Règne Divin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ?

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ? - Page 3 Empty Re: [RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ?

Message  Anna Ven 25 Oct - 11:27

( 2 cases)

Je souris à Marie, et malgré la gêne de mon impolitesse, je me permis de la dévisager quand elle eut dit me connaitre. J'étais étonnée, ne connaissant personne dans cette ville, sans doute me confondait-elle. La confusion est facile avec le visage en partie caché sous un masque.

Pourtant plus je la regardais et plus elle ne me semblait pas si inconnue que cela. Je fouillais dans ma mémoire en quels lieux j'aurais pu la rencontrer, tentant de la visualiser sous une autre apparence. Je me l'imaginais tantôt avec un chapeau ou une fine voilette, tantôt un simple chignon, tantôt une robe d'un rouge carmin tantôt d'un bleu profond. C'est à cette image que je crus reconnaître la dame qui avait porté secours à Mariana dans la boutique de la Reine.


Je crois que vous avez raison madame et veuillez pardonner je vous prie mon impudence de vous avoir ainsi dévisagé. Ne seriez-vous pas la dame de la boutique euh...Les Merveilleuses? Vous êtes venue au secours d'une "amie", du moins une de mes connaissances, une jeune femme brune qui faisait un malaise.

Parce-que si non je ne vois pas, je viens d'arriver en ville et je n'y connais encore personne ou si peu que je doute vous avoir oublié.


Monsieur Starque annonçait le départ, je me tournais vers Greg pour lui lancer un sourire traduisible par un "bonne chance" puis entra dans le labyrinthe avec une certaine inquiétude.

Je suis prête ! J'espère que nous n'allons pas nous perdre, il serait fâcheux que le Roi doive envoyer une colonie de gardes pour nous récupérer, ou pire qu'il soit obligé d'abattre son labyrinthe.

Je riais légèrement  presque nerveusement, alors que j'avançais de deux mètres en prenant garde où je mettais les pieds.

Anna

Messages : 44
Date d'inscription : 12/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ? - Page 3 Empty Re: [RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ?

Message  MariedeLaRose Ven 25 Oct - 11:47

( avancée de 2 cases svp merci ^^)

La Marie sourit à la jeune Anna .

Vous avez raison gente Damoiselle, j'ai aidé Dame Mariana dans la boutique .

Je suis prête ! J'espère que nous n'allons pas nous perdre, il serait fâcheux que le Roi doive envoyer une colonie de gardes pour nous récupérer, ou pire qu'il soit obligé d'abattre son labyrinthe.
Lâcha la belle blonde et la brune se mit a rire doucement .

Ce serait un honneur de se faire poursuivre par les gardes de leurs Majestés ^^ . En tous, cas, je doute que nous fassions de mauvaises rencontres ce soir .

et a son tour de pénétrer dans le labyrinthe qui se parait d'une légère brume du à la fraîcheur nocturne .
cela conférait encore plus de mystère a cette soirée et cela réjouit notre brune " pirate"
.

MariedeLaRose

Messages : 43
Date d'inscription : 06/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ? - Page 3 Empty Re: [RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ?

Message  Rosy Ven 25 Oct - 11:49

[ Une case.]

Le trio devant l’entrée sud est rejoint par un des acolytes du maître de la soirée.
Le départ est donné, nous allons pouvoir avancer et nous enfoncé entre les hautes haies.

Moment de réflexions intenses pour la brunette.
Je ne suis pas venue pour gagner, j’ai envie de profiter de la soirée, j’adore flâner et me perdre un moment dans le labyrinthe est plus que plaisant.
Peut être y ferais je des rencontre étranges, surprenantes, j’esquisse un sourire énigmatique, j’ai hâte sans être pressée.

J’avance doucement en longeant la haie bien touffue au cas ou les deux autres participant a cette quête veulent s’enfoncer plus en profondeur, je n’ai pas envie de me faire bousculée par un chaperon rouge ou piétinée par un curé pressé.

Rosy

Messages : 33
Date d'inscription : 16/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ? - Page 3 Empty Re: [RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ?

Message  Victoria Ven 25 Oct - 20:14

[2 cases ]

Je commençais à m'impatienter, j'ai 11 ans et à mon âge on veut tout, tout de suite! La vérité vraie c'est que je voulais vite fait bien fait m'engouffrer dans ce labyrinthe et échapper à Rosette la boulette !

Je l'avais vue occupée à parler avec mon papa, j'avais la paix au moins pendant ce temps. Maman s'occupait des petits, et Gaby de sa petite Iris adorée, il serait un jour son tendre époux d'amour qui l'aimera plus que tout, et personne ne pourrait jamais les séparer, pour l'éternité. J'ai la vague impression de me tromper d'histoire là, mais ça m'est bien égale, pffff Gaby ne m'aime plus maintenant, ça me rend très triste mais je ne le dirais pas !

Je suis grande maintenant, j'ai le droit d'aller dans labyrinthe toute seule et toc ! Gaby et Iris n'ont pas voulu de moi, ils me rejettent comme une moins que rien et bah tant pis pour eux, c'est moi qui vais gagner !

Je me plaçais à côté de la dame avec son arc, c'est toujours utile d'avoir une femme armée à côté de soi surtout avec des monstres qui pourraient nous attaquer. Je suis courageuse mais quand même les monstres je n'aime pas beaucoup ça. Je les préfère dans les livres qu'en vrai.

Ma petite victoire sur mes frères et soeurs est de courte durée. La mini chipie m'a repérée, je le savais que j'aurais mieux fait de coller le curé, il était plus large que lady Marianne, rhooo mais quelle nouille, pourquoi je ne me suis pas planquée sous la soutane?!

Je souris à mon père mais plus par politesse que par joie. Je veux bien faire le jeu avec papa mais Rose quelle plaie ! Mais pourquoi ne suis-je pas fille unique, pourquooooooiii ?

Je me sauve en courant et deux mètres plus loin je me retourne pour voir si Rosette a suivi ou si j'ai réussi à la semer.
Victoria
Victoria
Princesse de sang

Messages : 25
Points : 27
Date d'inscription : 21/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ? - Page 3 Empty Re: [RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ?

Message  Daniel-Aimé Ven 25 Oct - 20:29

[ 3 Cases]

J'attendais à l'entrée de la porte Nord, en me demandant si quelqu'un finirait par venir me rejoindre, c'est pas que je commençais à me faire dessus mais bon...oui bon si en fait, la peur commence à se faire sentir mais chut hein?!

Quand je suis pas rassuré il faut que je bouge, rester fixe n'est pas bon pour mon esprit. Me préparant à ce qu'on allait devoir affronter comme épreuves dans ce labyrinthe j’échauffes mes muscles à la manier d'un entrainement à l'épée comme me la enseigné mon maître bretteur. Flexions des jambes, rotation des poignets et autres assouplissements.

C'est alors qu'enfin arrive d'autres personne à la porte Nord. Et pas n'importe qui, le dauphin en personne ainsi que sa jolie amie. Si l'un avait l'aura d'un futur roi, l'autre avait celui d'une déesse, et dans ce déguisement féerique, elle m'en faisait oublier la peur.

Je m’élance dans le labyrinthe épée en main lorsque l'homme nous indiqua que la course avait débutée.
Daniel-Aimé
Daniel-Aimé

Messages : 19
Points : 19
Date d'inscription : 10/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ? - Page 3 Empty Re: [RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ?

Message  Mercedes Ven 25 Oct - 23:18

Ca y est la nonne avait fini de roupiller sa tête faisait un boucan sûrement un coup du petit diable qui a du mettre un truc bizarre dans son verre .Bon elle a eu le temps d 'entendre le bellâtre dire qu 'ils devaient partir dans un labyrinthe bon par ou ?
Elle choisit l 'est vers le soleil , je te raconte pas s 'il pleut ^^

Bon l 'est il est devant ou derrière ,tu pourrais m 'aider toi le diable plutôt que de me mettre des pensées coquines pas très catholiques ,regarde ils sont tous partis
La nonne voulut courir en essayant de ne pas perdre ses bonbons qui sentaient bien bons .Elle se planta dans un buisson AIEEEEEEE qu 'est ce qu il fait là ,ou il est ce labyrinthe j 'avance ou je recule oh oh une case c est partiiiiiiiiiiiiiiSur il se marre là haut , une nonne qui veut aller s 'amuser a t on déjà vu ça ?
Mercedes
Mercedes

Messages : 30
Points : 32
Date d'inscription : 02/08/2013
Localisation : Paris ( dans la cathedrale )

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ? - Page 3 Empty Re: [RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ?

Message  Gregory Sandre Sam 26 Oct - 17:17

    [3 cases]

    Me voilà arrivé à mon entrée. J'y suis avec deux gamines, des filles du Roi sans doute vu les tenues et les façons de se comporter et...Rosy ? Je me demande pendant un instant si j'ai pas la berlue. J'ai pas dû la voir depuis...Ben depuis que j'ai quitté Mariana ya 7 ans. En la quittant, j'ai tout abandonné, laissant derrière moi plusieurs personnes auxquelles je n'ai plus jamais parlé à part Elise avec laquelle je correspondait tant bien que mal quand je n'allais pas la voir directement à Lyon.

    Elle me salue, elle ne m'a pas reconnu. en fait, je me demande même si elle m'a vraiment regardé et faut dire que fagoté comme ça, rasé et avec autant d'années sans se voir, pas sûr qu'elle m'aurait reconnu dans tous les cas.

    Elle semble pressée de commencer et avance déjà avant que je n'ai le temps de répondre. Bon, allez, faut y aller. Je compte bien m'enfoncer le plus possible et arriver jusqu'au "trésor" rapidement. Plus vite fini, plus vite je retrouve Anna et on rentre ! Trois mètres, ça me parait bien, apparemment, on ne peut pas faire plus d'un coup si on veut voir où on marche ! Je passe à côté de Rosy et lui lance :


    J'ignorais que Diane chasseresse avait changé de prénom et s'appelait à présent Rosy.

    Je souris légèrement et m'éclipse avant qu'elle n'ait le temps de réagir. Je sens que ça va bouillonner dans sa petite tête brune pour savoir qui je suis !
Gregory Sandre
Gregory Sandre

Messages : 169
Points : 183
Date d'inscription : 05/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

[RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ? - Page 3 Empty Re: [RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ?

Message  Gabriel Sam 26 Oct - 19:57

Nombre aléatoire (1,3) : 2

Gabriel s'engagea donc avec son amie dans le labyrinthe via l'entrée nord. Ils étaient peu nombreux à cet endroit, il eut juste le temps de voir un jeune garçon qu'il s'éclipsait déjà, prêt à foncer chercher le trésor. Gabriel, qui était assez imbu de sa personne, il faut l'avouer, entra en vantant à Iris le nombre de fois où les gardes de son père avaient dû le chercher là-dedans sans jamais le trouver et que eux-mêmes s'y étaient perdus alors que lui retrouvait toujours son chemin...

Bon la vérité n'était pas tout à fait la même, il avait gagné du sens de l'orientation pitoyable de son père, mais cela, il ne l'avouerait pas, tout comme il n'avouerait pas qu'il était à deux doigts de pleurer le jour où il s'était effectivement perdu ici. Mais là, ça ne risquait pas d'arriver parce que de un, il avait vu les plans de son père et de 2, il avait tout fait pour tout mémoriser par coeur et normalement, par le nord c'est le plus court....Ou pas...Mais on fera comme si !

Ils firent quelques pas et finirent par s'arrêter...
Gabriel
Gabriel
Dauphin de France

Messages : 39
Points : 51
Date d'inscription : 06/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ? - Page 3 Empty Re: [RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ?

Message  Invité Sam 26 Oct - 20:39

Il avait l'air si confiant, si sûr de lui, si valeureux, son prince, qu'elle l'aurait suivi à l'autre bout de la Terre. Et en cet instant, le bout de la Terre, c'est juste dans ce labyrinthe.

- C'est parfait. Vous avez toute ma confiance.

Ils suivirent donc les personnes qui avaient fait le même choix. A leur suite, Iris remarqua la Reine et son plus jeune fils. Elle ne manqua donc pas à ses devoirs en la saluant du révérence. Elle écoutait Gabriel avec un léger sourire. S'amuserait-elle à le semer de quelques mètres pour voir sa réaction ? La question était en suspend.

- Et vous savez également ce qu'il y a dans le coffre que nous cherchons ? Moi, tout ce que j'espère, c'est que nous nous amuserons bien tous les deux. Et qu'on ne se fera pas avoir par les monstres !

Ils s'engagèrent dans le labyrinthe, avec la volonté ferme d'avancer d'au moins deux mètres. Nul doute que tout le monde perdrait rapidement les autres de vue : une brume en avait envahi les allées, les rendant quelque peu -ok, beaucoup en fait- lugubres. Imperceptiblement, Iris serra davantage le bras de Gabriel.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ? - Page 3 Empty Re: [RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ?

Message  Roxane de Girvan Sam 26 Oct - 21:31

(Entrée Est  -  1 case)

Roxanne allait se pencher pour ramasser le sachet qu'elle avait laissé choir, mais l'inconnu fut plus rapide qu'elle.
Un léger sourire aux lèvres, il tendit le petit paquet de sucreries.



pardonnez moi de vous avoir surprise ainsi … tenez, ils ont tenté de s’échapper.

Je n'ai, Monsieur, rien à vous pardonner... j'admirais ce ciel étoilé et, vous m'en voyez confuse, j'ai failli vous bousculer.  

Ils n'avaient pas été présentés, et la soirée était ouverte à tous, sans distinction de rang ni de titre, mais Roxanne était certaine de se trouver en face d'un gentilhomme. Tenue sobre mais raffinée aux étoffes de qualité, grande élégance dans le maintien et diction parfaite . Une voix que Roxanne était certaine toutefois de ne pas connaître.  Le trait d'humour la fit sourire à son tour. Inclinant très légèrement la tête, elle ajouta

Merci de les avoir rattrapés... qu'aurais-je fait si j'avais perdu ce qui semble être un précieux sésame pour cette mystérieuse soirée ?

Mais peut-être devrions-nous nous hâter d'entrer dans ce labyrinthe si nous voulons avoir une chance de trouver ce qui s'y cache et de rencontrer ces étranges créatures qui semblent le peupler.

Le sachet de confiseries serré entre les doigts, la jeune femme fit quelques pas sur le chemin qui se perdait entre deux hautes haies de buis.

Roxane de Girvan

Messages : 24
Points : 26
Date d'inscription : 06/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ? - Page 3 Empty Re: [RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ?

Message  Louis-Philippe Sam 26 Oct - 21:57

Ben bien sûr, ça ne pouvait pas manquer, elle avait bien repéré où était partie sa soeur et l'avait entraîné pour la rejoindre à l'entrée Sud. Pour sûr que ça n'allait pas plaire à Louisa ça !

Arrivés sur place, il salua les gens qui se trouvaient là avant qu'un garde ne vienne lancer le départ. Il ne lâchait pas la main de la petite, il était hors de question de la laisser courir partout comme elle savait si bien le faire, surtout dans ce labyrinthe...Déjà que lui s'y perdait alors elle...

Il la laissa choisir son chemin, restant auprès d'elle en espérant qu'elle ne les perdrait pas car ce n'est pas lui qui lui dirait quelle direction prendre !
Louis-Philippe
Louis-Philippe
Roi de France & de Navarre

Messages : 114
Points : 165
Date d'inscription : 04/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ? - Page 3 Empty Re: [RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ?

Message  Robert Starque Dim 27 Oct - 17:52

Victoire :

Pouf, même pas 2 mètres de faits que vous tombez déjà sur une créature étrange !

Des bonbons ou un sort ?
[RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ? - Page 3 865952fantome


Un esprit apparait devant vous, une jeune femme qui semble triste. Elle relève la tête, vous observe et vous dit :

Aidez-moi...

Les esprits restent sur terre lorsqu'ils n'ont pas réussis à achever une tâche de leur vivant. Vous avez le choix, soit aider l'esprit, soit refuser.

Je sais que ma fille aime traîner dans ce labyrinthe, j'ai un message à lui transmettre, très important. Trouvez-la pour moi et je vous laisserais continuer votre route.

Est ce que vous l'aidez ou est-ce que vous lui collez des bonbons plein la bouche (2 bonbons pour éviter le sort) pour lui coller les dents et qu'elle se taise ?

~~~~~

Mariana :

Prudence est mère de sûreté. Il ne se passe rien pour vous pour l'instant. Tout est paisible, vous pouvez continuer votre chemin.

~~~~~

Daniel :

Vous voilà fonçant d'un coup et avançant toujours tout droit. Vous avez remarqué en passant, que si vous aviez été moins vite, vous auriez peut-être pu bifurquer sur votre droite un mètre avant. Vous avez également un chemin immédiatement à votre gauche. que décidez-vous ? De reculer d'un mètre et de prendre la route sur votre droite ? Ou de poursuivre sur la gauche ?

~~~~~

Gabriel et Iris :

Vous avancez prudemment, suffisamment pour remarquer que là où vous vous trouvez, il y a une bifurcation. Vous avez le choix, tourner sur votre droite ou continuer vote chemin ?
Résultats : 1 vous tournez 2 vous continuez
Nombre aléatoire (1,2) : 2

~~~~~

Anna et Marie :

Vous avez avancé de deux mètres d'un coup. Vous avez remarqué en passant, que si vous aviez été moins vite, vous auriez peut-être pu bifurquer sur votre gauche un mètre avant. Vous avez également un chemin immédiatement à votre droite. que décidez-vous ? De reculer d'un mètre et de prendre la route sur votre gauche ? Ou de poursuivre sur la droite ?

~~~~~

Aimelin, Roxanne et Mercedes :

Prudence est mère de sûreté. Il ne se passe rien pour vous pour l'instant. Tout est paisible, vous pouvez continuer votre chemin. Vous avez deux choix : soit continuer tout droit soit tourner sur votre gauche où se trouve un autre chemin.

~~~~~

Spoiler:
Robert Starque
Robert Starque
Marquis de Genlis

Messages : 138
Points : 164
Date d'inscription : 10/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ? - Page 3 Empty Re: [RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ?

Message  MariedeLaRose Dim 27 Oct - 18:54

La Marie regardait autour d'elle et remarque qu'elle avait le choix entre deux chemins . Un sur sa gauche et un autre sur sa droite .

Elle s'arrêta un instant  et décida de se fier a son instinct .

La brunette prendrait le chemin de gauche   ( 3 pas,  merci ) .


Se tournant vers Anna, elle lui sourit tout en faisant des ronds très exagérés, balayant le sol quasiment avec son chapeau a plumes:

Gente Damoiselle, que décidez-vous ? Me rejoignez-vous ou partez-vous à l'aventure de votre côté ?

La brune pirate attendit un instant de savoir ce que la belle blondinette allait faire .


Dernière édition par MariedeLaRose le Mar 29 Oct - 13:06, édité 2 fois
MariedeLaRose
MariedeLaRose

Messages : 43
Points : 45
Date d'inscription : 06/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ? - Page 3 Empty Re: [RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ?

Message  Daniel-Aimé Dim 27 Oct - 21:00

[ je tourne à gauche et avance de 3 cases]

Je me dépêche d' avancer dans le labyrinthe obscure, sur ma droite un chemin s'offre à moi mais je préfère avancer encore un peut. Quelques mètres plus loin un autre chemin s'ouvre à moi, cette fois si je m'engage dedans.
Pour le moment nul monstres vient se présenter, mais la faible luminosité et le froid suffisent à me faire me sentir mal à l'aise.

Ah si seulement j'osais me retourner pour revoir encore une fois la jolie fille croisé à l'entré de la porte Nord...Nul doute que je me sentirais ragaillardis. Du moins j'aurais toujours les foies mais ne voulant pas paraître pleutre devant elle j’éviterais toute expressions de malaise détectable par ces yeux de braises.

Je me demande si maman et Victoire ont eu la chance eux de rencontrer ces fameuses créature dont à parler le maître du jeu...
Je les imagines déjà affolées par un simple bruissement des mur végétales et cette vision me faisant rire j'en retrouve par la même mon courage de façade, celui qu'il me plait de montrer à Victoire quand je feins de ne pas craindre le courroux de maman quand on fait des bêtises ensemble.

Je continu d'avancer en espérant bientôt rencontrer quelque chose ou quelqu'un. La peur s'atténuant quand je suis dans une position inattendue.  
Daniel-Aimé
Daniel-Aimé

Messages : 19
Points : 19
Date d'inscription : 10/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ? - Page 3 Empty Re: [RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ?

Message  Victoire Lun 28 Oct - 7:46

J’avance, j’avanceeeeeee, j’avanceeeeeeeeeee, serrant dans mes bras mon paquet de bonbons, tenant ma baguette magique entre mes doigts.
Une lueur me fait arrêter mon avancée nette, ma bouche s’ouvre sous la surprise et je voudrais faire demi-tour en courant pour rejoindre la jolie dame.
Mais je reste tétanisée sur place.
Je finis par crier.


Mamannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, Danyyyyyyyyyyyyy.

Pourquoi je ne suis pas allée avec maman ou Daniel hein pourquoi ?
L’apparition me parle, je tremble comme une feuille, ferme les yeux bien forts en agitant ma baguette magique devant moi.
Ben je vous le dit, elle a rien de magique ma baguette, la chose brumeuse quand j’entrouvre un œil est toujours là.
Je respire calmement en essayant de contrôler mes tremblements et lui répond.


Je, je , je veux, bien essayez de vous aider.
Que dois je faire ?


J’ai envie de garder les bonbons pour moi et l’apparition ne m’a pas encore dévorée. C’est juste une maman qui cherche sa fille.
Je suis certaine que si maman me perdrait, elle me chercherait aussi.
Victoire
Victoire

Messages : 44
Points : 44
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : Près de mon frère.

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ? - Page 3 Empty Re: [RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ?

Message  Mariana. Lun 28 Oct - 13:43

[ Ouest : 2 cases ]

Mariana prenait bien garde à où elle mettait les pieds, contrairement à la fillette avec elle qui s'était bien  empressée d'avancer. D'un sens, elle la comprenait, ce lieu donnait à la jeune espagnole, une véritable chair de poule et elle était aussi bien pressée d'en sortir. La vérité c'est qu'elle voulait gagner, mais elle avait appris à ses dépens lors de batailles avec Greg, que la précipitation est le plus sur moyen de chuter. Il faut évaluer la situation, même si pour le coup, elle ne voyait rien avec cette épaisse brume et devait avancer à l'aveuglette.

Un cri troubla le lugubre silence faisant sursauter Mariana. Il était arrivé quelque-chose à la petite fille, mais comment la retrouver dans ce labyrinthe ? Elle se risqua à poser la question la plus idiote qui soit vue la circonstance.


Que se passe t-il ? CA VA ? MADEMOISELLE CA VA ?

Elle ignorait si elle avait été entendue et marcha sur deux bons mètres pour tenter de retrouver l'enfant et s'assurer qu'elle allait bien.
Mariana.
Mariana.

Messages : 110
Points : 125
Date d'inscription : 06/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ? - Page 3 Empty Re: [RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ?

Message  Anna Lun 28 Oct - 17:29

( Chemin de droite : 1 case )

J'avançais doucement mais surement. Ce jeu était vraiment palpitant, au sens propre comme au figuré. Mon coeur battait à tout rompre alors que je poursuivais mon chemin.
Je serrais de près Marie, je ne voulais pas la perdre, tout en regardant derrière moi de temps à autre. Je n'avais pas vu sur le moment la route de gauche, j'étais allée plus vite que je le pensais finalement.

Les autres membres du groupe étaient en arrière, je me retournais alors, hésitant entre revenir sur mes pas ou continuer. Marie me signifia alors qu'elle opterait pour un retour en arrière alors que j'allais lui proposer l'inverse.


Comment en être sure ? Ne dit-on pas qu'on doit aller de l'avant sans regarder en arrière ? Et si c'était pareil ici ? Je crois vraiment qu'il faudrait prendre à droite.

Je voulais m'accrocher à cette dame si gentille et ne pas rester seule, pourtant mon instinct me poussait inexorablement vers la droite. Devrais-je l'écouter alors que jusqu'à présent je n'en ai jamais vraiment eu l'utilité dans ma jeune vie bien réglée et surprotégée ? Je me demandais alors ce que ferait Greg à ma place, ferait-il demi-tour ou poursuivrait-il sa route ? Et la réponse était évidente, il fallait continuer.

Je prends à droite.

J'étais angoissée à l'idée de poursuivre seule et je fis un mètre avant de m'arrêter pour essayer de percevoir au travers de la brume un éventuel obstacle.
Anna
Anna

Messages : 44
Points : 52
Date d'inscription : 12/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ? - Page 3 Empty Re: [RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ?

Message  Rose de la Brie en Carly Lun 28 Oct - 18:16

{Sud – 1 case}

Ma sœur… Mon merveilleux modèle… Certes, contre sa volonté, mais à cela rien n’y changera quoi que ce fut, il faut qu’elle assume d’être la grande, même si un jour… Oui oui, un jour, je réussira à la rattraper et je sera plus grande qu’elle ! Hahahaha Si c’est possible !

Je l’avais vue s’engouffrer au Sud, certes, moi et les noms de toutes ces directions, c’est pas gagné, mais mon doigt savait pointer vers elle sans problème. Ma grande soeurette, mon idéal, celle que je veux ressembler pour l'être prafaite comme elle…

Avec papa… Oups… Avec « PERE », sait on jamais s’il lit dans mes pensées, y serait capable de me gronder encore… Mais c’est si bon de l’appeler comme ça, en disant ça, j’ai l’impression qu’il est tout à moi… Pfff je sais que j’suis pas seule, mais quand même ! Et la tendresse alors ! Hein ??? Moi j’veux des câlins, pis, des bisous, et pis encore des câlins, j’veux qui joue avec moi au jeux de la marelle, j’veux aussi… Ok ok ok je sais… Il peut pas, c’est le ROUA et moi je suis pas son conseiller ! En plusse, c’est quoi un conseiller ? Il donne des conseils ? Bè le premier que je l’y aurais donné, c’est de jouer avec moua !

Louisa se colle à une guerrière, même pas peur ! Si elle croit que j’vais pas m’approcher, c’est manqué, pour l’instant j’la suis à distance, le paternel serrant la main comme il faut pour pas avoir à m’courir derrière, c’est pas du gateau, pour le semer j’veux dire ! Donc, Diane chasseresse et Louisa s’avancent, alors que nous on est pas loin, mais vraiment pas loin… Je crie maint’nant, ou j’attends un peu ? Bèèè pour lui faire peur tiens ! Roooo

J’ai pas l’temps d’tout bien suivre du jeu en question, mais vu que j’suis aux talons de Chouquette, je saurais la rattraper et l'imiter avec brio dès que je serais plus proche d'elle… Elle m’a repéré, zut ! M’en fiche, je continue, elle peut rein dire, papa… Ok ok Père, est avec moi, j’ai encore rien fait, elle peut pas rouspéter, donc on avance…  

RAaaaaaaaaaa elle court, je m’énerve et je tire père pour l’entrainer, vu qu’il a pas l’droit d’courir lui, il a qu’à me lâcher, et en plusse, elle était de combine avec lui, elle lui a sourit comme pour le prév’nir ! rooooo la canaille, moi j’vois tout, tout où qu’elle pose ses pieds la méchante vilaine que j’aime de sœur !

Père s’il vous plait… allons plus vite… allez on va la perdre !

Qui avait emplatré la main du Roi de résine ? Hein ? Qui ? Impossible de décoller tout ça, à croire qu’en plus il avait rajouté de la ficelle... Si si j’vous jure ! Bon c’est pas vrai, mais c’est qu’il a d’la force Louis Philippe ! Moi j’ai qu’une p’tite main toute menue, du genre pas d’force du tout, et juste assez pour tenir les bonbons, où qu’y en a que dix en plus dans l’sachet ! J’espère que j’en aurais assez pour cransformer toutes ces fées en saut’relles, sauf que j'suis pas comme ça, et que les bonbons au final, j'va les jeter j'crois... je sens mon visage dev'nir tout chaud, j'me sens pas trop bien d'avoir pensé tout ça, je r'garde le sachet en y songeant et je r'lève mon minois vers celui du paternel, prête à le lui rendre... Final'ment, j'en veux plus de ces sucreries diaboliques !


Père... Pourriez vous garder le sachet ? Je n'y tiens plus, j'attendrais d'avoir ceux qui sont pas magiques !!


Dernière édition par Rose de la Brie en Carly le Lun 28 Oct - 21:55, édité 1 fois
Rose de la Brie en Carly
Rose de la Brie en Carly

Messages : 15
Points : 17
Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

[RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ? - Page 3 Empty Re: [RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ?

Message  Robert Starque Lun 28 Oct - 22:52

Victoire :

Vous décidez de l'aider, ravie, elle décide de vous rendre la pareille en vous faisant avancer plus vite. Vous arrivez jusqu'à la prochaine intersection et comble de la chance, vous trouvez par terre deux bonbons magiques !

Tournerez-vous à gauche ou à droite à présent ?

~~~~~

Gregory et Louisa :

A trop se précipiter, on se prend la haie ! Il n'y avait qu'un mètre entre le point d'entrée et les arbres. Vous devriez ralentir, vous risqueriez de vous faire mal ! Vous passez un tour le temps de reprendre vos esprits. Ensuite, vous aurez tout le loisir de choisir si vous prenez le chemin à votre gauche ou à votre droite.

~~~~~

Rosy :

Prudence est mère de sûreté. Il ne se passe rien pour vous pour l'instant. Tout est paisible, vous pouvez continuer votre chemin. Vous avez deux choix : soit prendre le chemin sur votre gauche, soit celui sur votre droite. Que vous dit votre instinct ?

~~~~~

Rose :

Prudence est mère de sûreté. Il ne se passe rien pour vous pour l'instant. Tout est paisible, vous pouvez continuer votre chemin. Vous avez deux choix : soit prendre le chemin sur votre gauche, soit celui sur votre droite. Que vous dit votre instinct ?
Robert Starque
Robert Starque
Marquis de Genlis

Messages : 138
Points : 164
Date d'inscription : 10/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ? - Page 3 Empty Re: [RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ?

Message  Roxane de Girvan Mar 29 Oct - 1:23

(Entrée Est, chemin vers la gauche, 2 cases)

Quelques pas sur le chemin entre les grands murs végétaux. La brume commençait à monter du sol et envahir le labyrinthe en longs rubans d'un blanc laiteux. Déjà elle ne voyait plus distinctement le gravier de l'allée. Arrivée à un endroit où le chemin se divise, Roxane examina les lieux et se retourna vers l'inconnu. Son instinct la mènerait plutôt vers ce embranchement qui partait vers la gauche, mais il n'est de meilleure soirée que celles passées en bonne compagnie.

je crois que ma curiosité va me faire jouer l'aventurier sur ce petit chemin. Avez vous choisi votre direction ?

Echange de regards et de sourires avant qu'il ne s'éloigne sur le sentier désigné, s'arrêtant après quelques pas  pour se tourner à nouveau vers elle.

Le côté du coeur... votre curiosité n'a dégale que la mienne, et la compagnie d'un mystérieux aventurier pour afronter les épreuves qui risquent fort de se présenter en ce lieu me serait certes fort agréable.

Quel genre de créature notre souverain peut-il avoir enfermé dans ce labyrinthe ?  Peut-être à l'instar de Thésée devrions-nous dérouler un fil qui nous permetrait d'en retrouver la sortie et...


Un cri retentit soudain dans la nuit, faisant sursauter la jeune femme. C'est à n'en pas douter une voix de petite fille qui apelle sa mère et son frère ou un ami...

Une des jeunes demoiselles semble-t-il.  Elle aura certainement eu peur d'une ombre.

Le sourire aux lèvres, Roxane parcourt la courte distance qui la sépare de l'inconnu. La brume monte maintenant jusqu'à ses chevilles



Roxane de Girvan

Messages : 24
Points : 26
Date d'inscription : 06/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ? - Page 3 Empty Re: [RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ?

Message  Victoire Mar 29 Oct - 7:26

[Ouest : a gauche 2 cases ]

Un sourire ravie en regardant ma baguette, tout compte fait elle est peut être bien magique, parce la maman fantôme elle est gentille, je suis certaine que c’est ma baguette qui l’a transformée.
Faudra que je la garde précieusement pour plus tard quand un méchant voudra m’embêter, je le ferai devenir gentil.
L’apparition brumeuse me montre un raccourcit dans le labyrinthe, pour sur je vais gagné, j’arriverai avant tout le monde pour ouvrir le coffre au trésor.
D’ailleurs que peut-il bien contenir ce coffre.
Mon imagination débordante est en ébullition.
Plein de bonbon, mouai, ben a la maison, il y en a plein des bonbons et les bonbons de maman c’est les meilleurs, d’ailleurs moi aussi je sais comment en faire maintenant, maman elle m’a apprit.
Plutôt, une belle couronne avec de jolie pierre précieuse, que je pourrais mettre sur ma tête et c’est moi qui deviendrai la princesse.
La plus belle des princesse de France et je me marierai avec le prince.
Bon il n’est pas si beau que ça le prince, bien moins beau que mon frère, parce que c'est lui le plus beau de la terre, mais je le transformerai avec ma baguette magique, il sera gentil et beau aussi.
D’ailleurs il est où le prince, sans doute encore accrocher avec sa blondasse, je les ai vu avant qu’on ne rentre entre les haies, ils étaient comme collé l’un a l’autre, profites en blonde, parce que bientôt il sera a moi le prince.

La voix de la jolie dame brune me parvient, avant de quitter mon gentil fantôme, je lui réponds.


Oui, oui, madame, tout vient bien, je viens de croiser un fantôme, mais il est très gentil, j'ai juste été surprise.

Tranquillement j’avance au clair de lune je remarque que quelques chose brille sur le sol, sans attendre je me baisse pour ramasser deux bonbons qui viennent rejoindre les autres.
Puis il faut choisir a gauche ou a droite ?
Et je pote. Un, deux, trois se ne sera pas toi ! Mon doigts indique la droite, je pars donc vers la gauche et avance doucement regardant ou je mets mes petons.
Victoire
Victoire

Messages : 44
Points : 44
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : Près de mon frère.

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ? - Page 3 Empty Re: [RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ?

Message  Rosy Mar 29 Oct - 8:37

[ A droite : 2 cases ]

Bien collée contre la haie et heureusement, le chaperon rouge partie bien trop vite, fait un bon en arrière pour venir me rejoindre, alors que le curé parle en avançant sans regarder ou il va, il aurait pourtant mieux fait plutôt que de me causé, parce que lui aussi dans son empressement n’a pas remarquer la haie qui empêche d’avancer plus loin.

Le trio que nous formons est rejoins par la Royale Majesté accompagnée d’une de ses princesses. Bien jolie la petite, elle en fera des ravages plus tard avec un minois pareil.
Inclinaisons de la tête vers eux.

Mais ce qui me tracasse c’est ce que m’a dit le cureton en passant près de moi, il m’a appelé par mon prénom donc il me connait, cette voix, je suis certaine de la connaitre, est ce possible ? Est ce vraiment lui ?
La pénombre, juste le clair de lune me permet de le dévisager, il semble dépité de s’être prit la haie de front, d’ailleurs il me semble qu’une petite égratignure laisse échapper une perle de sang sur sa joue rasée de prêt, mais je peux me tromper, on n’y voit pas grand-chose.
Un beau brun, quelques fils argent aux tempes et ses yeux, dans ma tête je remplace la soutane par des frustes bien masculine, je rajoute une barbe de trois jours.
Misère, mon cœur s’emballe, ca fait combien de temps ? Combien d’année ?
Juste l’envie de lui sauté dessus, d’enrouler mes jambes autour de sa taille, de plaquer ma bouche contre sa joue et le serrer entre mes bras.
Trop de monde pour faire cela, j’ai apprit à me comporter en dame précieuse maintenant.
Elle est loin la Rosy jeune et fougueuse, quoi que…
D’ailleurs il vaut mieux que je m’éloigne, il y a trop de monde ici.
Une révérence vers le Roi et les princesses.


Bonne chance à tous.

Un demi-tour, en rajoutant au brun.

Et oui le temps nous a bien changé, me voila en chasseresse Diane et toi en curé, si on m’avait dit que tu revêtirais la robe, jamais je ne l’aurai cru, Gregory.

Un sourire alors que je m’éloigne vers la droite et que la brume m’enveloppe.
Greg en curé occupe mes pensées, drôle d’endroit pour le revoir après tant d’année.
Puis comme toujours quand je croise un homme ne portant pas le pantalon la question qui se fraie un chemin sous ma tignasse.
Qu’est ce qu’il porte sous sa soutane ?
Et les voix habitant dans ma tête d’en rajouter.

«  Mon dieu Rosy, chasse ses idées de ta tête. C’est Greg voyons ! »
«  Ben et alors, ce n’est qu’un costume, Gregory ne peut avoir changé à ce point »
«  Ce n’est pas une raison, Greg, c’est Greg »
«  Oui ben c’est pas pour ca qu’elle peux pas aller voir sous la soutane »
«  Pourrais tu me dire ce qu’elle irait voir sous sa robe »
«  Mais tu es vraiment bête toi, ses bijoux tien ! »
«  N’importe quoi, puis tu sais qu’elle ne veux plus aller voir sous les soutanes depuis longtemps »

Je chasse les voix d’un simple.


Taisez-vous !

Drôle de sentiments qui me sont tombé dessus et tant de questions que j’aimerais lui poser.
Peut être plus tard, peut être un jour…
Rosy
Rosy

Messages : 33
Points : 35
Date d'inscription : 16/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ? - Page 3 Empty Re: [RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ?

Message  Victoria Mar 29 Oct - 15:28

[Rencontre de choc avec...une haie ]

Oh non elle est là elle, mais pourquoi ne suis-je pas fille unique mais pourquoi pourquoi pourquoi ??? Je réprime un gros soupir d'agacement et je ne la repousse pas, papa est là, elle a de la chance mais elle va m'entendre...après !

Je vais m'empresser de la semer, j'aurais voulu rester avec papa, juste lui et moi, mais Rose fait toujours tout comme moi et elle fera encore son gros bébé pour se faire remarquer, alors puisque c'est ça je me sauve toute seule dans ce grand labyrinthe, NAH !
Mais quel brouillard quand même, ce n'est pas bien rassurant, mais je suis une princesse et les princesses n'ont peur de rien. Enfin un petit peu quand même. Pourquoi Gaby n'est pas venu avec moi, il est courageux et il m'aurait protégé, mais non monsieur préfère faire le beau avec Iris, pfffff !

Une ombre pas loin de moi, une femme ? Quelle allure cette dame, elle a autant de grâce que Georgette quand elle marche. Georgette est l'une des femmes de chambre de maman. Mais je suis sure qu'elle ment et qu'elle doit s'appeler George. J'espère pour la dame devant moi qu'elle est moins poilue du bec que Georgette, parce-que c'est vraiment effrayant. Oh mais à moins que papa est enfermée Georgette ici pour jouer les créatures un peu beaucoup flippantes ! Bon je tente on verra bien...


Georgette ? Est-ce que c'est vous ? Georgette ?


Je presse le pas pour la rattraper avant de finalement réaliser que c'est le prêtre que j'avais aperçu avant le départ. Il m'a l'air bien absorbé par ses prières ou alors il est aussi aveuglé que moi par la brume, qu'il se mange la haie, me provoquant un éclat de rire. Sauf qu'au lieu de rire j'aurais dû faire attention moi aussi et regarder où j'allais puisque je ne tarde pas à le rejoindre et à "embrasser " la haie à mon tour avant d'atterrir sur les fesses, visage griffé et cheveux "recoiffés" de branchage. Ah il est beau le petit chaperon rouge, je vous le dis moi !

Je savais mon père derrière, j'aurais pu l'appeler à la rescousse mais il est aussi avec la petite peste. Pourtant j'aurais bien voulu un petit câlin d'encouragement moi, parce-que là je ne suis plus motivée du tout, je suis trop sonnée pour vouloir repartir. Mais pourquoi il faut que ça tombe sur moi ? Tout ça c'est la faute de Rose encore, pfffff.


Aieeeeuh. Humpf !


Je reste assise là, ne bougeant que pour prendre un macaron que je dégustais, le temps de reprendre mes esprits. Heureusement que le panier n'avait pas été renversé, là j'aurais hurlé ! Je regardais le curé et le lui tendit.

Vous voulez un macaron ou une dragée mon père ? C'est quand même bien meilleur que l’hostie.
Victoria
Victoria
Princesse de sang

Messages : 25
Points : 27
Date d'inscription : 21/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ? - Page 3 Empty Re: [RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ?

Message  Athénaïs Mar 29 Oct - 15:59

Laissant Gaby et Iris avancer à leur rythme, Athénaïs, elle ne quittait pas des yeux ses deux autres enfants. Arthur serrait la main de sa mère, guère rassuré par ce lugubre environnement mais tentant néanmoins d'afficher une mine neutre, voire déterminée. Il voulait imiter Diego qui semblait n'avoir peur de rien, bombant le torse pour épater Iseline.

Si Iseline avait la naïveté d'une enfant de son âge, Athénaïs n'était pas dupe et savait pertinemment que ces trois enfants étaient pour le moins effrayé. Elle l'aurait été en d'autres circonstances mais il n'y avait rien à craindre d'une animation royale, jamais Louis ne mettrait quiconque en danger, encore moins sa femme ou l'un de ses enfants. Cela dit, si il y a bien un risque, celui de se perdre dans ce dédale de végétaux et de brume.


On reste tous les quatre les enfants. Isy tu tiens la main de Diego. Nous allons tourner à gauche nous verrons bien où ça nous mène.


Chacun allait de son idée, tous échangeaient quelques avis, et ainsi se poursuivait l'aventure pour ce petit groupe.
Athénaïs
Athénaïs
Reine de France & de Navarre

Messages : 231
Points : 245
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

[RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ? - Page 3 Empty Re: [RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ?

Message  MariedeLaRose Mer 30 Oct - 19:11

( 2 cases merci )


La Marie avait donc avancé de quelques mètres sur le chemin de gauche quand elle entendit sa fille hurler de frayeur .
L'espace d'un instant, elle hésita a tout arrêter et courir vers elle , d'ailleurs, n'était-elle pas entrain de faire demi-tour la brunette ?

Et puis, une voix féminine qui demandait si ça allait et Vic qui avait répondu que oui . Un léger soupire de soulagement de la part de Maman qui finalement, retourna a sa place en attendant de savoir par où elle irait ensuite .

Se drapant dans sa cape, ses yeux se plissèrent un court laps de temps pour entre apercevoir ce qui lui semblait la silhouette foncée d'un homme .

Hmm, elle avait du rêver la Marie , il n'y avait rien , en tous cas pas à l'endroit où elle regardait .

D'un pas un peu vif, sans doute pour se dégourdir les jambes, elle avança de 2 mètres dans le labyrinthe, tranquillement s'enfonçant dans la brume qui devenait plus épaisse et elle adorait ça .
MariedeLaRose
MariedeLaRose

Messages : 43
Points : 45
Date d'inscription : 06/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ? - Page 3 Empty Re: [RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum