Règne Divin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

[RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ?

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ? - Page 6 Empty Re: [RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ?

Message  Rosy Mer 4 Déc - 12:54

[ 1 mètre pour faire demi tour et 1 mètre dans la bifurcation]

Merdum, une impasse, ben pas trop le choix faut bien faire demi tour.
Arrivée a la bifurcation, je tente de voir au loin si ce chemin même quelques part, mais faut avouer que la brume est plutôt épaisse et qu’on y voit pas grand-chose.
Je tente quand même le coup et avance doucement et prudemment vers l’inconnu.

Rosy

Messages : 33
Date d'inscription : 16/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ? - Page 6 Empty Re: [RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ?

Message  Roxane de Girvan Jeu 5 Déc - 19:20

Roxanne n'avait fait que quelques pas à la suite de l'inconnu quand un bruit la fit se retourner. Sortant de l'ombre, une silhouette étrange qui s'approchait, émergeant de la brume.

La jeune femme attendit quelques instants, afin que le nouvel arrivant puisse se joindre à eux. Comme il s'approchait d'elle un rayon de lune vint éclairer son visage. Des lambeaux de peau boursoufflée par quelques vers qui rongeaient une chair commençant visiblement à se décomposer se détachaient de son visage, révélant ici quelque dents carriées, là le blanc de l'os du maxilaire.

La brune restait sur place, médusée.  Comment un cadavre pouvait-il tenir debout ? La jeune femme cherchait dans sa manche un mouchoir parfumé pour couvrir l'odeur nauséabonde qui émanait de la créature quand celle-ci s'approcha d'elle, pencha la tête et ouvrit la bouche, peut-être pour se présenter, laissant échapper une sorte de coléoptère qui dégringola sur ses vêtements en lambeaux. Quand la bestiole finit par atterrir sur le bas de la jupe de Roxanne, c'en fut trop... du fond de sa gorge jaillit un hurlement de terreur qu'on devait entendre jusqu'à l'autre bout du parc.

Elle secouait sa jupe pour en faire tomber l'insecte, prête à prendre la fuite, quand son regard croisa celui du mort-vivant qui semblait s'emplir de larmes. La pauvre créature faisait pitié, l'air tellement désolé quand d'une petite voix elle déclara "Je voulais pas revenir moi, je veux plus faire peur aux gens !"

Seule... elle était seule avec ... un revenant couvert d'insectes. Et s'il est une chose dont la jeune femme avait la phobie, c'était bien les insectes.

Elle ne pouvait pourtant se résoudre à rester faire la conversation avec lui.  Quand tout à coup elle se souvint des bonbons et récupéra les deux derniers dans le petit sachet pour les lui offrir


Mais vous ne faites pas peur... je vous assure. Enfin vous ne feriez plus peur... ou presque pas... si vous vous débarrassiez de ces choses qui rampent sur vous...
Tenez, prenez ces bonbons et attendez là en vous débarrassant de ces bestioles...


La brune déposa les friandises dans la main tendue par le spectre et recula tout doucement vers l'endroit où elle espérait retrouver l'inconnu masqué qu'elle aurait mieux fait de suivre de plus près.  Son insatiable curiosité avait hélas tendance à lui jouer des tours...

Roxane de Girvan

Messages : 24
Date d'inscription : 06/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ? - Page 6 Empty Re: [RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ?

Message  Rose de la Brie en Carly Dim 8 Déc - 2:35

J’m’ennuie beaucoup ici… J’ai sommeil maint’nant et j’voudrais vraiment rentrer… J’aime pas être trop loin de Louisa, même si papa me tient, je suis entre prisonnière et voulant m’amuser, mais non… Pour finir, ça m’amuse plus, on a presque pas avancé, mais au fond, j’m’en fiche de ce trésor, j’veux plus les bonbons, j’veux plus rien ! Mes yeux rougissent, je suis fatiguée, j’ai le gros chagrin qui me monte aux paupières, et même que je cligne moins, pour pas que mes larmes se mettent à couler, après Chouquette va encore se moquer…

J’allais vraiment lever ma tête et lui demander de me ramn’ner, mais j’entends la voix de ma sœur qui menace quelqu’un, je sursaute et secoue ma main qui tient celle de mon père, pour l’activer à s’approcher mieux et même se mettre coller à elle ! C’est le pouce à la bouche et tremblante, que je vais au secours du seul être qui me manque !

Père… S’il vous plait… Louisa est en danger, faut la sauver ! Hein ?

Père va la protéger, il l’aime tant, je voudrais pas qu’il la laisse se faire attraper par une bête ou un vilain pas beau méchant !! J’en ai jamais vu, mais parait que ça existe, pourvu qu’il n’y en ai pas par ici devant ! Hein ? Elle a vu quoi Chouquette ? C’est plus l’ennui, c’est la peur qui me mine ! Je me serre en marchant contre le seul être protecteur qui saurait me défendre, il est si grand et si fort, que personne y s’approche ! C’est un grand géant ! Ah bèèè vi vi viiii, t’as pas vu où que j’lui arrive ? Quoi ? Moi petite ? Même pas vrai !

Je tremble, je sais pas si papa s’en rend compte, mais même ma main elle sait pas s’arrêter… J’veux qu’Louisa s’approche plus près, j’veux pas qu’est c’fasse manger ! Pis fait pas chaud en robe de fée la nuit ! L’brouillard aide pas beaucoup à voir et moi, bèèè j’suis pas téméraire du tout… Mais alors pas du tout du tout du tout !!!

Je suis tellement peureuse, que du coup, bah j’ferme mes petits yeux pour avancer sans voir, c’est papa qui m’guide en suivant ma princesse, mais si j’bouche les oreilles, j’saurais pas si elle crie ou pas ! Les paupières closes, le pouce sucé, je suis l’enfante qui suit sans rien voir, sachant que mon père saura me guider, à retrouver sans mal ma grande Louise !

Rose de la Brie en Carly

Messages : 15
Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ? - Page 6 Empty Re: [RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ?

Message  Mariana. Ven 13 Déc - 20:39

(d'abord une case puis deux merci )

Pas commode cet ogre, il s'exprime sur un ton qui a le don d'agacer Mariana, comme tout le monde sa patience avait ses limites et elles étaient sur le point d'être atteintes. Elle est déjà bien gentille de mettre sa recherche entre parenthèses pour l'aider, il ne va pas râler en plus.

Ah bah si tu l'avais appelé autrement aussi j'aurais compris. Et inutile de s'énerver on va le retrouver.

Elle lui avait sourit autant pour le calmer que lui remonter le moral, et avait cherché avec lui. Ils ne mirent pas longtemps à le retrouver.

Tu vois qu'il ne fallait pas t'énerver, il n'était pas bien loin.

Mariana ne regretta pas de l'avoir aidé puisqu'en guise de remerciements, l'ogre l'invita à grimper sur l'animal et ainsi elle put rattraper le temps perdu, voire en gagner un précieux, sans même se fatiguer. Comme quoi ça paie toujours la charité, d'un sens comme dans l'autre, mais c'est toujours mieux dans les deux sens et Mariana put faire un bon bout de chemin.
Mariana.
Mariana.

Messages : 110
Points : 125
Date d'inscription : 06/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ? - Page 6 Empty Re: [RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ?

Message  Gabriel Lun 16 Déc - 13:30

Ils avancent, le silence règne autour d'eux quand soudain un grognement se fait entendre...La chose a vite fait d'avoir une réaction sur Iris qui commence à lui serrer la main, si elle ne le tenait pas si fort on pourrait presque trouver ça romantique !

Tout à coup, le monstre surgit, instinctivement, il s'avance un peu plus pour se placer devant elle, bah oui, on est un prince ou on l'est pas ! La plupart se seraient servis d'elle comme bouclier mais il est courageux Gaby ! Et puis il sait bien que son père ne les aurait pas mis en danger de toutes façons même si la bestiole a pas l'air commode et...Semble crever de faim...Pourvu que ça mange pas des enfants ça !

Voilà qu'Iris semble l'interroger du regard, il prend les bonbons, et puisqu'il a faim, les donne à la créature. Le temps qu'il avale ça, ils seront loins, du moins, peuvent-ils l'espérer !


Nombre aléatoire (1,3) : 1
Gabriel
Gabriel
Dauphin de France

Messages : 39
Points : 51
Date d'inscription : 06/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ? - Page 6 Empty Re: [RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ?

Message  Robert Starque Mer 18 Déc - 18:50

Gregory :

L'objet mystère
[RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ? - Page 6 679124pierre

Chemin faisant, alors que vous regardez partout sauf là où vous mettez les pieds, vous trébuchez sur quelque chose et finissez au sol. Après avoir pesté, maugréé et épousseté vos vêtements à présent plein de terre, vous regardez sur quoi vous avez pu buter. Quelque chose semble sortir de terre, quelque chose de rouge. Vous vous agenouillez à côté et commencer à gratter la terre pour voir de quoi il s'agit. Vous finissez par en sortir une pierre de couleur rouge. Se pourrait-il que ce soit une pierre précieuse ? De cette taille ? Ce serait une sacrée chance ! Gardez la précieusement, on ne sait pas ce qu'elle peut valoir !

~~~~

Rosy

Des bonbons ou un sort ?

[RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ? - Page 6 536942faucheuse

31 octobre. C'est pas un temps à traîner dehors. Et cette sensation désagréable de froid s'accentue étrangement au fur et à mesure que vous avancez. Comme si... comme si la vie avait quitté l'oxygène que vous respirez. L'ambiance est glaciale. Et vous comprenez vite pourquoi : en face de vous se présente la Mort, assise sur son trône d'ossements. Allez-vous mourir dans ce labyrinthe ?

- Je t'attendais.

Ses mots résonnent encore dans votre esprit et vos frissons y font écho. Vous n'osez même plus bouger.

- Ton heure est venue. Tu es sur ma liste.

Vous êtes en plein déni. Ce n'est pas possible. Et sans même vous en rendre compte, vous faites non de la tête.

- Non ? Hum... Je veux bien te laisser la vie sauve si tu me rends un service.

Il vous explique alors qu'il vous laissera la vie sauve si vous acceptez de polir sa faux. Quelle tâche macabre. Mais votre vie n'en vaut-elle pas la peine ? Mais qui dit que ce n'est pas pour mieux vous trancher la tête derrière ? Est-ce que la Mort tient ses paroles ? De toute manière, vous n'avez pas le choix. Refuser revient à mourir tout de suite. Autant essayer d'y échapper et lui polir sa faux.

Deux tactiques s'offrent à vous : soit vous polissez sa faux avec la pierre qu'il vous donne, soit vous faites semblant semblant d'utiliser sa pierre à polir mais polissez en fait avec des bonbons pour qu'elle colle et ne puisse même plus couper du beurre (3 bonbons pour échapper à son sort). Que choisissez-vous ?

Dans tous, les cas, vous êtes coincée car il s'agit d'un cul de sac, vous serez obligée de faire demi-tour.

~~~~

Victoire

Tout se déroule normalement, vous vous arrêtez un instant et trouvez 2 bonbons sur le sol. Vous pouvez continuer sans encombre.

~~~~

Louisa et Aimelin

En attente

~~~~

Rose

En attente

~~~~

Daniel

En attente

~~~~

Mariana :

Un bonbon ou un sort ?
[RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ? - Page 6 367154banshee

Vous entendez un chant mélodieux, vous avancez en suivant cette voix enchanteresse jusqu'à découvrir à qui elle appartient. Une jeune femme aux longs cheveux blancs et aux yeux d'un bleu intense se dresse devant vous. Vous êtes comme envoûtée par sa voix et arrivez à sa hauteur sans méfiance. Ses gestes, son regard font tout pour vous attirer à elle. Elle se penche à votre oreille et vous murmure quelques mots :

Restes avec moi belle étrangère, je te ferais découvrir quelques uns de mes dons...

Elle vous adresse un sourire enjôleur et cherche à vous entraîner à l'écart.

Est ce que vous l'aidez ou est-ce que vous lui jetez des bonbons sous les yeux (3 bonbons pour éviter le sort) pour la distraire et que vous puissiez vous sauver ?


~~~~

Anna :


Des bonbons ou un sort ?
[RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ? - Page 6 872427frankenstein

- GUUUUUUUUUUUUUU

En voilà un bien drôle de personnage. On dirait qu'il a été... rapiécé ! Oui, c'est exactement ça. Et le voilà qui s'avance vers vous. Il est si imposant qu'il vous bloque le passage. Impossible de le contourner !

- GUUUUUUUUUUUUUU

Il essaie de vous dire quelque chose. Il a pété un plomb ! Oui oui. Un plomb. C'est ce qu'il est en train de chercher partout. Vous essayez de lui expliquer que vous voulez juste passer, qu'il doit juste se pousser un peu, mais apparemment il n'y comprend rien ! Vous n'avez plus grand chose comme choix.

Est ce que vous l'aidez à chercher son plomb ou est-ce que vous faites semblant de chercher pour lui donner un bonbon en lui faisant croire que c'est son plomb pour qu'il vous fiche enfin la paix (1 bonbon pour échapper à son sort) ?


~~~~

Roxanne

Vous lui avez donné des bonbons, vous pouvez donc avancer normalement.

~~~~

Iris et Gabriel

RAS vous arrivez dans un coude, vous ne pouvez que tourner sur votre gauche mais...Ne serait-ce pas l'entrée ouest que vous voyez à quelques mètres ? Quel est donc ce mystère ?
Robert Starque
Robert Starque
Marquis de Genlis

Messages : 138
Points : 164
Date d'inscription : 10/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ? - Page 6 Empty Re: [RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ?

Message  Anna Lun 23 Déc - 1:48

Je continuais tout droit, à mon rythme, quand je fus stoppée net par un monstre hideux. Je sursautais, poussant un cri d'effroi avant de me ressaisir.

Mon coeur battait à tout rompre, et je fermais les yeux un instant, espérant naïvement qu'en les rouvrant, tout ceci ne soit qu'une hallucination due à ma rencontre avec la haie.

J'ouvris un oeil, puis l'autre, dépitée de constater que je n'avais pas imaginé cette horreur. Je respirais un bon coup, évitant de croiser son regard.


Je...je ne comprends pas ce que vous dites. Laissez-moi passer s'il vous plait.

Il cherchait quelque-chose à première vue. Moi aussi je cherchais...à me faufiler. Mais c'est qu'il est grand et large. Je soupirais avant de renoncer et de me pencher pour regarder au sol. Je ne savais pas du tout ce que je regardais, mais si je vois un truc bizarre, du moins aussi bizarre que ce monstre rapiécé, je lui donne et je file.


Et donc ça ressemble à quoi ?
Anna
Anna

Messages : 44
Points : 52
Date d'inscription : 12/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ? - Page 6 Empty Re: [RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ?

Message  Gregory Sandre Sam 28 Déc - 12:58

    [2 cases]

    J'avance tranquillement, il ne se passe rien, tout est paisible dans mon coin, un peu trop. Et à ne pas regarder où je mets les pieds, je me les prends dans...Dans quoi d'ailleurs ? J'en sais rien mais ce que je sais c'est que je finis par terre. Me voilà en train de râler et épousseter mes vêtements tout en cherchant du regard ce qui a pu me faire choir.

    Mes yeux finissent par se poser sur une pierre rouge. Je me penche pour la ramasser et la regarde...Wow si c'est une pierre précieuse, elle doit avoir une sacrée valeur ! Mon sourire s'étire, toi, tu vas rejoindre ma poche tout de suite et surtout ne pas la quitter !

    C'est avec un sourire aux lèvres que je poursuis donc ma route, finalement, je ne suis peut-être pas venu pour rien !
Gregory Sandre
Gregory Sandre

Messages : 169
Points : 183
Date d'inscription : 05/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ? - Page 6 Empty Re: [RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ?

Message  Victoria Sam 28 Déc - 13:00

[Désolée de l'attente, j'attendais qu'Aimelin me réponde mais finalement pour ne pas rester coincée, je me suis permise d'avancer seule, donc 2 cases, merci]

Après un temps certain et un certain temps je dirais, je me rendis compte que je m'étais faite peur pour rien du tout. L'ombre que j'avais pris pour un fantôme ou je ne sais quel monstre sorti de mon imagination, n'était en fait qu'un...monsieur! Pas très causant, ni très actif, mais un monsieur quand même.

Je m'approchais de lui avant de me rappeler que papa m'a toujours dit de ne pas approcher les hommes et maman, de ne pas parler aux inconnus sans la présence d'un garde. Pas que je sois très à l'écoute ou obéissante, mais là je préfère m'abstenir, je n'ai pas de gardes à proximité, sait-on jamais, que finalement ce soit un fantôme ou un monstre déguisé en homme.


Hoé, vous êtes mort Monsieur ?

S'il est mort il va pas me répondre et s'il me répond j'aurais vraiment de quoi avec peur, alors le mieux à faire est de ne pas trop m'attarder et de continuer mon chemin. J'espérais quand même que papa et Rose soient derrière au cas où...
Victoria
Victoria
Princesse de sang

Messages : 25
Points : 27
Date d'inscription : 21/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ? - Page 6 Empty Re: [RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ?

Message  Rose de la Brie en Carly Sam 28 Déc - 23:32

[Deux cases]

Nous suivons toujours Louisa… Mais cette fois je me sens épuisée, je n’ai plus envie de jouer, je m’ennuie… Mon pouce vient se loger instinctivement dans ma bouche et je suis prête à m’endormir !

Je tends mes petits bras vers mon papa, et je lui dit tout en collant notre petite choupinette :


Père… je suis fatiguée… Je peux venir dans vos bras ?

J’ai juste envie de dormir, je veux mon papounet et poser ma tête sur son épaule rassurante, le jeu ne me plait plus, et même si je veux suivre ma grande sœur d’amour, je veux fermer les yeux et rêver que je suis au milieu de mes jouets, ainsi que tous mes coussins pour me vautrer dedans !
Rose de la Brie en Carly
Rose de la Brie en Carly

Messages : 15
Points : 17
Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ? - Page 6 Empty Re: [RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ?

Message  Invité Mar 31 Déc - 17:19

Finalement, c'était plus de peur que de mal. Gabriel avait eu une bonne idée en lui filant les bonbons. Ils coururent aussi vite qu'ils le purent pour s'éloigner de cette étrange bête. Une fois hors de portée, Iris s'arrêta pour reprendre un peu son souffle.

- Mais qu'est-ce que c'était ? Où ton père a-t-il bien pu trouver une créature pareille ? Tu crois qu'il a eu recours à une sorcière pour créer des choses aussi monstrueuses ? Ou c'est un indigène ? Quelle horreur ! Heureusement que tu étais là ! Je n'aurais pas aimé être toute seule face à cette horrible chose !

Oui, la peur la rend bavarde. Et puis, c'est pas rien de dire à son quasi-fiancé qu'il est son sauveur ! Attention les chevilles ! Une fois le souffle revenu, ils reprirent leur chemin. Chose étrange, alors qu'ils pensaient aller vers le centre, ils se retrouvèrent devant l'entrée ouest. Ils avaient fait un pan du labyrinthe mais n'étaient restés que sur le bord...

- Rudement bien fait ce labyrinthe ! Si ça continue, on va devoir dormir ici, l'un dans les bras de l'autre pour se tenir chaud...

Le sourire malicieux revint. Serait-elle encore en train de taquiner Gabriel ? Noooooon ! Bon, peut-être bien que si en fait ! Mais c'est tellement drôle. Le monstre avait au moins eu un effet positif sur elle : il lui avait fait oublier leur précédente rencontre. N'ayant pas vraiment le choix, puisqu'ils n'allaient pas faire demi-tour, ils continuèrent leur chemin.

Nombre aléatoire (1,3) : 1
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ? - Page 6 Empty Re: [RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ?

Message  Roxane de Girvan Mar 31 Déc - 17:50


(2 cases, à droite, puis une case svp)

Le revenant semble gourmand et comme un enfant se console en ingurgitant les bonbons donnés par Roxanne.

La brune en profite pour s'éclipser, s'enfonçant un peu plus sur le chemin noyé de brume. Elle longe la haie et s'enfonce dès que possible dans le premier embranchement venu. Le sentier mène sur la droite, dans une nappe de brouillard toujours plus dense.

Elle a beau avoir pitié du mort, les insectes lui font une peur bleue, et elle presse le pas, frissonnant rien qu'à l'idée d'en voir un grimper sur ses jupons.

Mais où sont les autres ? Ce n'est pas qu'elle s'ennuie, mais il serait plus rassurant d'affronter les autres épreuves en bonne compagnie. Et si possible une compagnie élégante, parfumée, et ... vivante...

Roxane de Girvan

Messages : 24
Points : 26
Date d'inscription : 06/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ? - Page 6 Empty Re: [RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ?

Message  Mariana. Jeu 2 Jan - 16:36

Mariana poursuivait tranquillement son chemin que l'âne avait considérablement raccourci avec l'espoir d'arriver plus rapidement au trésor. Elle ne fit guère plus de pas après que l'ogre et l'âne l'aient laissée, qu'une autre créature étrange attira son attention. Il n'y avait qu'à l'entendre chanter pour comprendre qu'elle était surnaturelle.

La brunette avait dû prendre un sérieux coup sur la tête pour penser ne serait-ce qu'une seule seconde, qu'elle était face à une ...sirène !
Ressaisis-toi Mariana, à l'eau ?! Nan mais à l'eau, à l'eau?! ce n'est pas une sirène, tu es dans une animation royale pas dans un conte ou une légende de marins saouls.

Pourtant la voix était parfaite, et la jeune femme, à contrario du bonhomme vert, était très belle. Bien que jeune, ses cheveux étaient blancs et ses yeux intenses. Si Mariana trouvait que Greg avait les plus beaux yeux qu'elle n'avait jamais vu, oui oui comme le roi et Robert, pas de jaloux, ceux de la "femme" étaient envoûtants dans le vrai sens du terme.

S'il s'agit bien d'une sirène, le mieux à faire était de...fuir. Mariana se souvenait très bien de ce que racontaient les marins d'Almeria à leur sujet, et quand on était sous leur coupe, c'était la mort assurée ! Bon à moins d'un complot, sinon à priori le roi n'irait pas faire assassiner la dame de compagnie de sa femme. Sauf si c'est un piège de la reine qui sait que son mari fantasme grave sur la brunette espagnole, mais ça nan elle n'en sait rien elle-même alors...

Bon prudence étant mère de sûreté, le mieux à faire est de quitter au plus vite les lieux. En plus connaître ses dons, ça va lui servir à quoi à la Mariana ? Savoir respirer sous l'eau? Bof. Attirer les hommes ? Bah désolée beauté mais pas besoin d'être sirène pour ça, il suffit d'un décolleté plongeant et d'un déhanché caliente !


Ne le prenez pas mal, mais mes dons me suffisent amplement, merci. Vous ne préféreriez pas un petit truc à vous mettre sous la dent plutôt ? Autre que moi ça va s'en dire...


Mariana sortit de son petit sac des sucreries, pourvu qu'on ait penser à en faire au saumon, et tenta une magistrale fuite !
Mariana.
Mariana.

Messages : 110
Points : 125
Date d'inscription : 06/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ? - Page 6 Empty Re: [RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ?

Message  Rosy Mar 7 Jan - 9:58

Un regard vers le ciel, un regard vers le sol, depuis combien de temps suis-je là, a me promener entre les haies touffues. Je commence a avoir vachement froid, j’ai comme l’impression que je ne vais jamais trouver le centre ou même une sortie.
L’avancée ce fait tranquillement je bifurque et j’ai comme un mauvais pressentiment.
Pourtant il faut bien continuer alors que le froid me fait frissonner.

Mes prunelles se soulève lentement et c’est a cet instant que je la vois, elle si belle et si effrayante qui est simplement installée sur son trône et sa voix me glace complètement.
Mes os jouent des castagnettes, je suis aussi blême que… en fait je ne trouve pas de mots pour définir.
N’empêche je suis tel une statue, retenant ma respiration alors que la voix caverneuse m’informe que le moment de ma mort est arrivé.

Eurêka j’ai une autre possibilité, peut être que le moment de rejoindre ceux qui sont déjà parti pour l’au-delà, n’est pas encore prévu pour cette nuit.
Pourtant j'aurai bien été en embêter quelques uns!
J’attrape la faux tueuse et la pierre qu’il me tend et tremblante mais au combien appliquée, je polis et polis encore la lame tranchante en me demandant a qui appartiendrait la tête que je voudrais voir tomber et rouler sur le sol, j'ai bien une petite idée...

Alors que je lui tends l’engin tueur, je ferme les yeux, soit il est content, soit il me tranche la tête et je ne préfère pas voir la faux se soulever.
Aurais je des regrets a partir, peut être, peut être pas…
Rosy
Rosy

Messages : 33
Points : 35
Date d'inscription : 16/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ? - Page 6 Empty Re: [RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ?

Message  Victoire Mar 7 Jan - 10:10

[3 cases]

Comme l’impression qu’elle ne va jamais arriver au bout de ce labyrinthe la petite.
Elle ramasse les bonbons dans lesquels, elle vient de shooter et les déballent pour les pousser dans sa bouche. Tout en suçotant, elle continue d’avancer rapidement, pressée de rencontrer âme qui vive.


houhou, y a quelqu'un?
houhou, vous vous cacher ou?


Pour sur elle donnerait son paquet de bonbons a celui qui voudrait bien continuer avec elle.
Victoire
Victoire

Messages : 44
Points : 44
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : Près de mon frère.

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ? - Page 6 Empty Re: [RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ?

Message  Louis-Philippe Sam 25 Jan - 20:56

Il semblait que sa puce commence à fatiguer, il se baissa à sa hauteur pour l'attraper par la taille et la soulever dans ses bras. Il continuait de suivre lentement Louisa, ne voulait la perdre de vue alors que la petite dernière s'endormait lentement contre lui. La soirée allait bientôt se terminer, son petit doigt lui disait que quelqu'un se rapprochait dangereusement du centre du labyrinthe et du coffre au trésor.

Maintenant Rose contre lui, il poursuivit son avancée, prenant garde à ne pas être trop brusque pour ne pas la réveiller même s'il se doutait que le signal qui serait donné pour annoncer la fin de la soirée risquait de faire sursauter la petite qui finirait sûrement la journée en étant grognon !
Louis-Philippe
Louis-Philippe
Roi de France & de Navarre

Messages : 114
Points : 165
Date d'inscription : 04/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ? - Page 6 Empty Re: [RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum