[RP] Il n'y a peut-être pas que les cons qui changent d'avis...Greg aussi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[RP] Il n'y a peut-être pas que les cons qui changent d'avis...Greg aussi !

Message  Mariana. le Mar 28 Oct - 17:21

Il avait dit :"Fais-toi belle, ce soir je t'emmène dîner!", quelque-chose dans ce genre là. Si elle était toujours très élégante et à la pointe de la mode de par son métier, cette petite demande l'avait intriguée. Où l'emmènerait-il ? Il voulait sans doute un petit dîner en amoureux, un petit tête à tête et il faut bien avouer qu'elle-même en avait bien besoin. Elle avait du mal à récupérer après les derniers événements, elle avait l'air solide comme ça mais se retrouver en prostituée à la Cour des Miracles à la recherche de son fugueur de neveu, se faire agresser par un sale type pour ensuite retrouver l'homme qu'elle aime entre la vie et la mort durant d'interminables semaines, il n'en fallait pas plus pour nous détruire la forte Mariana! 

Et c'est sans parler de l'angoisse qui la tiraillait chaque jour à l'idée d'annoncer à Greg s'il s'en sortait, qu'il allait devenir père pour la seconde fois. Elle ne se souvenait que trop de la première fois et elle craignait de voir se renouveler la triste expérience. Il ne voulait pas d'enfant, il avait fuit quand elle s'était soudainement retrouvée à devoir s'occuper de Diego, et s'il repartait encore ? Plusieurs fois il l'avait assuré qu'il ne commettrait jamais plus cette erreur et elle le croyait, elle avait envie et besoin de le croire, mais là que c'était réel, si la panique s'emparait de lui pour l'emmener très loin d'elle et de l'enfant à naître ? 

Finalement, après des semaines d'inquiétude, de peur, de nuits sans sommeil, elle avait pu lui dire et la surprise passée, il était resté. 
Il était venu dîner à Versailles avec elle et Diego et ils avaient tous trois des projets d'avenir communs. Son neveu était étonné de la relation entre son père et sa tante mais finalement il semblait plutôt bien accueillir la nouvelle. Si Mariana le voyait comme son fils, peut-être en était-il pareil pour lui et qu'il trouvait tout cela comme la suite logique au retour d'un père trop longtemps absent.

Après s'être changée deux fois, elle opta pour une robe d'un beau velours bordeaux, simplement agrémentée de quelques perles noires et dentelle assortie, avant de prendre la direction du port, lieu de ce mystérieux rendez-vous. Elle n'avait pas souvenir qu'il y ait de quoi se restaurer en dehors de quelques tavernes mal famées, repères des marins et pirates. 

Le carrosse se stoppa devant un Gregory tout endimanché. Elle le regardait en deux fois, surprise de cette tenue, qui si elle ne le connaissait pas aussi bien, lui aurait fait passer son chemin sans le reconnaître. Après divers éloges et compliments, il l'avait emmenée à bord d'un charmant bateau magnifiquement décoré de fleurs et bougies en tous genres. Elle avait peine à croire à ce qu'elle voyait tant c'était romantique et loin de Greg. 

Le voilier avançait doucement au fil de la Seine avec à son bord ce couple d'amoureux qui il faut le dire se dévoraient des yeux, et je ne m'avance pas en imaginant le second dessert dans la cabine du capitaine, mais c'est encore trop tôt, revenons-en au dîner. Dîner qui ne saurait être plus parfait. Du moins jusqu'à ce que Greg se mette à bafouiller des choses quasi incompréhensibles sous le regard surpris et attendri de Mariana. Un genou à terre et un étincelant rubis plus tard,et ce fut à la belle de devenir bègue, non même carrément muette ! Elle était loin de s'imaginer un instant plus tôt que cette soirée resterait comme l'une des plus belles de sa vie...


     
avatar
Mariana.

Messages : 110
Points : 125
Date d'inscription : 06/10/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum