthe. Que de monde. Je vais peut-être m'attarder un peu ici...

Il n'a pas l'air méchant.

- Que faites-vous ici ?

A vrai dire, il ne vous laisse même pas le temps de répondre et reprend la parole.

- Et si je vous racontais mon histoire ?

Il aurait donc juste envie de parler ? Bon temps mieux, ça n'a pas l'air méchant, malgré son apparence monstrueuse. Que faire ? L'écouter vous raconter comment il a défié le malin et l'a eu par deux fois, avant de se retrouver condamné à errer éternellement car tant le diable que le seigneur ont refusé de lui ouvrir les portes du paradis et de l'enfer, ou lui donner des bonbons  (1 bonbon) pour changer de sujet, abréger la discussion et repartir plus vite ? Que choisissez-vous ?


~~~~

Rosy

Rien à signaler si ce n'est qu'il y a un passage sur votre gauche. Que préférez-vous ? Tourner ou poursuivre tout droit ?

~~~~

Victoire

Il ne se passe rien de spécial...A part peut-être le fait que vous venez de rejoindre le Dauphin et son amie ! Comment cela est-il possible ? Vous n'étiez pas partis du même endroit !

~~~~

Louisa

Vous avez le choix entre poursuivre votre route et tourner sur votre gauche, que décidez-vous ?

~~~~

Rose

Vous êtes toujours à l'entrée, soit vous tournez à droite soit à gauche, à vous de décider !

~~~~

Daniel

Vous avez choisis de reprendre la route que vous aviez au préalable empruntée. Vous vous retrouvée au tournant, vous savez ce qu'il se cache à quelques mètres de l'endroit où vous êtes...Y retournerez vous ou ferez vous tout pour l'éviter ?

~~~~

Mariana :

Vous êtes allée trop vite et vous êtes pris la haie. Vous avez un chemin sur votre droite, à vous de décider.

Robert Starque
Marquis de Genlis

Messages : 138
Date d'inscription : 10/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ? - Page 5 Empty Re: [RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ?

Message  Mariana. Jeu 14 Nov - 21:47

[1 case, merci ]

Il y avait tellement de brume dans ce labyrinthe qu'elle n'avait pas vu la haie qui se dressait devant elle. Si elle ne l'avait pas vu elle l'avait ressenti quand elle s'écrasa dessus. Elle avait alors lâché un petit juron espagnol dont elle seule avait le secret et une fois remise de ses émotions, poursuivit sur sa droite.

Elle tendit l'un de ses bras devant elle, appuyant le coude de l'autre le long de la haie pour se diriger tant bien que mal sans chuter.
Elle espérait ne pas tomber dans tous les sens du terme sur une créature surnaturelle qui jusqu'alors l'avait épargnée.
Elle ignorait où en était tous les participants qui avaient pris, lors du départ, la même direction qu'elle. Peut-être que pour certains ils étaient arrivés, peut-être que pour d'autres ils étaient comme elle, totalement perdus.

Quoiqu'il en soit, elle avançait avec prudence, préférant éviter une autre haie.
Mariana.
Mariana.

Messages : 110
Points : 125
Date d'inscription : 06/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ? - Page 5 Empty Re: [RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ?

Message  Robert Starque Jeu 14 Nov - 21:52

Mariana :

Des bonbons ou un sort ?
[RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ? - Page 5 372656ogre

L'aaaaaaaaaaaaane ! Viens ici !

D'un coup, vous voyez surgir un ogre monstrueux devant vous, il a l'air des plus mécontent et ça vous fait carrément flipper ! Il vous regarde avec un air mauvais avant de s'adresser à vous.

TOI ! Où est l'âne ?! Je suis sûr que tu l'as enlevé ! Je vais te passer à la broche !

Vous bredouillez quelques mots à peine audible pour vous dédouaner mais l'ogre est de mauvaise humeur.

Trouves moi cet âne sinon je te...

Est ce que vous l'aidez ou est-ce que vous lui collez des bonbons plein les mains (5 bonbons pour éviter le sort) pour les lui coller et qu'il ne puisse pas vous attraper ?
Robert Starque
Robert Starque
Marquis de Genlis

Messages : 138
Points : 164
Date d'inscription : 10/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ? - Page 5 Empty Re: [RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ?

Message  Mariana. Jeu 14 Nov - 22:26

Avancer quasi à l'aveugle et le bras tendu n'aurait pas été plus angoissant que ça, bon si quand même, mais là le coup de l'ogre qui surgit de la haie je dis non. Non. Non Majesté ou Robert ou je ne sais qui qui a eu cette idée saugrenue et carrément flippante !

Mariana fit un tel bond en arrière que l'espace d'une seconde elle dût porter la main à sa poitrine pour s'assurer que son coeur n'en était pas sorti. Elle était terrorisée la pauvre petite, tellement qu'elle bredouillait quelques prières espagnoles entre deux jurons. Elle a la classe mais uniquement quand elle n'a pas peur ou qu'elle n'est pas énervée, et là elle est dans les deux états !

Je ...euh...pas vu. Quoi ?

Elle n'avait guère envie de finir à la broche, mais elle l'aurait volontiers aider si au moins il était un minimum poli. On peut être laid et vert mais aimable !

Oh hey, on baisse d'un demi ton je ne suis pas sourde. Et pour la broche on oublie, je suis bonne mais je ne suis pas comestible. Je ne l'ai pas volé ton âne, qu'en ferais-je ?

Elle le regardait d'un air de dire : tu crois que je le planque où en plus ? Sous mes jupons ? Mais elle n'en dit rien se contentant de le regarder. Inutile de l'énerver davantage. Elle allait perdre du temps mais tant pis. Elle n'allait pas le laisser comme ça. Il est sans doute juste bourru et ça Mariana elle connait, tient il a un petit air à Greg en y pensant. Oui mais non, il ne vaut mieux pas penser à lui, c'est préférable.

Allez viens, je vais t'aider à la retrouver ta bestiole. Mais plus de menaces sinon je te plante là et tu te débrouilles ! Il a un nom au moins qu'on puisse l'appeler ?

Elle n'était pas bien rassurée mais elle avait toujours eu une drôle de manière de réagir face à la peur. C'est Mariana quoi. Plus elle a peur, plus vite elle fonce dans le tas.
Mariana.
Mariana.

Messages : 110
Points : 125
Date d'inscription : 06/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

[RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ? - Page 5 Empty Re: [RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ?

Message  Louis-Philippe Sam 16 Nov - 20:29

Ses filles tentaient tant bien que mal d'éviter de se chamailler, il n'était pas dupe, il le voyait bien, d'autant quand Louisa commença son petit cours sur la façon de se tenir de sa jeune soeur. Elle avait un don pour parvenir à l'embobiner, il faut bien le dire, Louis-Philippe passait tout à sa deuxième née, ce qui l'avait rendue assez...Capricieuse...Lorsque quelque chose lui déplaisait elle venait pleurer chez lui et bien sûr, il ne pouvait s'empêcher et de la consoler et de tenir avec elle...

Il les aimait tous, ses cinq enfants, mais personne n'était dupe et avec Louisa c'était différent, c'était bien simple, elle avait le droit de tout sauf d'approcher les garçons ! Elle finirait vieille fille ou bonne soeur, bref, personne ne touche à son bébé ! Il prit une dragée lorsqu'elle lui tendit son panier et ils poursuivirent leur route, restant toujours à une certaine distance de Louisa, Louis-Philippe tenant la petite dernière pour qu'elle laisse sa grande soeur fait son parcours tranquillement. Pour l'instant il ne se passait pas grand chose, mais qui sait ?
Louis-Philippe
Louis-Philippe
Roi de France & de Navarre

Messages : 114
Points : 165
Date d'inscription : 04/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ? - Page 5 Empty Re: [RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ?

Message  Roxane de Girvan Dim 17 Nov - 1:11

(droite, une case)

La brume qui semblait monter du sol était toujours aussi épaisse, et Roxane avançait avec précaution entre les haies en compagnie de l'élégant inconnu.  Des murmures ça et là derrière les fourrés, rompaient le silence de la nuit. La lune pleine qui s'était levée dispensait une clarté blafarde qui leur laissait entrevoir le chemin qui menait inexorablement vers la droite.  Quand il se baissa pour ramasser quelque chose, Roxanne à son tour scruta le bas des haies, et découvrit deux petites enveloppes de tissus clair fermées par des rubans de satin ... d'autres bonbons semés là par hasard ou à dessein.  Elle les ramassa sans tarder, hésitant quelques instants à y goûter. Mais son goût du jeu étant plus grand que sa gourmandise,  elle préféra les conserver et les remisa avec les premiers.

Qui sait, peut-être sont-ils le droit de passage à déposer en offrande aux étranges créatures que pourrait céler la pénombre de ces lieux

Sourire en retour à  l'inconnu, les yeux pétillants d'amusement, et elle lui emboîta le pas sur le sentier qui les emmenait vers le mystère de cette nuit de fête.


Dernière édition par Roxane de Girvan le Jeu 5 Déc - 18:52, édité 2 fois

Roxane de Girvan

Messages : 24
Points : 26
Date d'inscription : 06/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ? - Page 5 Empty Re: [RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ?

Message  Victoria Dim 17 Nov - 13:44

[Tout droit, une case]

J'haussais les épaules à l'attention de ma soeur avant de sourire à mon papa qui prit une dragée. Je l'enlaçais de mes petits bras pour un câlin avant de me remettre en route. Ce n'est pas tout ça mais c'est que j'ai un trésor à trouver moi !

J'avance mais je suis perdue dans ce labyrinthe. C'est la faute de maman ça, elle ne veut jamais qu'on aille jouer dedans en pleine journée, bon on le fait quand même, je me planque surtout dans les haies tantôt pour chercher mes frères tantôt pour échapper à Rose, parfois même les deux à la fois. Et comme il paraît que les gardes ont autre-chose à faire que d'aller nous récupérer, pffff je me demande bien quoi, ils n'ont pas souvent l'air débordé, ils font surtout genre devant papa et maman.

Bon alors du coup je vais par où moi ? Je pointe du doigt le chemin devant moi ou ma gauche, devant ou gauche ? Gauche ou devant ? Finalement après une petite hésitation j'opte pour poursuivre la route tout droit.
Victoria
Victoria
Princesse de sang

Messages : 25
Points : 27
Date d'inscription : 21/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ? - Page 5 Empty Re: [RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ?

Message  Victoire Mer 20 Nov - 11:22

[1 case s’il vous plait]

Un petit pas, puis un autre et encore un.
Des murmures qui deviennent plus net, je fronce les sourcils resserrant entre mes doigts ma baguette magique, si c’est un monstre je le transforme en prince, na !
Et quand je pense au prince il apparait, il est trop beau, mais, parce qu’il y a un mais !
La blonde est avec lui, un gros soupir, un mouvement de la baguette pour transformer la blonde en limace, mais ne se passe.
Je fais ma plus jolie révérence devant le plus beau des princes.


C’est curieux nous ne sommes pas entré dans le labyrinthe par la même porte majesté, sans doute sommes nous dans un lieu magique.

Magique mon œil, la blonde ramperait a terre si vraiment la magie envahissait cet endroit.
Victoire
Victoire

Messages : 44
Points : 44
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : Près de mon frère.

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ? - Page 5 Empty Re: [RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ?

Message  Daniel-Aimé Mer 20 Nov - 19:00

[ 2 Cases à gauche s'il vous plait mon bon monsieur]

Le chemin est tel que je l'ai laissé... Lugubre et effrayant...
J'avance toujours en direction du petit être grincheux et méprisant...Celui-la même qui ma fait rebrousser chemin
La crainte de perdre encore du temps à cause de lui me fait hésiter, j'ai bien ramassé quelques pièces au sol mais sont elles à lui?
Sont-ce celles qu'il recherche si avidement, au point d'en devenir agressif avec un étranger?  
Je n'ai pas de temps à perdre en discutions inutile avec un malade mentale, je m’arrête donc à un pas de l'emplacement ou je l'ai rencontré, et puis après tout...même si ce sont ces pièces je ne fait que reprendre ce qu'il ma volé!

A quelque mètres de là je l'entend encore vociférer des insulte et faire montre d' agacement envers le monde entier qui lui vole ces sous....un barge, voilà tout ce qu'il est, et hors de question que je retourne à sa rencontre!
J'ai bien trop les foies...et puis bon...il est vert le gars...rien que ça sa fout les jetons...
   
Daniel-Aimé
Daniel-Aimé

Messages : 19
Points : 19
Date d'inscription : 10/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ? - Page 5 Empty Re: [RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ?

Message  Gabriel Ven 22 Nov - 2:12

Nombre aléatoire (1,3) : 1

Iris venait de lui poser LA question...Qu'aurait-il mis dans ce coffre ? Il n'en savait absolument rien ! Il se mit à réfléchir un instant à ce qu'il aurait pu mettre et lui répondit :

Je ne sais pas, qu'est ce qui te ferait le plus plaisir ?

Pas le fils de son père pour rien celui-là, il a des prédispositions pour devenir un séducteur même si...C'est pas encore tout à fait ça ! Ils reprirent leur route lorsqu'ils croisèrent une jeune fille d'à peu près leur age et s'arrêtèrent alors qu'elle lui faisait la révérence.

Qui sait s'il y a de la magie, avez-vous vu de monstres roder dans le coin ? Quant à Majesté...Je n'ai malheureusement pas encore ce prédicat, celui-ci étant réservé à mes parents, mais vous pouvez m'appeler Altesse.

Il se trouve que de nombreux chemins se croisent dans ce labyrinthe mais...Très peu mènent au centre, alors je vous souhaite bonne chance.


Il esquissa un sourire à la jeune demoiselle avant qu'ils ne se remettent en route.
Gabriel
Gabriel
Dauphin de France

Messages : 39
Points : 51
Date d'inscription : 06/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ? - Page 5 Empty Re: [RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ?

Message  Rosy Ven 22 Nov - 12:16

[ 1 case tout droit ]

Bruissement de tissus alors que j’avance tranquillement, rien ne se passe tout est calme.
Se qui me permet de réfléchir, de me perdre dans mes pensées comme je me perds dans ce labyrinthe.
A quoi je pense, ben je vous le raconterai pas, c’est un secret, na !

Un chemin s’enfonce sur la gauche, je préfère avancer encore un peu plus en avant, caressant la haie de ma main en m’enfonçant dans la brume de plus en plus épaisse.
Un frison me parcourt, j’aurai du prendre ma cape, cette tenue de chasseresse est vraiment légère.
Rosy
Rosy

Messages : 33
Points : 35
Date d'inscription : 16/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ? - Page 5 Empty Re: [RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ?

Message  Invité Ven 22 Nov - 22:03

Iris esquissa un sourire amusé à la question de Gabriel. Elle avait évidemment entendu parler de l'aptitude exceptionnelle du Roi à la drague. Manifestement, Gabriel en avait hérité. Mais elle, elle se laissait plus impressionnée par les actes que par les paroles. Elle allait lui répondre quand une autre fille arriva à leur hauteur, sortie d'on ne sait où... Satané labyrinthe !

En un quart de seconde, Iris se redressa pour se tenir droite et lâcha le bras de Gabriel. Il n'était pas question d'afficher une familiarité si grande devant d'autres personnes. Elle remarqua également un mouvement de "baguette" étrange venant de la fille en face, dont elle ignorait jusqu'au prénom... Serait-elle si naïve qu'elle croit, parce qu'elle a mis un costume, qu'elle peut faire de la magie ?

Le regard d'Iris avait changé. Il n'était plus celui de la jeune fille qui aime rire. Il était celui d'une fille sans pitié. Les filles comme celle qu'ils avaient en face, elle en voyait tellement... Des jalouses qui s'en prenaient à elle tout simplement par des regards méchants, mais parfois en lui ricanant au nez, lui disant qu'elle était moche, et parfois même elles lui arrachaient ses vêtements pour les abîmer... Quand elle rentrait à la maison, elle prétendait qu'elle avait fait ça en grimpant dans un arbre pour sauver un chat. Avoir un père casse-cou était une bonne excuse. Jamais elle ne parlerait de ces filles dont elle ne pensait pas de jolies choses.

Elle resta silencieuse. De toute manière, l'autre l'ignora totalement et ne s'adressa qu'à Gabriel. Typique ! Gabriel lui répondit, poli, courtois, et distant. C'était tout lui en public. Il n'aurait peut-être pas tous les gênes de son père ?! Après ce bref échange, ils prirent congé.

Elle reprit le bras de Gabriel quand ils ne furent que tous les deux mais resta silencieuse.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ? - Page 5 Empty Re: [RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ?

Message  MariedeLaRose Dim 24 Nov - 19:23

La Marie en avait assez, cela lui semblait être des heures qui avaient passé dans ce fichu labyrinthe .

Elle commençait a être grognon la brune, très grognon même .

Après avoir réfléchi un long moment, elle reprit sans remords le chemin qui l'avait amené là, mais dans le sens contraire et se retrouva à la sortie où avait demarré l'aventure .

Prenant son mal en patience, elle s'installa non loin , sur un banc afin d'attendre ses enfants .

Le grand chapeau à plumes fut enlevé , le foulard suivit et sa crinière tomba libre , un léger soupir de soulagement échappa à la brunette .
Mais comment les hommes pouvaient supporter de porter ces choses chaudes toute la journée ?
MariedeLaRose
MariedeLaRose

Messages : 43
Points : 45
Date d'inscription : 06/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ? - Page 5 Empty Re: [RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ?

Message  Anna Mer 27 Nov - 21:28

(2 cases sur la gauche, merci Smile)

Cette petite pause m'avait fait beaucoup de bien même si je me serais volontiers passée de câliner la haie pour ce faire. Ce n'est pas tout ça mais c'est que j'ai une mission à remplir, sortir de ce labyrinthe le plus vite que possible et de préférence avec le trésor !

Je vais peut-être opter pour la prudence cette fois, non pas que je n'aime pas la végétation, au contraire, mais en l'occurrence je la préfère assez loin de mon visage.
Je m'avance donc de quelques mètres sur ma gauche, pourvu que je touche au but et que je retrouve Greg, je me demande où il en est d'ailleurs tient.
Anna
Anna

Messages : 44
Points : 52
Date d'inscription : 12/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ? - Page 5 Empty Re: [RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ?

Message  Rose de la Brie en Carly Jeu 28 Nov - 1:51

[Toujours une case derrière Louisa, elle va tout droit, je la suis !^^’]

Papa et Louisa se regardaient tous deux, alors que Chouquette lui enroulait ses bras amoureusement autour de la taille pour le câliner… J’suis pas du genre jalouse, j’ai sa main moua ! Alors j’reste du genre tranquille, on évite de s’faire remarquer !

De promener dans ce foutu labyrinthe ne m’enchantait plus, déjà que les bonbons devaient transformer ceux qui les mangent en saut’relles, mais en plusse fallait trouver un truc au milieu, qui autant devait nous transformer tousse en citrouille ! Nan j’lis pas les histoires sur les livres, j’sais à peine lire, c’est la nounou qui l’fait à not’place !

J’suis pas du genre détective, avec papa à côté qui tient ma menotte, j’peux pas être discrète, difficile de suivre une princesse, habillée en fée rose et accrochée au roi ! Donc pour la peine, elle avance et j’avance, elle arrête et j’arrête… Bon, elle se prend la haie et j’la r’garde ! Là c’est pas pareil, mais ça fait moins mal ! Hein ? Non je sais quand faut s’arrêter… J’la laisse se cogner avant ^^ hihi !!!

Bref… on avance, on avance, on avance… Mais tout doux ! héhé
Rose de la Brie en Carly
Rose de la Brie en Carly

Messages : 15
Points : 17
Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ? - Page 5 Empty Re: [RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ?

Message  Gregory Sandre Jeu 28 Nov - 23:46

    [2 cases]

    Ah ben voilà, il fallait que j'y pense aux monstres que je tombe justement sur l'un d'eux ! Pfff...Ce qu'il est laid...Mais il a pas l'air bien terrible vu comment il parle. Il veut me raconter son histoire ? Comme si j'avais que ça à faire...Et puis je repense aux fameux bonbons qu'on nous a donnés au départ...Peut-être que ça suffira à l'amadouer et que je puisse avancer tranquillement...Je vais faire ça...Je lui colle le bonbon sous les yeux et la chose ne semble pas chercher plus loin, ça va peut-être me faire gagner un temps précieux après tout !
Gregory Sandre
Gregory Sandre

Messages : 169
Points : 183
Date d'inscription : 05/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ? - Page 5 Empty Re: [RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ?

Message  Robert Starque Jeu 28 Nov - 23:56

Gregory :

Vous poursuivez simplement votre route. Vous avancez de deux mètres et arrivez dans un coude, pas le choix, il faut tourner à droite.

~~~~

Rosy

Vous arrivez dans un cul de sac...Il ne vous reste plus qu'à faire demi-tour sachant qu'à un mettre derrière vous, vous aviez une bifurcation, sinon vous devrez reculer de 3 mètres pour rejoindre les autres.

~~~~

Victoire

Tout se déroule normalement, vous vous arrêtez un instant et remarquez un chemin sur votre droite, pas trop le choix c'est ça ou faire demi-tour.

~~~~

Louisa et Aimelin

Vous vous retrouvez au même endroit, vous n'aviez pourtant pas pris la même entrée ! Quel est ce mystère ? En tous cas, rien à signaler à cet endroit.

~~~~

Rose

RAS, soit vous tournez sur la gauche pour rejoindre Rosy soit vous poursuivez tout droit.

~~~~

Daniel

L'endroit est calme, sans doute un peu trop. Votre "ami" n'est plus loin, l'éviterez-vous ? En attendant, vous trouvez deux bonbons sur le sol ! Quelle chance !

~~~~

Mariana :

Il s'appelle l'âne ! T'es sourde ?

Un ogre reste un ogre ! C'est le maximum qu'il puisse faire niveau politesse !

Vous retrouvez l'âne qui n'est, en réalité, pas très loin. L'ogre, heureux d'avoir retrouvé son ami vous propose de vous accompagner et de monter sur le dos de l'âne. Vous jouez deux fois ce tour ci !

~~~~

Anna :


RAS votre route se poursuit simplement sur votre gauche.

~~~~

Roxanne

Un bonbon ou un sort ?
[RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ? - Page 5 740201zombie

Vous tombez sur un mort-vivant à moitié bouffé par les vers. Réaction normale face à ça ? Hurler ! Et vouloir prendre ses jambes à son cou ! Allez savoir si ce n'est pas une de ces créatures sorties de la tombe dont vous avez entendu parler et qui va vous bouffer la cervelle alors que vous serez encore en vie et conscient ? Vous faites un mouvement pour fuir. Il croise votre regard et comprend votre terreur, votre envie de l'éviter.

Il se met à se lamenter sur son sort :
Je voulais pas revenir moi, je veux plus faire peur aux gens ! Il pleure comme un bébé, vous le prenez en pitié en lui proposant votre amitié ou vous vous dites que des bonbons feront l'affaire ? (2 bonbons).

~~~~

Iris et Gabriel

Un bonbon ou un sort ?
[RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ? - Page 5 317005gremlin

FAIM !

Vous entendez une voix non loin et finissez par tomber sur la créature à laquelle elle appartient. C'est quoi ce truc ? Vous n'en savez fichtre rien ! Tout ce que vous savez c'est que c'est moche et flippant ! La bestiole vous remarque et vous regarde avec un air qui ne vous dit rien qui vaille.

Vous le sentez prêt à vous attaquer, est-ce que vous détournez son attention en lui lançant quelques bonbons (4 sont nécessaires) ou restez-vous figé à attendre de voir ce qu'il va se passer ?
Robert Starque
Robert Starque
Marquis de Genlis

Messages : 138
Points : 164
Date d'inscription : 10/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ? - Page 5 Empty Re: [RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ?

Message  Gregory Sandre Ven 29 Nov - 17:25

    [1 case]

    Bon, on dirait que j'ai gagné un peu de temps et tout se passe bien, le monstre n'était pas bien dangereux et je suis passé sans mal. Il doit sans doute être un peu benêt pour s'être fait avoir comme ça avec un seul bonbon, enfin, je vais pas m'en plaindre. C'est assez amusant, j'ai l'impression d'être le seul à avoir pris ce chemin là, avec un peu de chance ce sera le bon et j'arriverais vite au bout.
Gregory Sandre
Gregory Sandre

Messages : 169
Points : 183
Date d'inscription : 05/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ? - Page 5 Empty Re: [RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ?

Message  Anna Lun 2 Déc - 3:32

(2 cases, merci)

Je continuais d'avancer tranquillement sur ma gauche. En dehors de la haie, je n'avais pas encore rencontré d'obstacles, de monstres effrayants ou de vampires assoiffés de sang.

J'espérais pouvoir m'en sortir de la sorte jusqu'à la fin. Enfin qui sait peut-être que j'aurais peut-être un peu de chance, et si en plus je découvre le trésor, la soirée que je trouve déjà fort plaisante, n'en sera qu'encore plus agréable.
Anna
Anna

Messages : 44
Points : 52
Date d'inscription : 12/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ? - Page 5 Empty Re: [RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ?

Message  Invité Mar 3 Déc - 17:42

L'avantage avec le silence, c'est que du coup on entend tout ce qui se passe autour. Euh... correction ! C'est pas vraiment un avantage en ce moment même. Entre les chouettes qui hululent, les branches qui bruissent, les gens qui s'écrient des "aie" et les grognements d'une créature qui n'a pas l'air très sympathique... Et quand elle entend ce grognement, la main d'Iris va chercher celle de Gabriel pour la serrer fort (mais non, elle ne la broie pas ! Elle n'a pas assez de force pour ça !).

- Tu as entendu ?, se met-elle à chuchoter en espérant que la bête derrière le grognement ne les repère pas.

Raté ! La voilà en face d'eux ! Instinctivement, Iris fait un pas en arrière. Elle fait peur cette bête ! Ce n'est pas humain ! Elle qui pensait qu'ils rencontraient que des gardes du Roi pas très bien déguisés, la voilà qui en tombe des nues. Il y a des vrais monstres dans ce labyrinthe ! Que faire ? Elle baisse le regard sur la bourse de bonbon et interroge ensuite Gabriel du regard.


[1 = donnent 4 bonbons ; 2 = attendent]
Nombre aléatoire (1,2) : 1
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ? - Page 5 Empty Re: [RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ?

Message  Victoria Mer 4 Déc - 2:40

Mais pourquoi est-ce que je n'ai pas soudoyé un valet ? Je l'aurais déjà trouvé ce fichu trésor. En plus des trésors il y en a pleins le château, qu'est-ce que j'ai été m'embarquer dans ce labyrinthe ? Je commence à comprendre pourquoi maman nous interdit d'aller y jouer.
Enfin d'habitude c'est drôle, on s'amuse à perdre Rose dedans mais je suis toujours avec Gaby ou Arthur, pas toute seule.

Je n'allais pas rester seule longtemps on dirait. J'aperçois une silhouette en face de moi. Ne panique pas Louisa, ne panique pas, ne panique...trop tard je panique. Je me retournais, espérant que Rose et papa ne tarderaient pas à me rejoindre. Pourvu que je n'ai pas réussi à les semer tout compte fait.

D'une petite voix qui se veut toutefois imposante et sure d'elle, je lançais en direction de l'ombre qui s'approchait davantage.


Je vous préviens vous n'avez pas intérêt à me faire du mal sinon je le dis à mon père. Et mon père c'est le Roi, il va vous punir je vous préviens hein.


Ca devrait lui faire peur ça et il s'en ira, sinon je n'aurais qu'à hurler et si maman est aussi dans les parages il n'aura plus qu'à courir parce-qu'elle fout vraiment les jetons aussi quand elle s'énerve. Rhooo parle correctement Louisa, enfin pense correctement, ça ne se dit pas ça quand on est une princesse. Mais quand même, quand maman crie les murs tremblent, heureusement qu'on ne vit pas dans un château de cartes sinon nous serions déjà à la rue, c'est moi qui vous le dis !

Et quand on fait une bêtise ce n'est pas encore trop fort, vous verriez quand elle crie avec papa, je ne sais pas pourquoi, une fois j'ai cru qu'il lui avait fait mal tellement elle a hurlé alors que je passais dans le couloir attenant à leur chambre. La gouvernante souriait comme une bécasse en disant que je ne devais pas me mêler des histoires de grands et elle m'a envoyée jouer dans ma chambre. Heureusement elle n'avait pas dû avoir trop mal, ils devaient juste jouer, puisqu'elle disait "encore". Moi aussi je dis "encore" quand je m'amuse bien.

Papa aussi criait enfin c'était pas trop des cris mais c'était assez bizarre quand même, alors je vous dis, s'il veut me faire du mal l'autre en face, bah papa et maman viendront lui montrer de quel bois ils se chauffent !

J'avais mon panier tendu comme s'il s'agissait d'une arme, me promettant l'an prochain de me déguiser en chevalier, une épée c'est quand même plus pratique qu'un panier d'osier pour se battre.
Victoria
Victoria
Princesse de sang

Messages : 25
Points : 27
Date d'inscription : 21/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ? - Page 5 Empty Re: [RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ?

Message  Victoire Mer 4 Déc - 12:52

[ 2 mètres vers la droite donc]

Dans le fond je n’aime pas être seule, j’aurai du rester avec le prince et sa blonde.
Je ne me prends pas la haie en pleine poire c’est déjà ca.
Dilemme, je fais quoi je prends vers la droite ou je fais demi tour.
Bah autant continuer, je file sur la droite tout en me demandant ou sont les autres.
Victoire
Victoire

Messages : 44
Points : 44
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : Près de mon frère.

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ? - Page 5 Empty Re: [RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ?

Message  Rosy Mer 4 Déc - 12:54

[ 1 mètre pour faire demi tour et 1 mètre dans la bifurcation]

Merdum, une impasse, ben pas trop le choix faut bien faire demi tour.
Arrivée a la bifurcation, je tente de voir au loin si ce chemin même quelques part, mais faut avouer que la brume est plutôt épaisse et qu’on y voit pas grand-chose.
Je tente quand même le coup et avance doucement et prudemment vers l’inconnu.
Rosy
Rosy

Messages : 33
Points : 35
Date d'inscription : 16/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ? - Page 5 Empty Re: [RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ?

Message  Roxane de Girvan Jeu 5 Déc - 19:20

Roxanne n'avait fait que quelques pas à la suite de l'inconnu quand un bruit la fit se retourner. Sortant de l'ombre, une silhouette étrange qui s'approchait, émergeant de la brume.

La jeune femme attendit quelques instants, afin que le nouvel arrivant puisse se joindre à eux. Comme il s'approchait d'elle un rayon de lune vint éclairer son visage. Des lambeaux de peau boursoufflée par quelques vers qui rongeaient une chair commençant visiblement à se décomposer se détachaient de son visage, révélant ici quelque dents carriées, là le blanc de l'os du maxilaire.

La brune restait sur place, médusée.  Comment un cadavre pouvait-il tenir debout ? La jeune femme cherchait dans sa manche un mouchoir parfumé pour couvrir l'odeur nauséabonde qui émanait de la créature quand celle-ci s'approcha d'elle, pencha la tête et ouvrit la bouche, peut-être pour se présenter, laissant échapper une sorte de coléoptère qui dégringola sur ses vêtements en lambeaux. Quand la bestiole finit par atterrir sur le bas de la jupe de Roxanne, c'en fut trop... du fond de sa gorge jaillit un hurlement de terreur qu'on devait entendre jusqu'à l'autre bout du parc.

Elle secouait sa jupe pour en faire tomber l'insecte, prête à prendre la fuite, quand son regard croisa celui du mort-vivant qui semblait s'emplir de larmes. La pauvre créature faisait pitié, l'air tellement désolé quand d'une petite voix elle déclara "Je voulais pas revenir moi, je veux plus faire peur aux gens !"

Seule... elle était seule avec ... un revenant couvert d'insectes. Et s'il est une chose dont la jeune femme avait la phobie, c'était bien les insectes.

Elle ne pouvait pourtant se résoudre à rester faire la conversation avec lui.  Quand tout à coup elle se souvint des bonbons et récupéra les deux derniers dans le petit sachet pour les lui offrir


Mais vous ne faites pas peur... je vous assure. Enfin vous ne feriez plus peur... ou presque pas... si vous vous débarrassiez de ces choses qui rampent sur vous...
Tenez, prenez ces bonbons et attendez là en vous débarrassant de ces bestioles...


La brune déposa les friandises dans la main tendue par le spectre et recula tout doucement vers l'endroit où elle espérait retrouver l'inconnu masqué qu'elle aurait mieux fait de suivre de plus près.  Son insatiable curiosité avait hélas tendance à lui jouer des tours...

Roxane de Girvan

Messages : 24
Points : 26
Date d'inscription : 06/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ? - Page 5 Empty Re: [RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ?

Message  Rose de la Brie en Carly Dim 8 Déc - 2:35

J’m’ennuie beaucoup ici… J’ai sommeil maint’nant et j’voudrais vraiment rentrer… J’aime pas être trop loin de Louisa, même si papa me tient, je suis entre prisonnière et voulant m’amuser, mais non… Pour finir, ça m’amuse plus, on a presque pas avancé, mais au fond, j’m’en fiche de ce trésor, j’veux plus les bonbons, j’veux plus rien ! Mes yeux rougissent, je suis fatiguée, j’ai le gros chagrin qui me monte aux paupières, et même que je cligne moins, pour pas que mes larmes se mettent à couler, après Chouquette va encore se moquer…

J’allais vraiment lever ma tête et lui demander de me ramn’ner, mais j’entends la voix de ma sœur qui menace quelqu’un, je sursaute et secoue ma main qui tient celle de mon père, pour l’activer à s’approcher mieux et même se mettre coller à elle ! C’est le pouce à la bouche et tremblante, que je vais au secours du seul être qui me manque !

Père… S’il vous plait… Louisa est en danger, faut la sauver ! Hein ?

Père va la protéger, il l’aime tant, je voudrais pas qu’il la laisse se faire attraper par une bête ou un vilain pas beau méchant !! J’en ai jamais vu, mais parait que ça existe, pourvu qu’il n’y en ai pas par ici devant ! Hein ? Elle a vu quoi Chouquette ? C’est plus l’ennui, c’est la peur qui me mine ! Je me serre en marchant contre le seul être protecteur qui saurait me défendre, il est si grand et si fort, que personne y s’approche ! C’est un grand géant ! Ah bèèè vi vi viiii, t’as pas vu où que j’lui arrive ? Quoi ? Moi petite ? Même pas vrai !

Je tremble, je sais pas si papa s’en rend compte, mais même ma main elle sait pas s’arrêter… J’veux qu’Louisa s’approche plus près, j’veux pas qu’est c’fasse manger ! Pis fait pas chaud en robe de fée la nuit ! L’brouillard aide pas beaucoup à voir et moi, bèèè j’suis pas téméraire du tout… Mais alors pas du tout du tout du tout !!!

Je suis tellement peureuse, que du coup, bah j’ferme mes petits yeux pour avancer sans voir, c’est papa qui m’guide en suivant ma princesse, mais si j’bouche les oreilles, j’saurais pas si elle crie ou pas ! Les paupières closes, le pouce sucé, je suis l’enfante qui suit sans rien voir, sachant que mon père saura me guider, à retrouver sans mal ma grande Louise !
Rose de la Brie en Carly
Rose de la Brie en Carly

Messages : 15
Points : 17
Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ? - Page 5 Empty Re: [RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum