[Proposition de personnage] Leonardo di ser Piero da Vinci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Proposition de personnage] Leonardo di ser Piero da Vinci

Message  Admin en Chef le Jeu 10 Juil - 20:58

Ou autrement dit, Léonard de Vinci dont vous pourrez changer le nom si vous le souhaitez. L'idée serait de s'inspirer du célèbre inventeur et de le faire revivre via le RP des illuminatis et de la quête en trouvant les sens cachés, les énigmes dissimulées dans ses travaux.

Comment jouer un personnage qui, au temps où nous jouons est déjà mort ?  

En effet, ce personnage ne pourra être joué comme les autres personnages classiques. Cela peut se faire sous forme de flash-back et entièrement en narration du style :

"Aujourd'hui, une vision étrange m'est parvenue dans mon sommeil, je tente depuis de la poser sur le papier, de donner forme à cette image floue. La plume glisse entre mes doigts dessinant quelques arcs de cercle qui donnent bientôt une espèce de spirale posée sur un support, qu'est ce que cela peut bien être ?"..........Le temps passe....... "Cela fait plusieurs jours que je suis sur ce croquis, le dessin prend forme, on dirait...Une vis mais celle-ci a de particulier que je l'ai vue dans mon rêve constituée de toile. Je crois bien qu'avec les bonnes combinaisons de matériaux et la force nécessaire, cette machine pourrait...Voler !".

Voilà une petite histoire sur la vis volante de De Vinci. Il y a énormément de possibilités et ne saura vous restreindre que votre imagination. Bien sur ce personnage ne pourra pas interagir avec les personnages classiques de Règne Divin. Si vous souhaitez faire un RP à interactions, c'est toujours possible, sur le meme modèle de flash back dans le passé.



Pas touche, je pique !
avatar
Admin en Chef
Admin

Messages : 261
Points : 346
Date d'inscription : 30/04/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://regne-divin.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum