[RP] La Cour des Miracles

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [RP] La Cour des Miracles

Message  Lou... le Mer 20 Aoû - 11:16

Prévenir Greg aurait dû être une tâche facile, ou presque, mais c’était évidemment sans compter sur Pierrot, et sa curiosité ! Le bras de la rousse était empoigné, une autre serveuse commanditée à livrer le plateau, et cet interlocuteur impulsif à poser bien trop de questions qui risqueraient de rester sans réponses, vu qu’elle ne saurait quoi répondre. A dire la vérité, elle ignorait jusqu’au nom ou prénom de ce docteur qui l’avait soigné, alors en inventer un, cela risquait d’être dangereux, il pourrait envoyer vérifier l’identité de cet inconnu, avant même qu’elle ne finisse son travail ici !

Sauvée par le gong ? La bouche prête à s’expliquer, en décrivant le médecin, à défaut de l’identifier, la voici attrapée par la taille, Greg n’avait pas eu la patience d’attendre, et jouait son rôle à merveille, sauf qu’elle n’avait pas eut le temps, à cet instant non plus, de le prévenir de ce qu’il se passait à quelques pas d’eux. Soupir de désolation, ou d’autre émotion, peut importait, il était là et il fallait le mettre au parfum sur la situation…

Killian… Je...

Pas le temps, tout se bouscule, même elle qui se retrouve à devoir se préparer à grimper à nouveau les marches, laissant le Ruffian furieux, bouillonnant même, comme si cela n’avait pas suffit en haut ! Sûr que ça finirait en bagarre, et qu’il y aurait des morts, mais il fallait espérer que ceux-ci ne seraient pas ceux qu’elle n’attendait pas !

Dos tourné, devançant le pas de son client officiel, elle entend la même voix qui cherchait Killian Jones, deux minutes plus tôt… Horreur, malheur ! Là, c’est sûr, c’est la catastrophe ! Il fallait faire en sorte qu’elle les suive en haut, c’était la seule solution, sinon, Greg était mort, et elle par la même occasion, d’ailleurs, après l’engueulade qu’il venait de recevoir en prime de la gifle, il l’invita à les rejoindre et il fallait que Lou acquiesce, bousculée par la demoiselle qui semblait désireuse de l’étriper rien qu’au regard.

Et bien la belle… t’es en retard ! Killian m’avait prévenue qu’on serait plusieurs, et que t’étais experte, tu t’es perdue en chemin ? Allez viens, j’ai besoin de toi là haut pour tout préparer !

Les deux demoiselles se retrouvent à gravir les marches, l’une sur l’épaule de Greg et l’autre à pieds, le service commandé, servit dans la chambre, et le baquet remplit d’eau chaude pour le bain de monsieur ! Si elle croyait que cela serait sans rouspétances, et que tout irait au mieux dans ce miraculeux monde, c’était mal partit ! Qui aurait prévu cette chute là ? Et puis, que faisait cette furieuse copine de Greg ici, et en compagnie de la lingère ?

En montant l’escalier, discrètement, soufflant à peine, elle tente d’affranchir la nouvelle venue, seulement ça, c’est une autre paire de manches, car elle la voyait comme une rivale, et ce n’était pas gagné, sauf que sa position inversée mettait Lou en dominante pour l’heure, alors que la brunette se trouvait quelque peu malmenée ainsi, gigotant et sans aucun doute pestiférant pour être reposée à terre :

Tu veux nous tuer ? Rouspète en silence, on parlera là haut !

Lou montre du nez Séléna à Greg, en espérant qu’il la reconnaisse, celle-ci était occupée avec l’homme de main du soit disant Killian qu’il représentait, ça devenait comique tout ça… Molière en aurait fait quelque chose sur scène, ça c’est sûr !!!

[Pas de soucis, moi je suis… ^^’]

Lou...

Voir le profil de l'utilisateur http://ileparadis1950.forums-rpg.com/g3-cliente

Revenir en haut Aller en bas

Message  Pierrot le Ruffian le Mer 20 Aoû - 11:19

C’est quoi c’bordel ? J’voulais une réponse, pas l’arrivée du Jones aussi tôt ! Il se croit tout permis et j’aime pas ça du tout, j’ai qu’une envie, lui en coller une, avant de le saigner comme un porc ! C’est à croire qu’il se prend pour le Lambert ou pire encore… le Roi ! J’me retiens d’pas lui planter ma lame dans l’lard, et j’ouvre à peine mon clapet, trop heureux de m’amuser à voir la suite des évèn’ments…

A moi… à moi… ça c’est une autre histoire, il va faire une drôle de tête en la voyant s’tirer pour me r’joindre dans ma piaule, et j’vais la faire crier si fort, qu’il va en blémir de jalousie ! C’est intérieurement que je bougonne en affirmant qu’elle est mienne, mais bientôt c’est à la gueule que j’irais lui cracher mon venin !

Elle est à toi, pas d’problème ! Qu’à cela ne tienne, j’attendrais !!

Il prend une bouteille et s’en colle une rasade, tout en ayant saisit ma rousse par la taille et crié ses ordres à la noix, moi j’la lâche forcément, mais sans en rajouter j’écoute la nouvelle qu’arrive en leur souhaitant un bon vent. Ca a l’air d’être sa régulière, comme quoi, même chez les bougresses, y a du sentiment ! Hahaha

Pas trop épuisé par le travail ? Je ne cache pas ma joie et j’éclate de rire, surtout quand la belle se met à montrer les dents et l’traiter comme un petit chien à sa botte ! Elle a du caractère cette petite, j’irais bien lui faire chanter quelques notes de musique. D’ailleurs, j’la r’garde du haut en bas et partout où que j’peux poser mes yeux, y a du beau partout par ici, j’la repère comme qu’y faut et j’la r’trouv’rais bien dehors, un p’tit lot pareil, c’est pas difficile à r’trouver, ça court pas les rues !

Heyyyy attends un peu le Jones…

V’là qu’il est prêt à s’faire la malle avec les deux filles, mais j’vais lui rap’ler qu’y en a une troisième qui l’attend à l’entrée, alors qu’elle fait la belle avec son second...

T’en a oublié une !

Voilà qu’il m’ignore en emportant la seconde sur son épaule, comme un vulgaire sac, j’éclate de rire de plus belle, et j’fais signe aux deux tourtereaux plus loin, la vioque semble pressée de conclure avec l’autre bonhomme…

HEY TOI LA BAS… C’EST LUI QU’TU CHERCHES ?

Et j’montre du doigt Killian, ma rousse et la nouvelle, qui prennent la poudre d’escampe pour filer dans la chambre !

[On suit… on suit… et j’ai hâte que Séléna intervienne !!]

Pierrot le Ruffian

Message  Dona Selena Gamberotti le Mer 20 Aoû - 11:23

Par la cuisse de Jupiter ! Elle a l’air sacrément en colère la p’tite !!! Mais elle perd pas le nord, vu qu’elle me confie le bellâtre, j’en prends bien note et j’me colle à François, bon gré, mal gré ! Mmmmmm j’aime bien moi les vilains messieurs, il a l’air tout ferme partout, et j’en profite pour tout toucher.. héhé

M’occuper seule de monsieur ? Oui oui, va voir notre… notre client ? Mais c’est qu’il nous veut toutes les deux !

La Mariana me pousse fermement contre le beau gosse et j’en profite bien évidemment pour palper la marchandise en tous sens, sans crainte de lui déplaire, puisque cela est impossible, comment aurait il put, je suis une déesse, une beauté sans nom, une… Enfin bref, je ne dois pas perdre de vue la mignone qui m’a aidé à venir jusqu’ici pour retrouver mon brun aux yeux bleus, détails importants qu’elle évoque en décrivant le Killian Jones, à croire qu’il aurait un jumeau.

La demoiselle rejoint trois autres personne plus loin, la rousse qu’il me semble connaitre, mais qui me tourne le plus souvent le dos, un brun très intéressant et… un autre brun qui le devient tout autant ! Lorsqu’elle hurle contre lui, celui-ci la charge comme un vulgaire paquet sur son épaule et l’entraine vers les escaliers, et c’est seulement là que je le reconnait !

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaa

Je relâche ma proie, à moins que ce ne soit lui qui se débat pour que je le fasse et ce cri libérateur est fait pour attirer son attention. Ais je réussit ? Je crains que non, puisqu’il disparait en haut des marches, malgré mon hurlement, et l’interpellation de Pierrot dont j’ignore l’identité et qui pourtant m’appelle pour que je vois le fameux Killian !

MON AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRR !

Et je me mets à courir vers lui, en passant je remercie celui qui m’a invité à le reconnaitre, pendant qu’il me donne le numéro de la chambre que Greg occupe à cet instant avec ses deux maigrichonnes :

Merci beaucoup, pour vous ce sera gratuit si vous le désirez !

Tout en montant les marches, je crie de plus belle, trop heureuse de l’avoir retrouvé, mon Gregory d’amour à moi et rien qu’à moi !!!

MON AMOUUUUURRRRR C’EST MOUAAAAAAA TA LENAAAAAAAAA

Il ne peut pas m’avoir oublié hein ? Attends moi j’m’en vais lui rappeler, tu vas voir !

C’EST MOUA CHERRRRIII CHERRRIIII JE VAIS TE FAIRE VOIR LE PARADIIIIIIIIIIIIIIS

Et me voilà à tambouriner à la porte, tout en m’arrangeant de mon mieux, pour être bien sensuelle et présentable ! Qu’en pensez vous ? Je suis assez sexy comme ça ? Je monte mon jupon en haut de ma cuisse, dévoilant celle-ci et sa jarretelle bien accrochée, que je veux lui montrer ! Me voilà papillonnant des cils et actionnant à nouveau mes lèvres, prêtes à lui donner le plus amoureux des baisers dès qu’il ouvre la porte !

[Me voilààààààààààààààààààààààà Hahahaha]

Dona Selena Gamberotti

Message  Robert Starque le Mer 20 Aoû - 20:57

Il avait envie de dire : Des Killian et des Irlandais, il n'y en a pas trente six ici mais il était plus absorbé par les mains baladeuses de la belle espagnole qu'autre chose. Malheureusement, ce petit plaisir prit rapidement fin pour laisser place à du dégoût. Il avait à peine lancé un regard à la vieille chouette qui l'accompagnait, il avait bien mieux sous les yeux pour se préoccuper de ça mais lorsqu'elle vint à son tour se coller contre lui, il n'eut d'autre choix que de réagir à sa présence !

Le pire...Était-ce sa vieille gueule fripée ou ses mains qui tentaient de lui choper ses parties intimes ? La question ne se posa, heureusement, pas longtemps. Greg est descendu et un homme a interpellé la vieille pour qu'elle puisse voir son sauveur, oui, littéralement, parce qu'il faut vraiment crever la dalle pour se taper ça. En tous cas, il était soulagé d'être enfin libéré de cette étreinte désagréable.

Bon...C'est pas tout ça mais du coup la belle est partie aussi, enfin partie...Elle s'est fait enlever comme un sac de betteraves. Il ne savait pas trop ce qu'il s'était passé, il avait entendu des éclats de voix mais vu la scène horrible à laquelle il avait eu droit, il n'avait pas pu prêter attention au reste. Bon...Et s'il s'en trouvait une autre du coup ? Il doit bien y avoir quelque chose de baisable qui traine dans le coin !

Robert Starque
Marquis de Genlis

Message  Mariana. le Dim 31 Aoû - 18:50

Elle était sur le point d'exploser, de hurler, de tout envoyer balader, malgré le chagrin qui l'étreignait. Comment avait-il pu lui faire ça ? Cette question repassait sans cesse dans sa tête, comment avait-il pu ? Ses promesses n'étaient donc que du vent ? Elle avait renoncé à tant de choses pour lui, cela ne comptait-il pas ?

Elle ravalait tant bien que mal ses larmes, le lieu ne s'y prêtant pas et le moment encore moins. Il lui fallait retrouver Diego, rentrer au palais, éviter Robert et la Reine qu'elle ne saurait plus regarder dans les yeux tant elle serait morte de honte de n'en avoir encore une fois fait qu'à sa tête. Pourquoi ne les avait-elle pas écoutés ? Si elle l'avait fait elle serait aujourd'hui mariée à un homme honnête et aimant, pas déguisée en vulgaire prostituée à qui l'ont avait une fois de plus brisé le coeur.

Alors qu'elle tournait les talons, humiliée et trahie, elle sentit la main de Greg entourer fermement son poignet. Elle tentait de s'en dégager rapidement, non sans lui asséner une autre gifle de sa main libre, alors qu'elle écarquillait les yeux quand il prit la parole.

A ses mots elle ne savait que dire ni comment réagir. Elle ne comprenait plus rien. S'agissait-il d'un jeu ? D'un rôle pour sa mission ? Possible. Quoiqu'il en soit elle ne savait plus que penser. Elle avait eu peine à croire qu'il puisse la tromper et pourtant elle avait été mise devant le fait accompli, il était pris la main dans le sac, ou plutôt sur la rouquine avec qui il venait parait-il de passer du bon temps.

Tu ne me touches pas ! Laisses-moi tranquille j'ai rien à te dire !

Elle regardait la rousse qui elle aussi semblait dans la combine.

Qu...Quoi ? Je...

Etait-elle complice ? Ou réellement une prostituée avec qui Greg avait des relations ? Si c'est le cas, elle confondait Mariana avec une autre ce qui voudrait dire que Greg attendait une seconde fille pour ses ébats. Il n'avait de cesse de la taquiner avec une triplette comme il disait, et si pour lui ce n'était pas une plaisanterie ? Et si ces filles assouvissaient ses fantasmes, et faisaient ce que sa pudeur pourtant bien légère lui refusait ?
Elle n'était pas prête à entendre leurs explications qu'elle imaginait des plus foireuses, se débattant furieusement pour qu'il la lâche. En vain, puisque quelques instants plus tard elle se retrouvait hissée sur l'épaule de son futur ex compagnon, le martelant de coup de pieds et de poings.

La rousse s'adressa une fois de plus à elle, agaçant la brune déjà plus qu'énervée de se retrouver les fesses en et à l'air publiquement.

Si j'avais voulu vous tuer vous seriez déjà morts tous les deux, mais ne me tentez pas !

Elle la foudroya du regard tandis qu'elle enfonçait ses ongles dans la nuque de Gregory.
Ils entrèrent dans une chambre des plus sobres et à la propreté des plus douteuses, où il relâcha Mariana qui manqua de choir alors qu'elle se précipitait vers la porte, détournant les yeux du lit défait..

Je ne veux plus te parler ! J'ai des choses plus importantes à faire.

Elle s'apprêtait à l'ouvrir quand les cris d'une bien mauvaise cantatrice d'opérette se firent entendre.

Quelqu'un est en train d'égorger un chat ou quoi ?

Elle eut un mouvement de recul puis se tourna vers Gregory.

Ah non en fait je crois que c'est pour toi. Ce doit être la dame qui m'a accompagnée et qui te cherchait. Il y en a encore beaucoup comme ça ?

Elle soupira.

Tu sais quoi, laisses tomber je m'en fiche, fais ce que tu veux, ça ne me regarde plus après tout.

Elle ouvrit la porte, essayant tant bien que mal de passer mais l'imposante mégère l'en empêchait en essayant elle, d'entrer.

Mariana.

Message  Gregory Sandre le Lun 1 Sep - 20:15

Me voilà avec une hystérique et une folle sur les bras, je suis gâté. Je vous laisse choisir qui de Séléna et de Mariana est la folle et qui est l'hystérique. J'ai eu bien du mal à l'emmener jusqu'à la chambre, c'est qu'elle s'est débattue la diablesse et je vais encore avoir la marque de ses ongles sauf que cette fois, ça n'a rien d'excitant ! Quand on arrive dans la chambre, elle recommence sa crise en ne me laissant pas en placer une et le pompon c'est quand elle ouvre la porte sur la vieille mocheté que j'ai assommée pour récupérer les affaires de Lou. Je me dépêche d'aller vers la porte et tire Mariana à l'intérieur avant de la refermer et de me plaquer contre pour que Séléna n'entre pas.

Bon sang mais qu'est ce que tu fais avec celle-là ? Désolé, que deux à la fois, trois je suis pas sûr d'y arriver ! Repasses dans cinq heures !

Je tourne la clé dans la serrure, on risque d'entendre brailler mais il y a peu de chance qu'elle parvienne à entrer et je doute même qu'elle entende ce que l'on va se dire vu les cris qu'elle fait ! Je regarde Mariana et la détaille de haut en bas en reprenant la parole un ton plus bas.

Tu me sembles bien mal placée pour juger mes activités...Et l'apparence que je leur donne. Je peux savoir ce que tu fais là et dans cette tenue ? La Reine ne te paye pas assez ou tu as juste envie de te faire tuer et nous avec ?

Je vais m'affaler dans un des fauteuils, comme si je n'étais déjà pas assez épuisé à tâcher de me garder moi même en vie, il fallait que je m'occupe de Lou et maintenant de Mariana ! C'est quoi la prochaine tuile pour couronner le tout ? Bon il y a celle qui braille à la porte mais si elle ne se tait pas bien vite, je crains pour elle qu'elle ne finisse mal ici. Quoi que...Ça arrangerait bien du monde qu'il y en ait un qui s'en occupe ! Je regarde Lou qui n'a rien dit depuis notre "rencontre" avec Mariana où elle a joué le jeu puis reporte mon attention sur cette dernière en attendant une réponse.

Gregory Sandre

Message  Dona Selena Gamberotti le Mar 2 Sep - 16:59

Nom d’un p’tit bonhomme, le bellâtre que j’ai laissé vallait aussi la peine que je m’y attarde, mais j’y retournerais en temps voulu, maintenant je veux dévorer ma proie qui est le beau Greg ! Par contre, ce qui m’étonne, c’est qu’elle ait demandé un certain Killian et qu’elle ait sauté sur Greg !!! Est-ce son vrai nom ? Killian ? hummm et moi je vais l’appeler comment sans éveiller les soupçons ? Si je l’appelle Greg, c’est la première identité donnée, ce qui me range dans ses connaissances intimes, et si j’utilise Killian, je passe pour sa catin ? Ralala !!! La jeune femme s’est vêtue comme une fille de joie et l’a nommé comme ça, je passerais sans doute moins pour une cruche. Non ?

Je sens bien qu’en quittant la salle du bas, mon dernier interlocuteur est quelque peu déçu, je fais toujours cet effet là aux hommes, mais je saurais rattraper le mal que je viens de lui faire, ma tête en est toute chamboulée, autant de beaux hommes pour moi toute seule, c’est un pêché que de ne pas y goûter.

Je crie sans nommer ma proie, prête à dévorer cette chair fraîche sans m’évanouir cette fois !

MON AMOUUUURRRRR OUVRE MOI C’EST TA LENA D’AMOUR !!!

Ma voix est langoureuse, sensuelle, suaaaaaaave…

Mmmmmmm... Je vais te…

La porte s’ouvre, devant moi la jeune femme qui m’a conduite jusqu’ici, ou du moins que j’ai aussi aidé à ma façon, pressée de sortir de la pièce en hurlant elle aussi, alors que je tente d’y entrer, mais le ballet se fait court, Greg énervé la tire vers l’intérieur, et m’enferme à nouveau dehors ! Rooooooo je… je suis vexée, humiliée, outrée, je pourrais défoncer la porte, mais je préfère me venger un peu, avant de revenir… Il a dit dans cinq heures ? Il a de l’appétit, deux d’un coup et moi après, il a intérêt à bouffer de la viande rouge et saignante. C’est donc énervée au possible que je réponds :

Je n’attendrais pas cinq heures, mais j’attendrais un peu bel amour ! Je vais aller boire un verre en bas… ne vous inquiétez pas, je saurais trouver quelqu’un avec qui parler un peu !

J’hausse les épaules, et je reprends le chemin qui me conduira vers François, celui là même que j’avais commencé à caresser, alors qu’il avait échoué avec Mariana. Je le retrouve à l’entrée, là même où presque, de l’endroit où nous l’avions laissé !

Alors mon gars… je t’offre un verre ?

On ne brusque pas la marchandise, il doit déjà être contrarié que je l’ai abandonné un peu plus tôt !

J’ai laissé le premier tour à ma copine, et comme il avait déjà la rousse, deux c’est déjà pas mal, il me réserve pour tout à l’heure, tous seuls, tous les deux !

J’ai pas dit le nom intentionnellement, il saura bien le faire avant moi, vu qu’elle l’a appelé Killian ! Allez zou, dès qu’il répond, j’attaque gentiment et je soupèse les trois pièces pour comparer ! hihihihihihihi Ces hommes là, n’attendent que ça !

Dona Selena Gamberotti

Message  Lou... le Mar 2 Sep - 17:05

Par la dentelle de ses jupons, mais cette fille est une furie ! Et à ce stade, elle va les faire repérer, et au pire, tuer !!! C’est pas facile de maitriser une jalouse de ce genre, sans oublier que la rousse était persuadée que Greg était l’amant d’Elise, mais… vu le comportement de la tigresse présente, soit elle n’est pas catin, soit elle est la sienne ! Ce beau gosse doit en faire des ravages pour en attirer autant, surtout l’autre de l’autre côté de la porte !

L’hystérique frappait de ses poings sur la lourde, criant à qui voulait l’entendre, son amour pour celui qui se faisait passer pour Killian. Une histoire qui commençait à se faire compliquée, à croire que le méli mélo qui se développait peu à peu par ici, pourrait inspirer bien des pièces dans un théâtre comique.

La demoiselle se débat, repoussant fièrement les mains de son geôlier, n’en laissant pas placer une, ni à lui, ni à elle !

Ca pour être morts, on va l’être tous les trois dans cinq minutes, ne faites pas l’enfant !

Ecouter ? Mais elle n’écoutait rien du tout ! Son regard se tourne vers le protecteur…

Greg… il faut l’empêcher de… elle va foutre le plan à l’eau !

La rousse éclate de rire en voyant que la furie se bat avec la lingère, l’une pour entrer et l’autre pour sortir, allant jusqu’à tenir la porte pour empêcher la vieille peau de pénétrer, mais en se demandant s’il ne valait pas mieux justement qu’elle soit à l’intérieur, pour ne rien dire de compromettant ! Comment était elle arrivée jusqu’ici ? Comment avait elle retrouvé Gregory ? Les questions fusent, et lorsque celui-ci, les sépare de la porte, en fermant à clef de surcroit, et soulignant le fait que deux catins étaient assez pour l’instant !

Le regard vert de la rousse ne rit plus, elle fronce même les sourcils, contrariée de constater qu’avec tout ça, le pire risquait de venir, avec Pierrot qui doit se demander ce qu’il se passe et qui va certainement s’accaparer de la vioque pour en savoir plus… Une fois que le silence se fait dans le couloir derrière la porte, Lou s’adresse autant à Mariana qu’à Greg, tout en murmurant presque :

Elle fait quoi la lingère ici ? Faudrait pas que le Ruffian s’intéresse à elle, on va avoir des ennuis ! Elle sait quoi au juste la vieille ? Elle connait ton nom ? A vous deux vous allez foutre en l’air le piège, et on va finir écartelés par ceux qu’on voulait avoir, ça va saigner et toi la demoiselle, avec la belle gueule que t’as, tu vas finir partagée par l’assemblée du roi de la cour des miracles, il va se régaler avant de t’achever !

Greg engueule sa mégère putôt jolie, je l’avoue, mais bien inconsciente pour être venue jusqu’ici. Lou colle son oreille à la porte, espérant que Pierrot ou quelqu’un d’autre ne vienne pas encore fouiner dans le coin…

Lou...

Message  Pierrot le Ruffian le Mar 2 Sep - 17:07

Bordel, mais c’est quoi c’foutoir ? En v’là une histoire qui m’plait bien à voir. Tout l’remue ménage grimpe à l’étage, ma main tient le verre par le dessus, alors qu’il est posé sur la table, j’regarde tout c’bazar en étalant un sourire amusé, et j’attends la suite.

De mon autre main, je claque deux doigts pour qu’on m’apporte une autre bouteille, et enfin j’m’allonge presque sur ma chaise en croisant les bras pour espérer une suite intéressante, ce qui ne tarda pas, vu qu’la vieille redescend après une gueulante du Killian et s’en va choper l’François qu’elle avait touché un peu avant. Hum hum… j’avoue, je jubile, ça m’plait bien tout ça, d’ailleurs j’vais attendre un peu avant d’payer un coup à boire à la vieille peau, quand ça boit ces vieux trucs, ça parle pas mal, elle pourra m’dire pourquoi elle court comme ça derrière son amoureux ! Et la p’tite qui s’est débattue, j’suis curieux d’avoir qui c’est !

Ma cruche de vin arrive, et j’tourne mon siège face à elle et l’autre bonhomme, je veux savoir, et j’saurais… au mieux elle parle saoule, au pire, sous les coups !

Pierrot le Ruffian

Message  Robert Starque le Mar 2 Sep - 19:38

Bon alors, elles sont où les femelles potables ? Personne n'ira lui faire croire que le Greg a embarqué les deux seules qu'il y avait ! Et voilà la mocheté qui redescendait, François fit pour partir et se mit à se demander ce qu'elle foutait là en réalité car il imaginait mal Gregory se taper ça vu les donzelles qu'il avait emmenées. Le patron lui demandait chaque jour des rapports détaillés, il doutait que l'arrivée de catins l'intéresserait mais la vieille avait peut-être des choses à dire...Enfin, il l'espérait parce qu'il ne comptait pas se laisser tripoter. Il se rapprocha, non sans garder une certaine distance.

Pourquoi pas, merci. Dites-donc il a beaucoup de femmes j'ai l'impression, c'est habituel ?

Vu le comportement de la jolie brune, il devait y avoir plus, du moins de son côté à elle, qu'une histoire de baise. Peut-être pourrait-il tirer quelque chose de la vieille, si François devait faire en sorte que Gregory ressorte de cet endroit les pieds devant, il lui fallait trouver ses points faibles...Et si c'était ça ? Il ne devait pas laisser passer une possibilité de savoir comment se débarrasser de celui qui dérangeait tant et de se remplir grassement les poches en ayant sa tête.

Il ne me semble pas vous avoir vue ici avant, d'où venez-vous ?

Des questions banales qui n'éveillent pas les soupçons pour commencer afin qu'il puisse terminer avec ce qui l'intéresse vraiment...

Robert Starque
Marquis de Genlis

Message  Dona Selena Gamberotti le Mar 2 Sep - 21:15

Hé bien, en voilà des idées qui sont bonnes ! Il est charmant, presque aussi beau que mon amour de Greg, bèèè quoi ? C’est lui qu’j’ai vu en premier, alors forcément il a ma préférence. Quant à ce second bonhomme aux yeux de braises et au corps affriolant, je veux bien m’en faire un encas confortable ! Quelques heures à le dévorer et le peloter devraient me suffire pour le préparer à une nuit torride entre mes bras.

Ohhh oui, il en demande toujours deux à la fois, et je suis ravie que ce soir il me veuille seule pour plus tard, ainsi je peux papoter un peu avec toi, mon tout beau !

Il s’est rapproché.

Tu peux me tutoyer mon mignon… je viens pas de très loin, même si c’est pas à côté ! Comment tu t’appelle mon tout beau ? Tu connais mon amoureux là haut ?

Non mais… c’est moi qui suis censée poser les questions là ! En plus, j’ai sacrément envie de lui mettre les mains partout !!! Hahaha bèèè quoi ? C’est pas tous les jours qu’on a de tels festins devant les mirettes, alors du coup, j’commande à boire pour le bellâtre et j’demande un verre de vin, y a pas d’mal à s’faire du bien !

Tu bois quoi ? C’est moi qui offre !

Dona Selena Gamberotti

Message  Pierrot le Ruffian le Mar 2 Sep - 21:29

C’est pas mignon tout plein ça ? Non mais r’gardez moi ces deux tourtereaux, sont vraiment assortis, j’attends un peu, ils commencent à discutailler et j’écoute de loin c’qui s’disent, s’informer ça fait pas d’mal. La vioque à l’air d’bien connaitre le Killian, j’pourrais en tirer quelque chose pendant une soirée alcoolisée, vu qu’elle commence à s’taper le vin, ça promet.

J’appelle le tavernier en levant deux doigts, faut pas qu’il arrête de servir sa table, j’préfère enivrer les deux, et avoir des informations, que m’la taper en haut dans une chambre, ell’s’rait capable de vouloir faire comme son « amour » et s’partager à deux hommes, sauf que j’ai pas assez la dalle pour finir dans son lit.

Alors comme ça, l’Jones a l’habitude de s’taper deux donzelles en même temps ? C’est à croire qu’il doit bouffer quekqu’chose, une potion ou autre, pour pas crever au pieu avec autant d’monde ! J’regarde le tavernier et discrètement j’annonce :

Quand ils ont finit, tu les r’ssert en mettant un broc de vin et disant qu’c’est l’compte de la maison, celle d’après tu diras qu’c’est la mienne, pas avant, et à chaque fois pareil… on arriv’ra bien à c’qu’elle soit saoule en f’sant comme ça !

L’bonhomme rigole et acquiesce d’un signe de tête, avant d’les rejoindre à la table et proposer le broc d’la part de la maison, cadeau pour la remercier d’plus crier… Qu’elle le prenne bien ou mal, il dira qu’le patron aime pas trop qu’on crie comme ça dans la boutique, d’ailleurs il est allé voir l’autre qui hurlait aussi, même si c’est pas vrai, elle avait l’dos tourné et a rien pu voir pour le coup.

Mon r’gard s’élève parfois vers les marches, j’me demande bien comment qu’il s’en sort avec la gamine qui hurlait et ma louve, au pire, j’irais j’ter un œil plus tard, pour lui en sucrer une, il a pas besoin des deux. R’marque, la première qui sort, cette fois, j’l’embroche et on en parle plus ! J'verrais tout ça plus tard, là j'ai envie d'entendre mes deux tourtereaux !

Pierrot le Ruffian

Message  Mariana. le Mar 2 Sep - 21:30

Bah voilà que ça va être sa faute maintenant, non mais on croit rêver ! SON fils fugue pour se mettre en danger, IL l'a trompe sans vergogne aux yeux de tous et c'est SA faute à ELLE ?! Mariana n'en revenait pas,  si la situation n'était pas aussi triste elle aurait rit là, plus encore quand elle manqua de rentrer dans la vieille qui hurlait et à qui Greg fit embrasser la porte violemment !

Ce que je fais là ? Tu veux vraiment le savoir ?

Violente ? Si peu ! Si elle l'était elle lui aurait déjà arraché les yeux pour les faire bouffer à ses maîtresses, pas que les yeux d'ailleurs ! Toutefois elle prit sur elle pour tenter de se calmer un temps soit peu, du moins le temps de lui expliquer la raison de sa présence ici.

Elle stoppa net alors qu'elle allait lui parler de la disparition de Diego, en entendant sa rivale intervenir. Elle n'avait pas répondu à ses réprimandes d'un peu plus tôt, ne les entendant qu'à peine. D'où très mal prendre le fait que son compagnon la trompe c'est faire l'enfant ? Et à part elle-même qui les tuerait ? Ceci dit, elle était bien loin de Versailles et dans ce coupe-gorges il fallait s'attendre à tout. Mais l'inquiétude pour son neveu et la fureur envers Greg l'avaient empêchée de se préoccuper outre mesure des consignes de la rousse.

Le plan ? Quel plan ? Oubliez je ne veux rien savoir ! L'apparence ?Je sais ce que j'ai vu et entendu. Bref. Pour te répondre mon cher, je ne suis pas ici pour mon propre plaisir, MOI ! La Reine me paie plus qu'il n'en faut et mon intention n'est pas de ME faire tuer, mais pour empêcher que TON fils le soit !

Elle soupira de découragement et d'inquiétude. En d'autres circonstances elle se serait jetée dans ses bras pour être consolée et rassurée, et il fallait bien l'avouer qu'ils lui manquaient déjà.

Je ne sais pas trop comment, mais Diego s'est mis en tête de retrouver son père qu'il sait dorénavant en vie. Je suis allée chez Elise dans l'espoir qu'il y soit, qu'il t'ai trouvé et que tu l'ai emmené là-bas, mais non. Alors je suis venue ici, d'où ma tenue. Les amies d'Elise se sont chargées de moi, je suis suffisamment gênée comme ça, inutile d'en rajouter. Je veux retrouver Diego et oublier tout ça.

Elle les regardait tour à tour, complètement perdue dans ses certitudes.

Je vais vous laisser j'ai déjà perdu trop de temps. Qui sait ce qui a pu lui arriver ici. Pour la femme qui était avec moi, je ne sais pas qui elle est, elle est venue me trouver devant la Lanterne, elle m'a dit qu'elle savait où trouver Gregory, qu'elle était dans la confidence puisqu'intime avec lui. J'ignorais que tant de gens travaillaient avec lui, ça m'apprendra à ne jamais poser de questions. Quant à ma belle gueule comme vous dîtes, n'ayez crainte je ne compte pas m'éterniser ici. Je retrouve Diego et on rentre chez nous, vous aurez Greg pour vous seule !

Elle se dirigea de nouveau vers la sortie, impatiente de quitter ces lieux.

Mariana.

Message  Gregory Sandre le Mar 2 Sep - 22:10

On est dans la merde ! Il ne faudrait pas qu'il y ait quelqu'un dans le coin qui nous entende vu la discrétion de Mariana. Je soupire à sa réponse, il faut croire qu'on aura toujours du mal à se comprendre, ce n'était pourtant pas si compliqué mais elle est tellement furieuse qu'elle ne réfléchit même pas et effectivement on risque bien de se faire massacrer comme l'a souligné Lou. Je la regarde et lève un sourcil quand elle me parle de la raison de sa présence ici, apparemment le gamin serait là ? Pour l'aider ça risque d'être compliqué ça a beau être mon fils, j'ignore parfaitement à quoi il ressemble.

Je ne sais pas comment cette vieille folle a eu mon nom, je me serais dans tous les cas bien gardé de lui dire. Elle risque d'être un problème...Mais pour l'instant on a plus important.

Je repose mon regard sur Mariana qui vient de finir sa tirade et s'apprête à se sauver.

Tu ne me feras jamais confiance n'est ce pas ? Tu dis que tu sais ce que tu as vu et entendu, et c'est quoi exactement ? Tu viens toi même déguisée comme une catin, crois-tu que lorsque je suis ici je ne joue pas un rôle également ? Lou est une des filles d'Elise, j'ai assez à faire pour lui éviter de se faire embrocher encore une fois, tu aurais dû trouver à me contacter autrement qu'en venant ici. J'essaye de me faire discret, on est pas à Versailles alors tu penses ce que tu veux mais si tu veux survivre ici tu as intérêt à savoir comment te comporter.

Je suis assez sec et froid mais vu ce que je viens encore de me prendre dans la gueule, j'ai pas envie d'enrober mes paroles de miel, surtout pas ici où le moindre mot de travers peut nous coûter la vie. Je me lève et regarde Lou, légèrement...Emmerdé oui, restons-y dans la merde après tout !

Je vais aller chercher le gamin, vu le nombre qu'il y a ici ça risque de prendre un bon moment. Tu vas faire quoi toi ?

Gregory Sandre

Message  Lou... le Mer 3 Sep - 10:58

Là c’est la cerise ! C’est qu’elle s’y croit la belle, à pousser l’bouchon encore plus loin et prête à se faire la malle, sans entendre vraiment ce qu’il y a à entendre ! Pas de bruit derrière la porte, du moins pas encore, il faut se méfier, le ruffian ne va pas tarder, ce n’est pas son genre de ne pas intervenir dans ce genre de situation, il aime trop avoir la main mise sur tout, et savoir tout sur tout le monde.

En attendant, mademoiselle « JE FAIS MA JALOUSE », votre dulciné et moi-même, faisons semblant ! D’ailleurs on devrait continuer un petit moment avec le bain, vous m’aiderez à tapoter dans l’eau et vous m’imiterez en riant aux éclats et en criant le nom de Killian pour que ça fasse vrai, si vous ne voulez pas finir avec les mêmes balafres que les miennes !

La rousse dégage son corset de son ventre, pour montrer les belles cicatrices encore rosées du mois dernier… Et pis v’là autre chose, le fils de Greg dans le coin ? Bon sang mais tout le quartier va rappliquer ici ? Lou le regarde en se recouvrant le ventre…

Ton fils ? Et pourquoi pas ta mère tant qu'on y est ? Remarque avec la vieille en bas on a pas fini là, on est dans la merde, et si tu sors maintenant, ils vont se rendre compte qu’il y a un truc qui cloche ! C’est quoi ? Tu as donné rendez vous à ta marmaille et à la cour de Versailles, dans la cour des miracles pour nous faire tuer plus vite ?

La rousse se tient la tête et dos contre la porte, glisse jusqu’à se retrouver assise parterre….

La vieille sait ton nom ? C’est foutu ! Tout est foutu ! On est morts !!!

Si la Mariana comptait sortir d’ici, elle était mal barrée, Lou lève son regard vers elle et la secoue en négation avant de s’exprimer :

Personne ne sort d’ici, pas avant un bon moment… On va faire joujou dans l’eau avec les menottes, se mouiller les cheveux et je sortirais la première pour me donner à Pierrot, après vous ferez votre escapade ensemble, en évitant que ta belle se fasse choper, elle va finir à la casserole et plutôt deux fois qu’une…

Au pire, suivant ce qu’aura dit la vieille, le ruffian sera trop occupé à torturer la rousse, pour penser à Greg.

Très important, il ne faut pas l’appeler Greg, et si la vioque le connait sous ce nom, on va finir en charpie !

Il faudra songer à occuper sa proie, et le vieux débrit pour savoir ce qu’elle a pu dire et à qui !

Si le gamin s’est pas encore manifesté, c’est qu’il a pas encore trouver le coin, décris le moi ce Diego, je vais tâter le terrain avec le ruffian, avant de le tuer, je lui ferais croire que c’est mon fils, tout ce qu’il risquera à ce moment là, c’est d’être utilisé pour me faire chanter… Mais comme je connais la musique, il en profitera pas longtemps. Et puis… C’est la seule solution !

Lou...

Message  Mariana. le Mer 3 Sep - 20:29

Mariana avait haussé les épaules, elle n'en savait rien elle comment la vieille connaissait son nom, elle ne lui avait pas dit. Elle ne l'aurait même pas emmenée si elle ne s'était pas montrée aussi insistante, limite flippante oui !

Elle allait partir quand Greg haussa le ton, la faisant se tourner vers lui. Elle se calma un minimum pour entendre leurs explications, avait-elle le choix de toutes façons ? Elle ne lâcha Gregory du regard que pour le poser sur Lou qui lui exposait ses diverses cicatrices.

Je ne fais pas ma jalouse, je vous prierais de baisser d'un ton mademoiselle, pour qui vous prenez-vous à la fin ?! J'arrive ici pour demander à voir un certain Killian et que vois-je ? MON homme en compagnie d'une vulgaire catin qu'il aurait sauté ! Alors excusez-moi de ne pas être des plus heureuses ! Il semblerait que je me sois fourvoyée et je m'en excuse d'accord !

Elle aussi savait élever la voix non mais ! Même si dans ces cas-là c'est l'accent qui prenait le dessus.  Elle soupira et se rapprocha de Greg, glissant doucement sa main dans la sienne avant de murmurer .

Je te demande pardon. Je n'aurais pas dû réagir comme je l'ai fait. Il n'y a donc rien entre vous alors?! Mais de vous voir ensemble ça m'a fait sortir de mes gonds, je suis désolée. C'est juste qu'on est tellement différents sur certains points que je me demande ce que tu fais avec une fille comme moi.

Elle déposa un baiser sur ses lèvres avant de lui sourire. Bon sang ce qu'elle pouvait l'aimer cet homme, tellement qu'elle était incapable de penser et réfléchir en sa présence.
Lou était proche de l'hystérie à son tour et si Mariana avait appris une chose à ses dépens, c'était qu'il ne fallait pas brusquer Greg.

Pardonnez mon ignorance, mais êtes-vous mercenaire pendant votre temps libre mademoiselle ? Si non soyez gentille commencez à tapoter dans l'eau pendant que Greg et moi on règle nos histoires de famille.

Elle s'assit un instant sur le lit, tentant autant que faire se peut de faire abstraction aux horreurs qu'il avait pu voir durant sa trop longue existence, avant de leur décrire Diego.

Il s'appelle Diego Perez. Il est très brun, la peau mate, les yeux marrons, un peu comme les miens, on nous dit souvent qu'on a les mêmes, il a un sourire taquin mais si charmeur qu'on ne peut rien lui refuser, comme celui de son père. Je ne sais que vous dire. Il est rusé, débrouillard. Je suppose que s'il ne s'est pas changé, il porte ses vêtements habituels, un peu trop classes pour ce genre de lieu.

Elle était au bord des larmes, s'il arrivait malheur à Diego jamais elle ne se le pardonnerait ni ne s'en remettrait.

Il faut le retrouver Greg, j'ai peur.

Elle regardait Lou, levant les yeux au ciel.

J'étais présente quand la Reine a fait imprimer les avis de recherche, je sais qu'il faut l'appeler Killian, je ne connais pas votre monde mais je ne suis pas entièrement idiote ! Je joue un rôle moi aussi je ne m'habille pas comme ça tous les jours. D'ailleurs si je puis me permettre, il faudrait s'occuper de la vieille, qu'elle ne bave pas, trouver une excuse pour la faire partir d'ici par exemple. Greg pourrait avoir envie de...euh...l'honorer chez elle, qu'elle mérite mieux que cet endroit, un truc comme ça.

Mariana se leva pour s'approcher de l'ignoble baignoire et s'y asseoir au bord afin d'y mouiller ses longues boucles brunes et sa peau nue pour qu'elle paraisse encore humide quand elle sortira. Elle réprima une grimace devant le peu de tissu qui la couvrait mais ne s'y attarda pas, elle avait trop de choses en tête.

Il faut se dépêcher. Si je tarde à donner des nouvelles au palais, la Reine pourrait faire investir les lieux pour nous retrouver.

Dernière édition par Mariana. le Mer 3 Sep - 22:56, édité 1 fois

Mariana.

Message  Kardock et Percy le Mer 3 Sep - 21:13

La blonde n'était pas prête de pouvoir s'asseoir, Lambert n'était pas réputé pour être un homme d'une très grande tendresse, et avec les catins dont il n'a que faire, encore moins. Au contraire, il prenait plaisir à les humilier, à les blesser tant physiquement que psychologiquement, il aimait leur faire miroiter une vie meilleure, une vie loin de la prostitution soit en leur rendant leur liberté soit en les épousant et ainsi devenir la reine de son petit empire. Cette place il la réservait à Elise et bien naïves celles qui l'espéraient. Au mieux elles travaillaient jusqu'à épuisement de leur jeunesse au pire elles finissaient jetées dans une fosse ou dans une rue sombre à la voracité des rats et des autres charognards après avoir péri sous les coups d'un client violent ou de Lambert lui-même.

Sans doute est-ce ainsi que s'achèvera la liaison entre la blonde dont il a déjà oublié le nom et Lambert.
Une fois son affaire faite, il était redescendu, l'heure était aux choses sérieuses. Il avait rejoint le Ruffian, surpris de ne pas le voir en compagnie de Killian.

Alors l'ami, tu as déjà terminé ? C'était rapide ou alors tu t'es occupé de toi, seul ! Et notre nouvelle recrue ? Encore avec sa greluche ? La tienne pardon !

Il riait alors qu'il commandait deux bières.

J'ai une importante mission pour lui, ce sera pour moi l'occasion de tester ses capacités et sa loyauté. Bien sûr tu me le surveilles de loin.

Il régla les chopes, s'abreuvant de la fadasse boisson, pendant que Pierrot lui ferait un compte rendu de la soirée.

Qui c'est cette vieille horreur ? Je ne te savais pas sur ce genre d'antiquité...

Il détaillait la vieille peau vers qui le regard de Pierrot était dirigé, non sans une grimace de dégoût. Il y a vraiment des tordus pour se taper pareil déchet quand même !
Kardock et Percy

Message  Pierrot le Ruffian le Jeu 4 Sep - 15:58

Ca parle pas beaucoup là bas, j’ai du mal à comprendre comment l’homme de main de Killian peut se laisser approcher par la vieille chose, mais ça m’arrange, comme ça j’écoute attentivement d’ici, ce s’rait pas d’la tarte de s’la farcir, surtout qu’elle a l’air d’avoir les mains baladeuses. J’ose pas imaginer dans quel état c’est sous les jupons, on dit friperies pour les magasins, j’invent’rais bien un’autr’signification ! HA HA HA

Lambert refait son entrée, bourses vidées et rassasié sans doute de sa blonde.. Il s’installe avec moi, comme presque toujours, sauf quand il veut être discret sur qui je suis, et que j’bosse en douce… Il s’fout d’ma gueule, mais j’y fais pas trop gaffe, j’ai d’autres chats à fouetter, j’suis sûr qu’y a un truc pas net là, et j’veux savoir.

Lou est toujours avec lui là haut, mais… y a une brunette en plus, et celle là a fait du raffut avant, il l’a montée de force en laissant cette vioque là !

Je souris en coin pendant qu’il rit, mais mon regard en dit long sur les derniers évènements, y a intérêt de trouver de bonnes explications pour le Killian !

Je le surveille déjà de loin... Mais ce s’ra plutôt deux fois qu’une.

Le tavernier change ma bière en vin, vu qu’j’ai commencé à ça et retourne servir une tournée aux tourtereaux François et Séléna dont j’ignore les noms.

La vieille est arrivée avec la brunette, cherchant Killian Jones, jusqu’à ce que la plus jeune hurle après lui, et finisse en sac à patates pour grimper les marches… Mais celle là…

Je montre du menton Dona Séléna Gamberotti discrètement…

Celle là, est montée en criant « mon amour » vers Killian, qui l’a laissée à la porte en lui demandant de revenir plus tard ! Là, elle cause avec le second de Killian, je suis curieux d’écouter leur conversation, en attendant qu’il explique tout ce remue ménage ! Des histoires de cul, ça peut confirmer une personnalité, mais ça peut aussi la trahir !

Je trinque avec lui en vidant mon verre et j’en commande une autre tournée…

Tu as confiance, moi pas !

Pierrot le Ruffian

Message  Lou... le Jeu 4 Sep - 20:27

C’est qu’elle a du caractère la petite ! Lou sourit en l’entendant se rebiffer comme ça, c’est plutôt bon signe, mais bon, il faut aussi ne pas oublier la situation en elle-même, ici il faut laisser au placard la jalousie et tout ce qui peut leur porter tort. La belle brunette ne tarde pas à montrer à qui appartient Greg, mais va falloir songer qu’en public, il n’est à personne et qu’en fait c’est lui le maître !

Chose importante, mademoiselle, vous trouver un nom, et se tutoyer en public pour ne pas éveiller les soupçons, de plus, obéir au moindre mot de notre client Killian !

Un sourire amusé en obéissant à son tour et jouant de jolis clapotis dans le baquet, tout en riant fort et criant quelque peu le nom du protecteur. Pendant ce temps, ils entament une discussion privée, à laquelle la rousse est obligée d’assister, puisqu’ils sont tous trois dans la même pièce.

Mmmmmmmm heyyyyy vous êtes des canailles !!! Ouiiiii j’adooooore HAHAHAHAHAHA Rooooo Killiannnnnnnn tu n’es pas rassasié ?

La première se mouille sa belle chevelure brune, pendant que la rousse en fait de même, en arrosant ses jupons et son corsage… Ce n’est certainement pas sèche qu’elles vont paraitre avoir participé à un bain ! D’ailleurs, le temps s’écoule à ce que l’une et l’autre se doivent faire des remous dans l’eau, pendant que Greg se doit de les accompagner, tout en sentant la pesanteur d’une inquiétude gorgée de curiosité, sur la discussion éventuelle, qu’aurait la vieille lingère, en bas, avec… Bon sang mais avec qui elle doit être entrain de parler celle là ? Et surtout, de quoi ?

Un bruit étrange vient du couloir, sans aller vérifier la source, la louve s’active à faire plus de bruit encore, incitant Mariana et Greg à hurler de plaisir, c’est qu’il faut être crédible, et ne rien négliger.

Allez, motivez vous… Seule, je ne sers à rien ! HAHAHAHAHAHAHA ENCOOOOOORE ET LA BELLE LAISSE MOI EN UN PEU ! MOI AUSSI J’EN VEUX PARTAGE LA BELLE !

Le rire dans la voix, alors qu’elle se remémorait les détails dits un peu plus tôt sur ce petit homme ayant fugué… Il manquait son âge dans la description, ce qu’elle lui demanda à voix basse, en espérant que la brune donnerait l’info silencieusement en tendant ses doigts… C’est un gamin, d’accord, mais pas trop petit tout de même ? Et les fringues ? Classes jusqu’à quel point ? De beaux habits de la maison du roi ? satins et dentelles ? Si c’est ça, il ne sera pas difficile à repérer ! Diego Perez, très brun, peau mate, sourire taquin, charmeur, rusé, débrouillard… Comme tous les enfants du coin quoi ?

Quel âge à Diego ? Et la couleur de ses vêtements ?

Les bruits de l’autre côté du mur s’estompent, mais il ne faut pas crier victoire, rien n’est gagné.

OH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII TROP BON ENCOOOOORE

D'une main, elle incite Mariana à l'imiter aussi. Ce qu’il faut surtout, c’est laisser croire aux autres, que le môme soit son fils à elle, comme ça Pierrot ne lui fera pas de mal, et pour couronner le tout, le temps de le trouver, lui faire croire qu’il est de lui ! Bah, ça c’est juste le temps de le retrouver et le tuer ! Pour ce qui est de la lingère, l’idée de Mariana n’est pas bête du tout… et sourire aux lèvres, regardant le pseudo Killian :

Excellent, ton amie est très intelligente, tu sors les sort toutes les deux de la cour des miracles, nous on cherche le petit, et une fois que tu l’as, tu t’occupe de le mettre à l’abri, pendant que je m’occupe du Ruffian !

En plus, il faudra ne pas éveiller les soupçons avec Lambert, ou le roi, sinon, c’est la fin.

Bon… Ils ont mit qu’un broc, je vais en chercher un autre, au pire je t’envoie ta « LENA » ! Vu qu’y en a que pour elle dans cette chambre ! ^^’

La rousse, prête à suivre ce plan là, pour sauver avant tout Mariana, et la tête de Greg, se prépare à partir rejoindre l’homme de main de Lambert, et si possible, l’achever dans la nuit, mais pas comme il croit ! La vengeance est un plat qui se mange froid, le sien est tiède… Avant demain, c’est le Ruffian qui sera glacé !

Lou...

Message  Gregory Sandre le Ven 5 Sep - 23:40

Après Mariana voilà que Lou s'y met, comme si ce n'était pas suffisamment pénible comme situation et s'il y a bien une chose à ne pas faire, c'est me prendre à revers comme elle le fait. Je me rapproche d'elle et la regarde avant d'ouvrir la bouche :

Qu'est ce que tu crois ? Que ça me plait de les savoir ici ? Toi la première tu ne devrais pas être là alors tu baisses d'un ton avec moi ! Contrairement à ce que vous semblez penser l'une et l'autre, je ne suis pas là pour m'amuser moi, et ce n'est pas en vous ayant dans les pattes que ça va m'aider !

Je repars vers Mariana et lui lance, me retournant à peine : Tu n'as pas besoin de moi pour aller te jeter dans la gueule du loup de toutes façons !

Mariana revint vers moi après avoir "engueulé" elle aussi Lou, glissant sa main dans la mienne avant de s'excuser et de déposer un baiser sur mes lèvres auquel je réponds.

Non, il n'y a rien, tout ici n'est qu'apparence, ne l'oublies pas, quoi qu'il arrive.

Lou recommence son cirque, il faut bien suivre, pas que ça m'enchante de simuler ce genre de trucs, surtout devant Mariana :

Ouais comme ça, viens là petite garce !

Je ne peux pas m'empêcher d'afficher une grimace de dégoût à l'idée de descendre récupérer la vioque pour soit disant lui faire son affaire, semblant ou pas, pour le coup, je dois dire que ça me donne la gerbe mais elles ont sans doute raison, il ne faut pas la laisser dans les parages mais pour l'instant la conversation tourne autour du gosse :

Il a onze ans, pour les vêtements, il a pu en chaparder aux valets, il y a de jeunes pages d'à peu près son age au château, à part quand ils bossent, ils sont habillés simplement. Il y a un gamin qui a essayé de me refourguer des bijoux en or hier, je lui ai donné un petit boulot...Il dois traîner dans le coin, peut-être qu'il saura, il doit connaitre les gosses du coin.

Pas de manières, je ne m'embête pas comme les filles et plonge la tête directement dans le bac pour me mouiller les cheveux, j'aurais bien dit à Mariana de me laisser une trace de son passage mais à dire vrai, elle l'a déjà fait quand je l'ai installée sur mon épaule tout à l'heure en me rentrant ses ongles dans la nuque.

Vous en voulez encore hein !

Je vais aller m'occuper de l'horreur là en bas, je commence franchement à me demander si je ne ferais pas mieux de l'achever une bonne fois pour toutes... Bref, je vais voir ce que je vais en faire. Ne vous séparez surtout pas, je vais demander à François de vous accompagner s'il est toujours là. Il ne pose pas de questions, donc ne dites rien de plus que ce que je lui dirais et les informations dont il a besoin et ça ira.

Gregory Sandre

Message  Lou... le Sam 6 Sep - 13:07

Hé bien voilà, la coupe se remplit, quand c’est pas la brunette qui lui hurle dessus, c’est Grégory qui s’y colle ! C’est quand même pas elle qui a fait venir Mariana, ou encore qui l’a faite accompagner de Séléna, ni même qui a fait s’enfuir le môme ! La colère reste intérieure, mais elle est là, tout est dans le regard, y a qu’à la voir pour le deviner ! Pfffff

Moi, pour ce que j’en dit, avoue que sans moi, tu n’aurais pas reconnu Lambert ! En plus… je ne suis pas venue m’amuser, comme tu le dis, mais… pour tuer le Ruffian !

Un autre bruit dans le couloir, et la rousse parle plus fort encore, espérant que Mariana s’y colle aussi, même si elle ne sait toujours pas comment l’appeler en présence des brigands du rez de chaussée !

On dirait qu’y a du monde de l’autre côté !

Greg en bon comédien, s’active à insulter comme il se doit, deux catins qui lui doivent respect et plaisirs…

OhhhhhhhhOuiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Il a plus la même tête qu’avant la venue de sa brune, c’est sûr que de faire semblant, ça ne vaut jamais la réalité, et à ce moment là, il doit rêver d’être seul avec elle ! Sa moue fait sourire la louve, alors qu’elle continue à remuer eau et vent ! En même temps, elle retient l’âge du gamin, imaginant un gosse propre, déguisé en chenapan du coin, ça doit être facilement repérable, après tout, ici, les petits vauriens puent et sont d’une saleté quasi permanente…

Rester ici ? Me faire ramener ? Pas question de partir avant d’avoir accomplit ma mission !

Il aura beau donner cet ordre, elle ne l’exécutera pas ! Elle n’aura pas fait tout ça pour rien, et puis, Pierrot la laissera pas s’en aller comme ça, sans oublier que si c’est pas ici, ce sera dehors qu’elle devra lui rendre des comptes, en imaginant qu’il la suive, ou la fasse suivre, il saura de suite, si elle rentre à la lanterne ou pas, et donc, si elle a mentit sur Elise !!!

Tu préfères pas que je te l’envoie ? En te voyant, elle risque de te nommer, et pas forcément en tant que Killian ! Je t’envoie François en même temps si tu veux, ou un peu plus tard… Et moi, je vais m’occuper de mes petites affaires, ce que je devais faire, si tu ne m’avais pas fait monter ici, pour me sauver ! Hein ?

Pas d’animosité dans la voix, peut être un peu d’amusement, mais plutôt du sérieux sur ce qui concernait le plan qu’elle s’était fixé pour tuer Pierrot. La jarretière empoisonnée, n’attendait que de tremper dans son verre pour accomplir sa besogne. Du coup, elle restait interrogative vers le protecteur, mais convaincante, car quoi qu’il décide, elle reviendrait mettre en place ce qu’elle avait décidé ! Empoisonner le Ruffian !

Lou...

Message  Robert Starque le Dim 7 Sep - 19:18

Votre...Amoureux ?...Oui on travaille ensemble...Moi c'est François. Vous vous connaissez depuis longtemps avec Killian ?

Non mais c'est quoi cette folle ? D'où elle sort ? Ce n'était pas possible que ce soit elle la "Mariana" que Gregory a de tatouée sur son avant-bras, surtout qu'il lui semblait l'avoir entendue dire Léna ou un truc du genre, après c'est peut-être un faux nom comme Greg en a un. On dirait qu'il va avoir des choses à raconter au patron et il se pourrait qu'une de ces poules fassent partie de ses faiblesses enfin surtout la jolie brune vu la crise qu'elle a faite.

Un calva ça ira, merci.

Des tournées sont envoyées, plusieurs à la suite, François regarda autour de lui après avoir demandé au tavernier d'où ça venait. Un des hommes de Lambert...S'il croyait que François allait boire à outrance pour se laisser manipuler voire même violer par l'horreur qui est à côté de lui, il rêvait. Il connaissait son boulot et savait que l'alcool ne faisait pas bon ménage avec ça. Par contre, ça ne le dérangeait pas si la vieille commençait à se saouler et au pire, si elle le touche, il la calmera à sa façon.

François, contrairement à Gregory, est loin d'être un cœur tendre et s'il reste très discret ce n'est que pour mieux s'occuper de ses proies. Ici, à la Cour des Miracles, les meurtres sont légions et achever cette vieille bique ne serait surement pas un mal. Ce n'est d'ailleurs pas la seule qui devrait faire attention à sa peau ici, pour l'instant, il joue son rôle et tient son patron au courant de ce qu'il se passe mais quand il lui dirait de passer à l'action, le chéri de ces dames risquerait de déchanter.

Robert Starque
Marquis de Genlis

Message  Mariana. le Dim 7 Sep - 21:45

Faites que je me réveille, faites que je me réveille ! Dans quel guêpier s'était-elle encore fourrée la Mariana ? Le Diego allait prendre la punition de sa vie quand elle l'aurait retrouvé ! Et voilà qu'elle doit simuler maintenant ! Bon elle n'avait pas la tête à ça et ils n'étaient pas seuls, sinon il n'y aurait pas eu à faire semblant, pour sûr qu'elle n'avait jamais eu à simuler avec Greg.

Saurait-elle faire ça ? Il lui fallait se concentrer et en présence de son compagnon et d'une parfaite inconnue elle se sentait, autant le dire, bien con !
Elle ferma les yeux pour se rappeler sa façon de jouir, sauf que bah elle se donnait et s'abandonnait tellement avec lui qu'elle ne se rendait compte de rien et ne se souvenait pas réellement de ses cris ni même des éventuelles blessures qu'elle lui infligeait. Elle se servirait donc de ce qu'il lui racontait à chaque fois et de ce dont elle avait conscience.

OH MON DIEU MON DIEU MON DIEU, OUIIIIIIIIIII KILLIAN OUIIIIIIIII AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH T'ARRETES PAS T'ARREEEEEEEEEEETES PAAAAAAAS, OUIIIIIII AH OUIIIIIIIII OH SEIGNEUR DIEU QUE C'EST BON !

Oh Seigneur ce qu'il ne fallait pas faire je vous jure ! Elle espérait que cela n'ait pas sonné pas trop faux, ayant fait de son mieux, mais pour qui l'avait déjà entendue dans la réalité, à savoir Greg, il aurait sans doute pu voir une nette différence.
Elle remuait l'eau au rythme de ses jérémiades, arrosant au passage Greg et Lou, non sans rire. Certes elle riait quelque-peu jaune, mais il le fallait bien pour avoir l'air de s'amuser.

Lou avait raison, il lui fallait changer de nom si l'on remarquait le tatouage de Greg. Elle leur chuchota le premier prénom qui lui passait en tête :
On dira que je m'appelle Nina (ouais j'ai cherché loin !).

L'idée pour se débarrasser de la vieille cantatrice fut approuvée, au moins elle pouvait un minimum se rattraper quant à son impulsivité d'un peu plus tôt.

Pas question ! Je ne pars pas sans Diego et inutile d'insister c'est non négociable !

Une vraie tête d'espagnole oui ! quand elle avait un truc en tête elle ne l'avait pas ailleurs ! Elle est venue chercher son neveu elle repartira avec lui ou elle restera jusqu'à ce qu'elle le retrouve !

Elle sourit à Greg, bien désolée de tout cela. Il l'avait rassurée quant à Lou, quelle idiote, comment avait-elle pu croire une seconde qu'il l'avait trompée ? Elle s'en voulait, et si tout ça se termine bien, elle trouverait à se faire pardonner.

Il avait plongé la tête dans le baquet ce qui la fit sourire. Quand il remonta à la surface, elle lui caressa tendrement la joue et glissa les doigts dans ses cheveux trempés, avant de déposer les lèvres dans son cou pour le mordre doucement.

Ca fera plus vrai...

Et c'était reparti pour les
OOOOOOOOH OOOOOOOOOOUIIIIIIIIIIIIIIII KILLIAAAAAAAN !

Mariana les regardait tour à tour pour savoir la marche à suivre. Elle écouta Greg un peu bon gré mal gré, mais il avait de l'expérience, il savait ce qu'il faisait et s'il y avait bien quelqu'un pour les sortir de ce pétrin c'était bien lui.

Mariana.

Message  Dona Selena Gamberotti le Lun 8 Sep - 16:20

Mon amoureux ? Est-ce si étonnant, qu’il le dise avec autant de voix ? Par la queue de Lucifer, et Pascal sait qu’elle est grande ! Me v’là à étaler ma vie à ce bonhomme, que je veux faire tomber tout cru dans mon lit ! Comment que j’m’y prends ? Par les cornes de Satan ! Je saurais bien m’arranger, laissez moi donc œuvrer, je suis la meilleure en ce qui concerne la duperie, et je compte bien m’en servir à bon escient !

Et bien mon beau François... Si j’connais Killian ?

Heuuuu… Qui c’est Killian ? Bon sang, c’est p’êt’ donc vrai qu’c’est l’nom qu’y s’donne ici ! Après tout, la Mariana s’est jetée dans ses bras, quoi qu’en fait, il l’ai prise sur son épaule avant qu’elle crie plus encore ! Et c’est Killian qu’elle l’a appelé… Killian, Killian… hummm Il commande un calva, je prends du vin, et nos commandes se multiplient, à tel point que j’me demande si j’peux tout payer, mais j’suis rassurée, c’est un autre beau garçon, quoi qu’un peu plus vieux, qui est là bas et qui avec la direction, paie toutes les consommations, d’ailleurs j’mets pas longtemps à sentir les effets d’une chaleur torride me saisir de partout ! hihihi

Nous nous connaissons depuis quelques mois déjà, et notre rencontre fut… mémorable ! On ne peut pas m’oublier… mouaaa !!! *-^’

Mensonge éhonté certes, puisque quelques semaines furent suffisantes, mais cela aurait été sans doute trop peu aux yeux de ce bellâtre, que je veux embobiner. Alors pour finir ma petite mise en scène, ma main caresse la sienne qui tient son verre, ma voix est langoureuse, et je papillonne des cils au ralentit afin d’apater ma proie délectable !

Mais, nous sommes libertins… Je lui autorise ses déboires, alors que je ne me prive pas des miens ! Tout comme je savais qu’il se trouvait ici !

Je plonge mon regard dans le sien, attisant son appétit, grisant ses sens et insitant sa curiosité à en chercher d’avantage, pourvu qu’il accède à mes demandes :

Il me dit tout, il ne sait rien me refuser… Si tu veux qu’il t’accorde quelque chose, c’est mes bonnes grâces qu’il faut gagner ! Alors…

J’avale quelques verres en peu de temps, avant de reprendre, en soufflant ma douce haleine alcoolisée (non pas fermentée ! Pffff rooooo) mêlée sans doute à quelques morceaux de viandes avariées qui tenaient mon estomac durant ma surveillance rapprochée, et souris en ajoutant :

Tu viens avec moi, et *hips* je t’en dis plus, pendant que *hips* tu te laisses faire… qu’en dis tu ?

Ma main se pose sur ma bouche au premier *hips* dévoilant un petit sourire amusé, tout en hochant de la tête pour m’excuser, et m’habitue au second, comme si cette fois, je savais qu’il allait y en avoir tout plein après ! Après tout, on ne chasse pas le naturel trop longtemps… oups… Pourvu que ça m’donne pas de gaz !

Dona Selena Gamberotti

Message  Pierrot le Ruffian le Lun 8 Sep - 16:24

Lambert ne devrait pas s’étonner du résultat, si anguille se trouvait vraiment sous roche ici, une brunette emportée de force, comme pour la faire taire, une vioque qui s’fait refouler alors qu’elle hurle son amour, et le François qui s’y colle, il a l’air sans avoir la chanson, occupé apparemment à tirer les vers du nez de cette chouettes ridée, j’avoue que la conversation commence à m’intéresser sérieusement et je fais un signe discret à mon interlocuteur, pour que lui aussi écoute avec intérêt ce qui se dit à la table à côté.

Ainsi donc, elle le connait ? Et il semble qu’elle le connaisse bien, puisqu’elle est dans ses confidences ! L’idée que je m’en faisais, était celle d’une mère poule, un truc du genre, mais en la r’gardant, c’est plutôt une vieille poule qui d’vait s’taper le père Jones, et qui soit, l’aurait enfanté, soit, gardait un œil sur le petit du barbot !

Lambert engage vraiment n’importe qui, on sait absolument rien sur ce type, et j’ai du mal à imaginer d’où il sort vraiment, avec ses manières de je sais tout, j’commande tout l’monde et je peux payer ! Vrai, qu’de payer, ça fait réfléchir la caf’tière, mais si y a pas d’café, ça sert plus qu’de bouilloire, et ça donne que d’l’eau chaude ! Bordel, si c’est moi qui monte avec elle dans la piaule, j’vais lui tirer les vers du nez, sans forcer, et j’aurais même pas b’soin d’me foutre à poil ! Par contre, elle sortira pas entière de notre rencontre, la vieille poule.

J’appelle la fille qu’avait fait monter la cuve du bain en haut, et j’lui d’mande d’me rapporter c’qui s’y passe, y parait qu’dans la chambre, ça chante fort, et qu’ils s’amusent à tout casser, j’attendrais un peu, avant d’monter voir par moi-même, c’est qu’ça m’intrigue qu’une fille se fasse trousser en hurlant de joie, juste après avoir crié l’inverse, et pour la même personne en cause ! Un revir’ment d’situation peu commun, faut avouer, non ?

Ca commence à être copieux la discussion à côté, vu qu’la chose ridée s’met à avoir l’hoquet, c’est marrant, on dirait qu’elle est à deux doigts de roter à chaque fois… pauv’fille, l’a pas dû êt’gâtée en jeunesse, quoi qu’y a des formes ici et là, à une époque ça devait êt’mangeable… là, maint’nant… c’est plutôt la débandade ! hahaha

Pierrot le Ruffian

Message  Kardock et Percy le Lun 8 Sep - 17:12

Lambert avait été attentif aux dires de son bras droit et en ses mises en gardes. Il n'avait alors répondu que par un sourire narquois et mauvais.

Sacré Pierrot. Tu ne cesseras donc jamais de me sous-estimer. Je devrais être vexé, non ? Oui je devrais être vexé, bah tu sais quoi ? Je ne le suis pas ! mais gardes bien une chose dans ta caboche, l'ami, c'est que le maître ici c'est moi, et que quand tu réfléchis à un coup j'en ai trois d'avance sur le tien. J'ai inventé le concept de la trahison l'as-tu oublié ?

N'avait-il pas poignardé son meilleur ami dans le dos ? Une amitié longue de plus de trente années, une amitié d'enfance, une quasi fraternité même, réduite à néant et pour quel motif ? La jalousie, l'envie et une ambition démesurée ?

La famille est sacrée et on entre pas dans la mienne avec une bonne gueule et de beaux cailloux brillants. S'il veut en faire parti, le Killian devra me prouver qu'il en est digne. Et pour ça j'ai une mission importante à lui confier, importante mais on ne peut plus simple mais tu t'assureras qu'il la réussisse. Sinon et bien...nous aviserons !

Certaines filles le qualifiaient de Diable, sans doute à juste titre, parce-que si derrière ses sourires et ses paroles doucereuses l'on pouvait croire à la philanthropie de l'homme, il n'en était rien. Il avait plaisir que dans l'humiliation et la destruction. Il ne s'était jamais autorisé la moindre faiblesse, hormis Elise mais il savait où appuyer pour la détruire elle aussi si elle ne se soumettait pas à sa volonté.

Il jeta un coup d'oeil à la vieille bique mais la vue le dégoûtait plus qu'autre-chose, aussi il préféra siroter tranquillement sa bière, dans un flegme non feint, tout juste impatient de voir la suite de ses plans se dérouler à la perfection. Et jusqu'ici c'était le cas...
Kardock et Percy

Message  Pierrot le Ruffian le Lun 8 Sep - 19:37

J’aurais dû prévoir que Lambert avait concocté quelque chose de spécial pour le nouveau, moi je ne suis pas arrivé là par le saint esprit ! Mon entrée dans la « famille » fut fracassante et difficile, quoi que depuis, j’ai plus à m’plaindre, le chef est grand, et m’fait confiance, j’le suis en général comme son ombre, c’est toujours moi qu’assure ses arrières, tout ça, parc’que j’suis d’un naturel inquiet.

J’te sous estime pas patron… Tu m’connais ! J’suis méfiant, un peu trop p’t’êt’ mais j’y peux rien !

Sûr que j’sais comment ça c’est passé avec Eddy, on avait prévu tout ça à deux, moi toujours à obéir aux ordres donnés, mais là en permanence pour les dernières vérifications ! J’sais bien qu’parfois j’ai l’impression d’être de côté, mais au final, j’suis toujours là, l’truc c’est qu’depuis qu’Killian est là, j’ai l’impression qu’on m’cache des trucs et qu’on évite d’me mettre au parfum !

En attendant, le p’tit manège d’la vioque m’plait bien, et j’ai bien l’intention d’en savoir plus ! Elle dit qu’elle savait qu’il devait venir là, et qu’elle était dans ses confidences, c’est un truc qui peut êt’amusant à savoir… j’la fais r’servir depuis tout à l’heure, l’second du Jones à l’air d’lui plaire, j’vais bien voir jusqu’où ça va aller !

C’est quoi c’plan qu’son nouveau doit exécuter ? Et moi qui doit m’assurer qu’il va l’porter à exécution ? Bordel de Dieu, sûr qu’il va lui d’mander d’ram’ner Elise ! Ou encore d’tuer ses filles, pour détrôner la belle ! Ca à la limite, on a déjà donné, ça a pas motivé pour autant sa gazelle rousse, elle a toujours refusé de s’donner à lui, c’est pas demain la veille !

Mon r’gard se plante encore sur la lingère, que j’prends pour une relique des filles de joie… l’truc c’est qu’il lui manque pas de dents, et plus j’la zieute, plus j’lui trouve un air qu’est pas du coin ! C’est elle qu’a payé la première tournée, les catins paient rien en général ! Et puis, les jupons et les dentelles sont d’qualité, on dirait une putain d’luxe avec des rides ! C’est quoi c’te conn’rie !!!

Bizarre ! Ses frusques sont neuves, et elle a toutes ses dents ! D’où elle sort c’te vieille chose là !

Pierrot le Ruffian

Message  Gregory Sandre le Mar 9 Sep - 21:45

Je les regarde l'une et l'autre pendant que Lou me répond. Je hausse les épaules, je commence à fatiguer d'avoir l'impression d'être le seul à avoir la tête en place ici, si elle veut y aller, qu'elle fasse, après tout mon boulot c'est d'avoir Lambert, le reste...Ça ne devrait même pas me préoccuper.

Lambert...J'étais déjà en discussion avec, il s'est présenté sous un faux nom mais je m'en doutais quand il a commencé à me parler de ses affaires, je n'ai peut-être pas eu d'éducation mais je ne suis pas bête à ce point, et si tu veux y aller, vas-y, après tout c'est ton problème si tu finis encore une fois les tripes à l'air. Tu ne veux pas entendre raison, je ne vais pas t'attacher.

Je me tourne vers Mariana, ou plutôt "Nina" à présent qui n'en démord pas non plus :

Tu resteras avec François, tu ne le quittes pas d'une semelle, dès que j'ai fini avec la vieille, je vous rejoins. Ne vous éloignez pas. Si un petit bourgeois s'était fait remarquer ici on en aurait entendu parler, crois-moi.

On continue notre cirque un petit moment et j'ai du mal à ne pas rire, malgré les circonstances, en entendant Mariana juste après que celle-ci m'ai laissé une énième trace de son passage.

Je n'aurais jamais fait ça aussi vite...Mais une autre femme n'attend que moi, je vais devoir vous abandonner.

Je me rhabille à la hâte et récupère ma veste que j'enfile, c'est qu'il va geler dehors à cette heure et en étant mouillé. J'attends que les filles soient prêtes pour descendre et une fois fait je me dépêche de me diriger vers la vieille chouette défraîchie qui est en train de tenir le crachoir à François. Je m'approche du couple et m'adresse rapidement à "Léna" : J'arrive tout de suite.

Je prends François à part et lui explique ce qu'il se passe, le minimum, il n'a pas besoin d'en savoir trop.

Les filles cherchent après un gamin d'environ 11 ans, je veux que tu les accompagnes, elles t'en diront plus. Tu te souviens du gosse qui traînait avec moi hier ? Trouves-le, il doit savoir où est celui qu'elles cherchent. Fais-toi discret et ne les lâches pas.

Je reviens vers la mocheté qui a l'air bien imbibée, je regarde François d'un air interrogatif. L'aurait-il saoulée en espérant qu'elle finisse dans un coma éthylique ? Ça n'aurait rien d'étonnant.

Les filles m'ont vite lassé, j'avais envie d'être avec toi, tu viens...On va ailleurs...Tu mérites mieux que cette taverne miteuse.

Je lui fais mon petit sourire charmeur même si je ne suis pas sûr que ce soit nécessaire mais autant y aller à fond et moins elle fera de résistance, mieux ce sera !

Gregory Sandre

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut