[RP] Rien ne va plus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[RP] Rien ne va plus...

Message  Christian le Ven 12 Juin - 22:24

    Elle m'énerve ! Diego fais-ci ! Diego fais-ça ! Non tu ne serais jamais mercenaire comme ton père ! Tu feras des études pour être un parfait petit bourgeois ! Mes fesses ! De toutes façons, depuis que les deux braillards sont là, il n'y en a que pour eux. Elle est toujours avec eux dans les bras et Greg fait des travaux pour eux, ben oui, c'est pas comme si il y avait des choses plus pressées à faire !

    Enfermé dans ma chambre, je prépare mon sac, je prends quelques vêtements et l'épée que Greg m'a offert. Greg, c'est mon père mais je l'ai jamais appelé comme ça, je suis sûr qu'il n'aimerait pas. Il n'a jamais voulu de moi et ma mère non plus de toutes façons alors pourquoi ma tante voudrait de moi, elle ? Surtout que maintenant elle a ses enfants à elle. Je suis sûr qu'ils ne s'apercevront même pas que je suis parti !

    La nuit tombe bientôt, j'attends que le château soit endormi pour m'éclipser discrètement. A pas de loups, je traverse les différentes pièces en prenant garde à ne pas me faire remarquer. Une fois dehors, je me mets à courir en direction de Versailles. Je me faufile dans le palais, ça surprend peut-être de me voir à cette heure mais ils me connaissent bien ici alors ils ne disent rien. Je me dépêche de longer les grands couloirs jusqu'aux appartements d'Isy et m'y faufile l'air de rien.

    Il est tard, elle doit sans doute dormir, mais tant pis. C'est la seule que j'ai envie de voir et à qui j'ai envie de parler là maintenant. J'arrive dans sa chambre et je jette mes affaires sur un fauteuil avant de sauter sur le lit.


    Isy ! Réveillez-toi !
avatar
Christian

Messages : 24
Points : 28
Date d'inscription : 17/11/2013
Localisation : Avec Romane et Edouard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Rien ne va plus...

Message  Victoria le Sam 13 Juin - 18:31

Je m'étais couchée tôt pour une fois. La journée avait été harassante et il ne faut pas croire mine de rien c'est que c'est épuisant d'être une princesse. Il faut toujours être magnifique, bon ça je le reconnais ce n'est pas bien compliqué, je ressemble à mon père et tout le monde dit qu'il est magnifique donc moi aussi ! Mais en plus il faut sourire, être polie en toute circonstance et ça ça ne colle pas toujours avec mon caractère ! Mais vous pensez que c'est facile d'avoir autant de gens chez vous qui vont et viennent, maman le dit souvent, on n'est pas vraiment chez soi !

Heureusement les beaux jours sont revenus et avec eux mes longues balades à cheval à travers les bois de Versailles. Je peux y passer des heures mais toujours surveillée, quand pourrais-je aller et venir comme je veux sans personne après moi ? J'ai quand même treize ans !

Après un bon bain, je me suis couchée sans demander mon reste et je ne tarde pas à trouver le sommeil... mais pas pour longtemps. Je sens un bond sur mon lit qui me fait sursauter, hum trop lourd pour que ce soit Lucifer, même pour Emrys, un chien à la rigueur, ou cette peste de Rose, à tous les coups c'est elle ! Encore ensommeillée, je n'ai entendu que de trop loin la voix pour qu'elle me soit audible, elle me paraît plus grave qu'à l'accoutumée mais comme je dors à moitié, ai-je bien compris ? Elle m'a appelée Isy ? Je tâtonne de la main pour la virer de mon lit.


Humm Rose vires de là ou je le dis à maman !

J'ouvre un oeil pour l'assassiner de ce dernier, l'autre refusant obstinément de s'ouvrir, quand je m'aperçois qu'il ne s'agissait pas de ma soeur.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Quelqu'un est entré dans ma chambre, quelqu'un est entré dans ma chaaaaaaaaaaaaaaaaambre !
Je me lève d'un bond avant même que les gardes n'aient fait leur entrée pour m'enfuir. Dans la pénombre de la pièce je ne reconnais ni la silhouette de Rose, ni celle de Gaby venu me jouer un vilain tour ou celle d'Arthur ou d'Iseline et comme aucune autre personne en dehors de ma famille n'a le droit de pénétrer dans nos appartements sans se faire annoncer, je n'ai plus qu'à craindre le pire...


avatar
Victoria
Princesse de sang

Messages : 25
Points : 27
Date d'inscription : 21/06/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum