Règne Divin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

[Propositions de personnages] Des anglais sur nos terres?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Propositions de personnages] Des anglais sur nos terres? Empty [Propositions de personnages] Des anglais sur nos terres?

Message  Invité Jeu 7 Aoû - 18:37

Bonjour à tous,

Hop les français, dehors ! Laissez place à notre petite troupe d'anglais récemment arrivée sur les terres françaises. Et oui, Edward ne pouvait décemment pas arriver seul.

Ce qui créé pour ceux qui le souhaitent de nouveaux personnages à savoir :
- Le capitaine du Galion : le rôle play est complètement libre bien que l'homme soit déjà âgé.
- Le cher Georges : être proche du Plantagenêt qui le suit comme son ombre après une promesse faite au père du jeune homme.
- Les membres de l'équipage : aiment l'alcool et les femmes ! Désolé, je les avais décrit ainsi ... oups !  Embarassed 

Si certains souhaitent se lancer, n'hésitez pas.


Dernière édition par Edward de Plantagenêt le Jeu 7 Aoû - 18:58, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Propositions de personnages] Des anglais sur nos terres? Empty Re: [Propositions de personnages] Des anglais sur nos terres?

Message  Gregory Sandre Jeu 7 Aoû - 18:54

Bonsoir et bienvenue

pour ma part je suis toujours ok pour jouer un homme à femmes Razz Elise ! Tes filles vont s'amuser ! Je referais un perso par contre Greg a déjà une histoire bien chargée  Wink
je suppose que c'est pour aller dans la direction du RP de la quête ? Va falloir qu'on se lance !
Gregory Sandre
Gregory Sandre

Messages : 169
Points : 183
Date d'inscription : 05/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Propositions de personnages] Des anglais sur nos terres? Empty Re: [Propositions de personnages] Des anglais sur nos terres?

Message  Elise. Jeu 7 Aoû - 23:55

Oh en voilà un séduisant client pour mes filles  Razz 
Tout le monde est bienvenu à la Lanterne Rouge, pour les grands timides les filles se déplacent ^^ (bah oui quoi je fais la pub pour ma boutique, ah c'est pas ici ? Ok je  Arrow  )

Plus sérieusement, si besoin de jouer des prostituées il ne faut pas hésiter à me contacter, je suis toujours ok pour du rp.

Elise.
Elise.

Messages : 60
Points : 64
Date d'inscription : 10/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Propositions de personnages] Des anglais sur nos terres? Empty Re: [Propositions de personnages] Des anglais sur nos terres?

Message  John Sheppard Sam 9 Aoû - 16:11

Personnage créé, le nom a été cherché loin je sais... Bon, comment on s'y prend ? Vous avez un petit BG rapide à me donner sur l'équipage, ses voyages etc ?
John Sheppard
John Sheppard

Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 09/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Propositions de personnages] Des anglais sur nos terres? Empty Re: [Propositions de personnages] Des anglais sur nos terres?

Message  Carmen Sam 9 Aoû - 16:24

si vous avez envie de croiser une cinglée sur votre route...Ou autre chose, je n'ai pas grand chose à faire avec Carmen pour le moment.
Carmen
Carmen

Messages : 11
Points : 11
Date d'inscription : 16/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Propositions de personnages] Des anglais sur nos terres? Empty Re: [Propositions de personnages] Des anglais sur nos terres?

Message  Invité Sam 9 Aoû - 17:25

Concernant le Background, je n'y avais pas vraiment réfléchit ... m'enfin si juste à l'instant pour pondre cela :

Concernant l’équipage, que dire sur ses hommes ? A vrai dire, ni le capitaine, ni même mon personnage ne sait vraiment qui ils sont. Ils ont été engagé pour cette mission particulièrement, leur passé est donc complètement libre. Dans tous les cas, ils restent des hommes de basse condition pour la plupart, y’aurait-il des pirates parmi eux ?

Ce qu’ils aiment ? Les jeux, la bibine et les femmes complètement soumises ou peut-être que votre matelot ait d’autres ambitions ?

Sinon à l’heure actuelle, ils avaient embarqué au bord du Neptune, Galion anglais dans l’espoir d’atteindre les Indes et y rapporter toutes sortes d’objet de valeur, épices et cie. Ils réussirent sauf qu’une violente tempête leur a fait perdre un bon nombre d’hommes et de marchandises. Le navire est resté à flot mais lourdement endommagé. Une chance pour eux, ils arrivent près des côtes françaises et obtiennent l’autorisation de rester à quais. Le temps que le navire soit réparé, Mesdames, Messieurs, vous avez quartier libre !

Et oui, je n'ai pas encore vraiment ficelé tout cela, une petite habitude de commencer avec une base assez vague et de ficeler le tout suite aux interactions avec les autres.

Donc si vous souhaitez jouer un personnage en particulier, faites ... perso je ferais en fonction  Very Happy 

Ah oui Jd Carmen, personnage cinglé à quel point?  Shocked
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Propositions de personnages] Des anglais sur nos terres? Empty Re: [Propositions de personnages] Des anglais sur nos terres?

Message  Carmen Sam 9 Aoû - 20:56

oh rien de bien méchant elle est juste...déconnectée de la réalité  Razz Elle peut être très heureuse en arrivant et 2 secondes après se mettre à pleurer, oublier des choses comme...Son fils pendant 7 ans et vouloir le récupérer à tout prix d'un seul coup jusqu'à ce qu'on lui fasse penser à autre chose et qu'elle l'oublie à nouveau, croire que sa soeur est reine alors qu'elle n'est que demoiselle de compagnie, se faire sa propre réalité en somme ^^

ça va, pas trop effrayé ? Razz
Carmen
Carmen

Messages : 11
Points : 11
Date d'inscription : 16/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Propositions de personnages] Des anglais sur nos terres? Empty Re: [Propositions de personnages] Des anglais sur nos terres?

Message  Invité Sam 9 Aoû - 21:14

Shocked Shocked Shocked 

 pale pale pale 

Même pas effrayé ! Carrément, complètement, pire que cinglée même ! J'adoooooreeeeuh ! J'aimeeuh ! Voulez-vous m'épouser? Non là j'exagère un peu.

Ca mettra du piment  Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Propositions de personnages] Des anglais sur nos terres? Empty Re: [Propositions de personnages] Des anglais sur nos terres?

Message  Carmen Sam 9 Aoû - 21:37

ah ah il ne faudrait pas qu'Edward pose cette question à Carmen, elle s'y accrocherait comme une moule à son rocher ! Encore qu'elle change de "fiancé" comme de robe...

Il faut juste trouver comment ils se croisent, encore qu'à l'auberge c'est faisable et...Là il pourra demander à ses hommes de le sauver de cette folle furieuse Razz
Carmen
Carmen

Messages : 11
Points : 11
Date d'inscription : 16/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Propositions de personnages] Des anglais sur nos terres? Empty Re: [Propositions de personnages] Des anglais sur nos terres?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum