Règne Divin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

[RP] Pétage de câble princier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[RP] Pétage de câble princier Empty [RP] Pétage de câble princier

Message  Gabriel Ven 7 Aoû - 20:01

Pétage de câble princier × ft. Marie & Gabriel & Ella
Il venait de se battre avec son frère et de se disputer avec sa mère et pourquoi ? Pour une garce de Ponsardin ! Arthur avait eu la bonne idée de s’amouracher de la fille de l'ancienne favorite traîtresse de son père et leur mère le soutenait ! Ben voyons ! Accueillons à bras ouvert les traîtres sous notre toit et même dans notre famille tant qu'on y est ! Elle avait déjà eu énormément de chance de garder sa tête, ses terres et de ne pas être banni du royaume. Leur royal père avait été faible une fois de plus en laissant sa femme le mener par le bout du nez, si ça avait été lui, il aurait suivi les conseils de Robert et l'aurait fait décapiter !

Sont-ils donc tous stupides dans cette famille pour ne pas faire ce qu'il faut ? Sans doute. Gabriel était loin d'être ravi à l'idée de se retrouver roi mais si une chose était sûre c'est qu'il ne serait pas aussi mou que son père. Un "tyran" lui avait dit sa mère, et bien s'il fallait cela pour se faire respecter, oui, il le serait !

Après cette énième dispute, puisqu'à présent on lui reprochait d'avoir fait fuir Ella, d'être un con prétentieux et irresponsable, limite d'être la honte de la famille, il s'enferma dans ses appartements avec une bouteille de whisky qu'il entama déjà bien lorsqu'il se décida à sortir plume et vélin et de s'asseoir à son bureau.

S'il ne regrettait rien de ce qui avait eu lieu avec Ella et était absolument convaincu d'avoir raison, quelque chose le perturbait depuis deux jours, il ne savait pas s'il lui donnerait mais parfois, écrire lui permettait d'extérioriser ce qu'il gardait en lui bien qu'il n'ait pas les dons poétiques de son cadet.

Ma chère Marie, non trop amical... Mademoiselle O'Leary, trop distant cette fois...Bon, faisons simple.

Marie,

Je vous écris ces mots pour tout d'abord m'excuser de la façon dont je vous ai rejetée. Ce n'est en rien contre vous, croyez-le bien. J'ai été pris de court et j'ai mal réagit mais la vérité c'est que certains de vos mots m'ont effrayé. Oui, moi, Gabriel de la Brie en Carly ait été effrayé par une jeune femme qui semble bien trop douce pour ne serait-ce que tuer une mouche. Risible, n'est ce pas ?

Toujours est-il que ce n'est en rien ce que vous avez pu dire sur votre personne qui m'a ainsi fait réagir mais ce que vous avez écrit de moi. Vous vous trompez lourdement sur mon compte et si je suis habitué, ici, à Versailles, à en jouer c'est que je sais pertinemment que cela ne touchera pas ou que bien peu les gens qui m'entourent en tentant de me faire croire que je suis ce que je ne suis pas et qu'ils tiennent à moi.

J'ai eu l'impression de voir quelqu'un de sincère et ce n'est pas une chose habituelle, ou dans les rares cas où cela arrive, ça tourne mal comme avec votre amie Ella. J'ai donc préféré couper court et ne pas aller plus loin dans ce jeu qui m'est habituel car mon intérêt pour vous n'était pas sans arrières pensées. J'ai bien remarqué que quelque chose n'allait pas chez vous, que vous ne supportiez pas qu'on vous approche. Ma mère m'a expliqué que vous aviez été battue et je comprends donc la distance que vous mettez entre vous et les gens mais tous ne sont pas ainsi. Moi même, je ne le suis pas bien que ce que je fais n'est pas plus honorable. J'en ai conscience et je n'ai aucune excuse si ce n'est que je joue avec eux comme eux espèrent se jouer de moi. Avec vous, c'était différent et j'ai préféré arrêter là avant que ça n'aille trop loin.

Bref tout ça pour vous dire que je suis désolé de la façon dont j'ai réagi.

Je vous souhaite une belle vie Marie, vous le méritez.

Gabriel de la Brie en Carly
Dauphin de France & de Navarre
code by lizzou × gifs by tumblr
Gabriel
Gabriel
Dauphin de France

Messages : 39
Points : 51
Date d'inscription : 06/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum