Règne Divin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

La religion sur Règne Divin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La religion sur Règne Divin Empty La religion sur Règne Divin

Message  Admin en Chef Dim 26 Jan - 1:10

Parce que nous ne voulons pas d'une religion existante ni d'une copie de quelque chose déjà fait, votre administrateur Who Knows vous a rédigé une petite histoire qui vous expliquera comment sera la religion, le marlisme, sur RD !

Jour 1

Aujourd’hui n’était pas un jour comme les autres. Il a débuté comme les autres, mais en fait il n’était pas comme les autres.

Comme tous les jours, je me suis levé plus ou moins tôt.
Comme tous les jours, je me suis habillé avec ce que je trouvais un peu par terre.
Comme tous les jours, je suis sorti de chez moi en baillant à m’en décrocher la mâchoire, les yeux encore collés.
Comme tous les jours, je suis allé chercher mes moutons pour les emmener en pâture.
Comme tous les jours, une fois arrivé dans une prairie où ils pouvaient paître en paix, je me suis assis contre un arbre.
Comme tous les jours, j’ai sorti mon remède miracle pour me réveiller en douceur : de la laine de mes moutons.
Comme tous les jours, je l’ai roulé soigneusement, je l’ai allumé et j’en ai tiré une bonne bouffée. Puis une seconde… puis une troisième…

Et là, tout a changé. De la fumée qui m’entourait, comme tous jours, est sorti un visage. Ça, c’était pas comme tous les jours ! J’ai tellement eu peur que j’ai voulu me reculer et que je me suis cogné la tête contre le gros tronc d’arbre. J’en ai encore mal ! Une sacrée bosse... Ça aurait du me remettre les choses en place. Mais non, pas du tout ! Le visage était toujours là et il se marrait. Il se foutait de moi en voyant comment j'avais eu peur...

Si je raconte tout ça, c’est parce qu’il m’a dit de le faire…

Qui c’était ? J’en suis même pas encore sûr maintenant. Il avait la voix caverneuse. Je le sais parce qu’après que j’ai gueulé que c’était pas drôle, il a essayé de se calmer et de s’excuser. Et puis il est resté dans son nuage pendant que je me remettais de mes émotions en tirant quelques bouffées supplémentaires sur ma laine de mouton roulée. Et on a discuté un peu.

Je ne sais pas qui il est. Mais je sais qu’il est incroyable. Déjà, il connaissait mon nom sans même que j’ai à le lui dire. Ah oui, j’ai oublié de vous dire : je m’appelle Marlais. Mais tout le monde me surnomme Bob.

Donc il me sort mon nom, là comme ça :
« Oh pardon Marlais ! Je voulais pas te faire peur… » avec sa grosse voix caverneuse.
- « C’est bon, ça va, j’ai pas eu peur, j’ai juste été un peu surpris. On n’apparaît pas devant les gens comme ça non plus !
- Ah ah ! Elle était bonne quand même ! »

Et là il se tait, comme s’il réfléchissait à ses mots. Moi j’en profite pour tirer une nouvelle bouffée….
- « Marlais... Je peux t’appeler Bob ?
- Hein ? Euh… ouais ouais, pas de soucis man !
- Bob, aujourd’hui je viens à toi parce que je voulais te dire quelque chose d’important. Et je veux que tu répètes ma parole. »

Là je me dis qu’il est quand même bizarre ce mec : je ne vois pas son corps. Il n’y a que sa tête qui flotte dans le nuage de fumée… Il est pas humain.

- « Mais t’es qui man ? T’es puissant !
- Puissant ? C’est exactement ça. Je suis le Tout Puissant ! Et tu dois m’écouter Bob parce que ce que je dis aussi est puissant. Puissant comme la laine que tu fumes.
- Ah ah ! Grave man ! T’en veux Tout-Puissant ?
- Merci Bob, mais je préfère le goût de l’herbe… »

C’est pas le message qu’il voulait me donner mais faudra que j’essaie cette herbe dont il m’a parlé !

- « Bob. Ce que je veux te dire c’est : get up ! stand up ! Tu vois Bob, la vie c’est pas facile. Mais faut être fort. Faut pas se laisser aller. Faut pas abandonner. Faut se battre Bob ! Tu vois ça, c’est mon premier commandement.
- Je comprends pas trop ce que tu racontes Tout Puissant…
- Ce que je veux dire, Bob, c’est que tu dois pas te laisser aller. Faut vivre ta vie parce que je te l’ai donné pour que t’en profite man ! Tu comprends là ?
- Ouais man ! C’est un grave bon conseil Tout Puissant ! T’es fort ! Si t’en as d’autres comme ça, je prends man !
- J’en ai d’autres Bob. Et je reviendrai te les donner. Mais d’abord je veux que tu finisses ta laine, que tu rentres chez toi et tu écrives tout ça. Faut que tu le dises à tout le monde Bob. Je suis Tout Puissant et je veux que tu diffuses mes conseils, ma bonne parole.
- Mais je sais pas écrire man ! Moi je suis qu'un pauvre paysan qui élève des moutons. J'ai pas de l'éducation Tout Puissant.
- Maintenant si, Bob. Maintenant tu sais. »

C'est un truc de fou mais c'est vrai. Je savais pas lire et écrire mais là j'écris sans même réfléchir à comment je fais. C'est puissant !

J’ai fini ma laine, on s’est fait quelques blagues, et il est parti comme il est venu : avec la fumée de ma laine. Comme il me l’a demandé, j’écris ce qu’il m’a dit. Et quand j’aurais tout écrit, j’irai voir un imprimeur pour qu’il imprime. Je vais pas non plus tout écrire !


Premier commandement : Get up, stand up, vis ta vie avec force et honneur !
Admin en Chef
Admin en Chef
Admin

Messages : 261
Points : 346
Date d'inscription : 30/04/2013

https://regne-divin.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum