[RP] Hôtel de Tonnerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[RP] Hôtel de Tonnerre

Message  Charles-Henri le Sam 19 Juil - 20:01

    C'est beau c'est l'été! Mon œil! Tu vois où ça me mène? Je dois rester cloîtré dans ma -belle- voiture! Pourquoi vous vous dites? Parce qu'il fait chaud et le soleil ça salit la peau à vie. Sans parler des maladies qu'on attrape! Des gueux, ça meurt tous les jours! Pourquoi? Parce qu'ils passent comme des gros doués leurs journées au soleil pour aller gagner de l'argent. Quelle idée! Gagner de l'argent alors qu'on peut jouer tout l'argent qu'on a pour gagner deux fois plus! Et ensuite avec l'argent on peut ensuite les dépenser dans les lupanars. Où on peut se faire plaisir! Alors que quand on est au soleil, on gagne même pas assez pour se payer un domestique. Bon des fois ça marche pas la technique du jeu! Je perds des fois! Mais j'ai une technique de noble sans titre moi. Je triche! Pas besoin d'en faire un fromage puisqu'on est blasé à chaque fois et qu'on voit jamais rien tellement il est fort Charles!

    Là, aujourd'hui, on est le 19 juillet de je ne sais plus quelle année, et d'ailleurs, je m'en fiche; je dévale les rues de Paris dans l'espoir de trouver une belle maison close. Bah y'en a pas. Pour l'instant! Là pour l'instant, il a la vue qui baisse à cause du soleil. Taratata! Il a 25 ans, mais c'est parce qu'il fréquente pas beaucoup madame Soleil. C'est comme ça qu'est que vous voulez. Ou on est noble sans titre, un pur un dur, ou on est un gueux des choux. Les gueux ça naît dans les choux, les gueuses ça naît dans des roses, les nobles ça naît dans une cuillère d'or avec un manche en ivoire. Oh la découverte! C'est vrai ça! J'écris ça dans mes neurones et le roi sera au courant de cette merveilleuse découverte!

    De Brugny à l'hôtel particulier de Tonnerre, Charles réfléchit, pourquoi aller dans les maisons closes si on peut prendre une salle comme harem? Pas mal du tout! Je note tout. Enfin arrivé à l'hôtel de Tonnerre, je sors de la voiture et je me rue dans l'hôtel. Il fait un chaud de paysan dehors...
avatar
Charles-Henri

Messages : 14
Points : 16
Date d'inscription : 19/07/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Hôtel de Tonnerre

Message  Charles-Henri le Ven 25 Juil - 13:55

    Dans son lit, il était quoi, à peu prêt 11 h du matin du 25 juillet! Ah c'était bau son rêve! On lui avait dit que la reine avait deux belles jambes et un beau postérieur... Alors vous vous doutez de ce qu'il fait! Non! Ben non! Il ne fait pas ce que vous croyez! Parce que c'est sale! Mais au fait, il fantasme juste dessus. Il fait ça depuis que son père lui a dit: "Ha mon fils! Tes fantasmes deviendront réalité!" Qu'est qu'il ne faut pas lui dire! Et ça fait encore effet cette phrase! La preuve!

    - Oh ma reine! Oh que vous avez un beau ventre...

    Au fait, il ne savait pas qu'elle était enceinte. Sinon... Sinon... Bah... Il aurait attendu qu'elle accouche! Quoi qu'en fait, il s'en fiche pas mal de la progéniture du roi. Il a déjà plein d'enfant, maintenant, il peut laisser d'autres hommes s'en occuper! Mais quel égoïste alors! Lui aussi il avait plein d'enfant, et c'est pas pour ça qu'il gardait ses femmes. Il avait jamais demandé à une autre de l'épouser. Pourquoi? Parce que c'est dangereux. Au départ, youpi ça va on s'aime bisous hahaha? Et on sait comment ça fini: la femme cherche tous les moyens pour faire disparaître son mari! Bave de crapaud (Rien que d'y penser, si ce n'était pas du poison, Charles serait mort. Parce que c'est dégouttant.) Il verra le roi quand la reine l'empoisonnera! Les femmes avec un beau postérieur et de belles jambes c'est dangereux!

    Charles se réveille enfin. Il tapote autour de lui pour trouver la cloche. Et le meilleur dans cette histoire c'est qu'il la trouve! Il la secoue de droite à gauche et deux servantes arrivent pour lui enlever ses habits de nuits et lui faire la toilette. Il été nu et alors? C'est si grave que ça? Non! N.O.N ! Mais rassurez-vous! Il ne fait pas de choses sexuelles avec ses employées! Parce qu'après elles ne donnent pas leurs maximums pour faire le ménage, elles sont toujours à la renverse de tout! Ah je vous jure! Quand il était tout pomponné, tout bien fait etc etc... Il réunissait tout le monde das

    - A partir de maintenant aujourd'hui tout de suite! Quand je serais chez les... Passons! Ce sera Colette et Gérard qui vont prendre le contrôle de la maison! Ça veut dire que vous devrez céder à leurs caprices! Et tout et tout

    Il désignait les deux chiens qui étaient leurs coussins et surélevés un petit peu.

    -Je m'en vais! Oui je sais vous allez me regretter pendant 30 minutes! Oh vous êtes si mignon! Mais allez, travailler et faites moi un grand repas pour ce midi...

    Ensuite, il s'en va par la grande porte principale, grimpe dans la voiture qui l'attendait dans la cour et partait.


avatar
Charles-Henri

Messages : 14
Points : 16
Date d'inscription : 19/07/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Hôtel de Tonnerre

Message  Carmen le Ven 25 Juil - 20:04

Eduardo, Eduardo, Eduardo...Elle n'avait que ce nom-là à la bouche depuis quelques temps. Carmen était le genre de femme à avoir des obsessions qui, heureusement, étaient passagères....Du moins pour la plupart. Depuis qu'elle avait rencontré son espagnol, elle ne jurait plus que par lui. Lui par contre...Il pensait surtout à s'amuser, il avait rencontré une jolie fille facile à embobiner, qui croyait tout ce qu'on lui disait ou du moins, ce qu'elle avait envie de comprendre et il en avait profité sauf que...Il n'avait pas prévu que la Carmen serait si difficile à éloigner après coup et après seulement quelques jours auprès de lui, elle avait décrété qu'ils étaient fiancés.

Il devait aller en France faire...Dieu sait quoi, elle avait oublié. Et c'est à ce moment-là qu'elle s'était rappelé une promesse faite 8 ans plus tôt à sa sœur qui vivait à présent à Paris. Elle lui avait promis qu'elle viendrait récupérer son fils. Cette promesse, faite 8 ans plus tôt, n'aurait jamais dû prendre aussi longtemps pour être honorée, en effet, elle devait revenir quérir Diego seulement quelques jours après sa petite balade mais...L'enfant avait été oublié en cours de route lorsque Carmen s'était trouvé un énième fiancé.

Toujours est-il qu'après un tour des beaux quartiers, Eduardo s'était arrêté devant un bel hôtel particulier et y avait emmené Carmen, lui disant que ce bâtiment était à lui. Il l'avait laissée sur le pas de la porte, lui disant de s’installer pendant qu'il irait chercher de quoi manger au marché. Elle ne chercha pas plus loin et pénétra dans la demeure, visitant rapidement les lieux avant de s'étaler dans un sofa se trouvant dans le salon.

Elle entendait des bruits un peu plus loin, des claquements de vaisselle, sans doute des domestiques qui s'affairaient. Eduardo était si prévenant, il avait sans doute demandé à ce qu'elle soit servie comme une princesse et elle ne cracherait pas sur une bonne boisson fraîche par cette chaleur.


avatar
Carmen

Messages : 11
Points : 11
Date d'inscription : 16/04/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Hôtel de Tonnerre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum