{Proposition personnage] Lou... Prostituée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

{Proposition personnage] Lou... Prostituée !

Message  Rose de la Brie en Carly le Mar 22 Oct - 1:53

image
Lou

actrice :Adele Haenel
née en 1633

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Histoire du personnage :    

Prostituée pour Eddy Orsini à Lyon depuis ses 16 ans après une errance dans les rues et une évasion de l’orphelinat où elle avait été reccueillie par les nonnes à sa naissance, elle cherche inlassablement sa mère qu’on lui avait dit s’appeler Rose. La richesse n’est pas de mise, et son estomac autant que sa santé en pâtissent, alors pour ne pas en mourir, elle se laisse prostituer par un protecteur. Eddy veillait sur elle comme sur toutes les filles et à sa mort elle fuit cette ambiance trop pesante et dominante, sous le jouc d’un gentilhomme qui la prend sous son aile pour la vouloir qu’à lui, mais il succombe très vite d’une attaque cardiaque, et les rabatteurs du coin n’ont de cesse de la harceler, alors elle se cache autant qu’elle le peut, jusqu’à ce que la famille de son protecteur vienne la mettre à la rue pour récupérer leurs biens !  Riche ou pauvre elle ne sut jamais son patronyme, tout le monde l’appelait Lou… Louise ? Qui sait !

1663, qui parviendra à l’attraper pour la faire travailler, comme la soumise qu’elle avait toujours été ? C’est ici que commence son histoire, avec vous !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Description physique et psychologique :
Châtain clair, tirant sur le roux, une très belle femme de trente ans, aux yeux noisettes et à l’allure élégante, élencée, très bon élément, du temps où elle était soumise, autant au couvent où se situait l’orphelinat, obéissante avec les bonnes sœurs, en tout cas un visage d’ange à qui on donnerait le bon Dieu sans confession, et n’en faisant qu’à sa tête, sans se faire jamais prendre… jusqu’au jour où !!!

Pareil pour le travail, aidée et soumise à son protecteur amoureux, elle s’enfuit avec détermination ! Dans le milieu, il ne lui manquait que la corde pour la pendre… Du haut de son mètre soixante dix, elle est d’une douceur infinie à qui sait s’y prendre, et un démon sans pareil si elle le veut vraiment.



Pn j
avatar
Rose de la Brie en Carly

Messages : 15
Points : 17
Date d'inscription : 21/10/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: {Proposition personnage] Lou... Prostituée !

Message  Lou... le Mar 22 Oct - 23:51

actrice :Adele Haenel  Very Happy

Pour fuir ceux ci, elle monte sur Paris, et dans les rues bruyantes, elle essaye de gagner quatre sous, afin de survivre à sa mésaventure, et là...

Élise, je vais donc voir où poster et comment débuter de mon côté ! ^^
Merci pour l'acceptation !
avatar
Lou...

Messages : 49
Points : 49
Date d'inscription : 22/10/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://ileparadis1950.forums-rpg.com/g3-cliente

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum