[RP] Le réveil de la Léa au Bois Dormant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[RP] Le réveil de la Léa au Bois Dormant

Message  Léa Beauchamp le Mer 5 Nov - 17:21

Des jours et des jours à dormir, n'ouvrant les yeux avec peine que pour se nourrir et ingurgiter les traitements de son père, voici le nouveau quotidien de Léa depuis son retour dans le monde des vivants. Et là vous vous dîtes, mais euh...c'est quoi cette histoire ? La nana a fumé quoi ? Elle a le cerveau cramé à force d'épisodes de Buffy et de Charmed et autres trucs aussi prenants que bizarres ? Et bien je vous répondrais que oui mais non ! Oui pour les séries mais non l'histoire de Léa n'a rien à voir, mais si au lieu de m'interrompre vous me laissiez continuer, vous comprendriez mieux d'abord ! Alors où en étais-je... ?!

Ah oui Léa est de retour dans le monde des vivants. Dit comme cela on croirait qu'elle était morte et pfioute par enchantement, elle ne l'est plus ! En réalité, Léa s'est crue morte, ou du moins il est arrivé durant une fraction de seconde de l'espérer, quand elle était enfermée dans cette cave froide et glauque. Elle s'accrochait la plupart du temps à l'espoir de revoir sa famille, son fiancé, imaginer leur mariage lui permettait de se maintenant un minimum en vie. Mais la plupart du temps elle était si embrumée par les drogues hallucinantes et hypnotiques que lui faisait avaler Moyra, qu'elle était incapable de rester cohérente et vivante. Alors dans ces moments-là elle se croyait morte, et plus les jours passaient, plus elle en venait à l'espérer afin de ne pas poursuivre dans ce calvaire dont elle voyait de moins en moins la fin.

Et Killian avait fini par la retrouver et l'avait sauvée. Son père s'occupait d'elle et elle pourrait rapidement recouvrer ses forces et reprendre sa vie là elle l'avait involontairement laissée. Du moins c'est ce qu'elle avait cru jusqu'à ce que Kaeran lui annonce qu'il avait repris le chemin de l'Eglise après avoir cru qu'elle l'avait quittée. Elle avait été choquée en apprenant cela, choquée qu'il ne lui ait pas fait suffisamment confiance pour ne pas envisager une autre explication, choquée d'apprendre que ce qui la faisait tenir durant sa captivité n'était que...du vent ! 

Mais là où elle avait été choquée et blessée, c'était d'apprendre que Killian était parti, sans un mot, sans un au-revoir rien. Elle avait voulu lui écrire, mais ses mains tremblaient trop pour être capable de tenir une plume, et il y avait des choses trop personnelles à lui dire pour confier la tâche à une tiers personne.

Mais le temps passait et elle hésitait. Elle était perdue, dans un autre brouillard que celui dans lequel elle avait été plongée. 
Elle écouterait son père et prendrait d'abord soin d'elle, de sa santé, de sa vie, elle se concentrerait sur ce qu'elle était avant tout cela, et ferait un pas en avant chaque jour, à son rythme. Alors aujourd'hui, elle s'était levée de son lit, non plus pour observer par la fenêtre, affalée dans un fauteuil, mais pour descendre dans la pièce principale de l'auberge. Elle ne s'y attarda pas longtemps, mais demain peut-être...

Et les jours suivants, elle irait profiter des derniers rayons du soleil qui illuminaient les rouges chatoyants des tapis de feuilles qui jonchaient le sol. Et ainsi de suite, elle reprendrait en main sa vie, seule probablement. Moyra, dans son délire, avait cassé quelque-chose en elle, quelque-chose qui lui faudrait réparer sans l'aide de Kaeran...


avatar
Léa Beauchamp

Messages : 19
Points : 23
Date d'inscription : 27/07/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum