Règne Divin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[RP] C'est l'intention qui compte mais la punition se paie !

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[RP] C'est l'intention qui compte mais la punition se paie ! - Page 2 Empty Re: [RP] C'est l'intention qui compte mais la punition se paie !

Message  Victoria Mer 9 Avr - 21:49

J'avais rejoins Diego, les mains chargées du baluchon improvisé. Il m'entraîna à l'écart et en temps normal je l'aurais baffé pour moins que ça, mais là je le suivais sans mot dire.

Après nous être assurés que nous étions seuls, je déposais le carré de soie au sol, avant de m'agenouiller pour l'ouvrir. J'y étalais les bijoux de ma mère qui scintillaient comme le soleil sur l'eau des fontaines, que j'aime les bijoux !

Ce qu'ils sont beaux hein ! Dis, tu penses que ça va suffire ?

Je le regardais puis reporta mon attention sur les pierreries.


On devrait les rapporter à Gaby et Iris, ils nous attendent. Et vaut mieux pas qu'on nous voit ensemble, tu es le toutou de ma soeur pas le mien, cela risque de se faire interroger les gens.
D'ailleurs, pourquoi tu nous aides toi ? C'est quoi ton intérêt ? Ce n'est pas pour plaire à Isy puisque cette trouillarde est contre, alors pourquoi ?


Je me relevais pour le dévisager, je sais bien que ce n'est pas poli, mais je me pose des questions, alors je cherche les réponses sur sa mine.

Victoria
Princesse de sang

Messages : 25
Date d'inscription : 21/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RP] C'est l'intention qui compte mais la punition se paie ! - Page 2 Empty Re: [RP] C'est l'intention qui compte mais la punition se paie !

Message  Christian Mer 9 Avr - 22:28

    Nous voilà dans un coin et Louisa me montre les bijoux qui brillent de mille feux. Elle me demande si ça va suffire, j'en sais quoi moi ? Je sais même pas combien ça coûte leur cadeau stupide et je m'en fous tant qu'il y en a assez pour moi. Elle me regarde et commence à parler, elle est mignonne quand elle se tait mais alors quand elle parle...D'ailleurs, on ne lui a jamais appris à se taire ?

    Je suis pas le toutou de ta soeur ! Si ça te convient pas, t'as qu'à te débrouiller toute seule !

    J'attrape le paquet avec les bijoux et fais exprès d'être maladroit pour en faire tomber la moitié et devoir les ramasser ce qui me permet d'en glisser quelques uns dans ma poche aussi discrètement que possible en me contentant de prendre les plus petits bijoux.

    Voilà, t'es contente ? On va se faire prendre avec tes bêtises ! Tiens, et débrouillez-vous sans moi !

    Je lui colle le paquet dans les mains et m'en vais de l'autre côté. Non seulement elle m'insupporte déjà en temps normal mais me sortir que je suis le toutou de sa sœur, ça c'est la goutte d'eau ! C'est pas parce que ce sont des princesses qu'elles ont le droit de me traiter comme ça...Enfin, si, mais je suis pas d'accord avec ça ! Je me sauve en direction de ma chambre où je compte bien voir le butin que j'ai réussis à amasser mine de rien. Il ne me restera plus qu'à trouver l'entrée de cette Cour aux Miracles...

Christian

Messages : 24
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RP] C'est l'intention qui compte mais la punition se paie ! - Page 2 Empty Re: [RP] C'est l'intention qui compte mais la punition se paie !

Message  Victoria Ven 18 Avr - 19:53

Il me tape sur les nerfs celui-là! C'est un vrai râleur, je n'ai pourtant rien dit de mal, je suis méfiante c'est tout. S'il ne nous aide pas pour les beaux yeux de ma soeur, pourquoi le fait-il ?

Hey ! tu n'es pas autorisé à me parler comme cela ! je suis une Princesse MOI ! alors tu dois être gentil et m'obéir sinon je le dirais à mon père !

Non  mais ! pour qui il se prend lui ?! Je le regardais avec dédain, me demandant ce que lui trouvait ma soeur, bon il faut avouer que le fait qu'il ose me parler sur ce ton alors que c'est interdit ne me déplaisait pas tant que cela, mais ça jamais je ne l'avouerais et encore moins le fait que je ne le trouvais pas aussi laid que je le laissais penser, plutôt devenir pauvre que d'avouer pareilles inepties !

Voilà qu'il est maladroit en plus d'être désagréable, mais ce n'est pas possible ça ! Je le laissais ramasser puis finalement me penchais pour l'aider, il fallait qu'on se presse de partir d'ici pour ne pas se faire remarquer. J'espère que personne n'aura entendu, sinon c'est cuit !

Alors que je regardais tout autour de moi pour m'en assurer, Diego me colla le petit baluchon de soie dans les mains, en ronchonnant pour changer !
Je n'eus guère le temps de réagir qu'il s'en allait dans la direction opposée, en me laissant là.


Hey ! mais attends ! Je suis désolée ! Reviens !


Il n'était déjà plus là et sa réaction me fit soupirer d'énervement. Et puis d'abord pourquoi je m'excuse moi ?.

Bon très bien ! Fais comme tu veux, je m'en fiche ! Tu n'es qu'un trouillard !


J'haussais les épaules, remuant négativement la tête, puis partis sans tarder rejoindre les autres. Il me fallait être discrète et ne pas afficher une mine de coupable si je croisais quelqu'un. Je devais être aussi naturelle que lors de mes précédentes bêtises. De toutes façons, ce n'est pas vraiment une bêtise, c'est pour la bonne cause.

Je retrouvais Gaby, Iris et les petits pour leur montrer fièrement mes trouvailles.

Victoria
Princesse de sang

Messages : 25
Date d'inscription : 21/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RP] C'est l'intention qui compte mais la punition se paie ! - Page 2 Empty Re: [RP] C'est l'intention qui compte mais la punition se paie !

Message  Gabriel Lun 21 Avr - 19:21

Gaby était resté avec Iris à peaufiner leur plan tranquillement pendant que Rose allait...Elle allait faire quoi au juste ? Il l'avait vue partir en courant pour...Suivre Louisa ? Parce que remplacer les bijoux de leur mère par des cailloux ça allait être flagrant ! En tous cas, il ne l'avait plus dans les pattes, c'était déjà ça. Quant à Arthur, il se faisait discret, comme d'habitude, on aurait presque cru qu'il avait la même maladie qu'Iseline par moments. Iris avait trouvé une idée, prendre un tableau de leur mariage pour que le sculpteur ait un modèle...Oui mais, par quoi le remplacer ? Après tout ils verraient bien ensuite. Pour l'heure, ils avaient un tableau à chaparder.

Je sais qu'il y en a un dans les appartements de Père, dans son petit salon...Mais si le prendre ne sera pas le plus compliqué, je crains que trouver quelque chose qui fasse illusion soit plus difficile.

Tant qu'à faire, autant que la tâche soit ardue ! Et comment expliquer, s'ils y allaient tous les trois, leur présence en ce lieu ? Il fallait déjà trouver quelque chose pour cela. Si on leur pose des questions, que pourraient-ils dire ?

J'étais à me demander ce que nous pourrions inventer si jamais on croisait quelqu'un qui venait à nous poser des questions...Il nous faut une bonne excuse pour aller dans les appartements de Père, surtout à cette heure où il serait étonnant qu'on l'y trouve !

On pourrait dire qu'on vient chercher quelque chose qu'il nous a demandé, tout simplement...

Tient pour une fois qu'Arthur ouvrait la bouche et qu'il ne disait pas une trop grosse bêtise, ça pouvait se faire...

Bien, tentons ainsi alors. Dépêchons-nous, nous irons rejoindre Louisa et Diego ensuite.

Il se demandait toujours pourquoi il participait à ça lui, surtout qu'Iseline n'était pas d'accord du tout et s'était sauvée, sans doute pour tout aller rapporter aux parents en plus malgré qu'ils lui aient dit de se taire !
Gabriel
Gabriel
Dauphin de France

Messages : 39
Points : 51
Date d'inscription : 06/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RP] C'est l'intention qui compte mais la punition se paie ! - Page 2 Empty Re: [RP] C'est l'intention qui compte mais la punition se paie !

Message  Invité Lun 21 Avr - 21:21

Je soupçonne Iris, Gabriel et Arthur, dans le petit salon, avec la clef anglaise ! Hein ? Quoi ? On peut pas soupçonner trois personnes en même temps, c'est ça ? Non ? Ah... on est pas au cluedo... Ouais ben c'est pas flagrant ça !

Bref, direction le petit salon. La justification d'Arthur est très bonne et ils passent tous les gardes sans problème. Reste plus qu'à prier pour ne pas croiser le Roi en personne. Car avec lui, l'excuse ne marchera pas !

Gabriel désigne le tableau de ses parents. Ils sont vraiment très beaux comme ça. Iris n'est pas sûre que le sculpteur saura le refaire, mais ça vaut la peine d'essayer ! Le tableau en question n'est pas très grand. Une trentaine de centimètres de haut, et une vingtaine de largeur. Iris parcourut la salle des yeux. Il est vrai que s'ils enlevaient le tableau comme ça, il y avait quelques chances que le vide attire l’œil. Il valait mieux attirer le vide de l’œil sur un autre tableau.

Tandis que Gabriel jouait les équilibristes sur une chaise pour réussir à décrocher le tableau, Iris s'éclipsa rapidement.


- Je reviens !

Du petit salon, elle passa dans l'anti-chambre et scruta tous les tableaux. A son tour, elle joua les équilibristes, et manqua d'ailleurs de se briser la nuque ! Elle revint dans le petit salon avec une nature morte sous le bras. C'est tout ce qu'elle avait trouvé d'un format équivalent. Tandis que Gabriel lui donnait le tableau du Roi et de la Reine, elle lui tendit celui qu'elle venait de décrocher. Puis ils filèrent en direction des jardins pour y retrouver le reste de la troupe. Louisa leur montra ce qu'elle avait trouvé. Cela devrait amplement suffire !

- Où est-ce qu'on va cacher tout ça ? On pourrait les cacher aux écuries ? Dans le coffre d'une voiture ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RP] C'est l'intention qui compte mais la punition se paie ! - Page 2 Empty Re: [RP] C'est l'intention qui compte mais la punition se paie !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum