Règne Divin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ?

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ? - Page 4 Empty Re: [RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ?

Message  Athénaïs Mar 29 Oct - 15:59

Laissant Gaby et Iris avancer à leur rythme, Athénaïs, elle ne quittait pas des yeux ses deux autres enfants. Arthur serrait la main de sa mère, guère rassuré par ce lugubre environnement mais tentant néanmoins d'afficher une mine neutre, voire déterminée. Il voulait imiter Diego qui semblait n'avoir peur de rien, bombant le torse pour épater Iseline.

Si Iseline avait la naïveté d'une enfant de son âge, Athénaïs n'était pas dupe et savait pertinemment que ces trois enfants étaient pour le moins effrayé. Elle l'aurait été en d'autres circonstances mais il n'y avait rien à craindre d'une animation royale, jamais Louis ne mettrait quiconque en danger, encore moins sa femme ou l'un de ses enfants. Cela dit, si il y a bien un risque, celui de se perdre dans ce dédale de végétaux et de brume.


On reste tous les quatre les enfants. Isy tu tiens la main de Diego. Nous allons tourner à gauche nous verrons bien où ça nous mène.


Chacun allait de son idée, tous échangeaient quelques avis, et ainsi se poursuivait l'aventure pour ce petit groupe.

Athénaïs
Reine de France & de Navarre

Messages : 231
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

[RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ? - Page 4 Empty Re: [RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ?

Message  MariedeLaRose Mer 30 Oct - 19:11

( 2 cases merci )


La Marie avait donc avancé de quelques mètres sur le chemin de gauche quand elle entendit sa fille hurler de frayeur .
L'espace d'un instant, elle hésita a tout arrêter et courir vers elle , d'ailleurs, n'était-elle pas entrain de faire demi-tour la brunette ?

Et puis, une voix féminine qui demandait si ça allait et Vic qui avait répondu que oui . Un léger soupire de soulagement de la part de Maman qui finalement, retourna a sa place en attendant de savoir par où elle irait ensuite .

Se drapant dans sa cape, ses yeux se plissèrent un court laps de temps pour entre apercevoir ce qui lui semblait la silhouette foncée d'un homme .

Hmm, elle avait du rêver la Marie , il n'y avait rien , en tous cas pas à l'endroit où elle regardait .

D'un pas un peu vif, sans doute pour se dégourdir les jambes, elle avança de 2 mètres dans le labyrinthe, tranquillement s'enfonçant dans la brume qui devenait plus épaisse et elle adorait ça .

MariedeLaRose

Messages : 43
Date d'inscription : 06/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ? - Page 4 Empty Re: [RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ?

Message  Gregory Sandre Mer 30 Oct - 19:59

    Ben voilà ce qui arrive quand on ne regarde pas où on va ! Je me prends la haie de plein fouet, ça m'apprendra à mater Rosy plutôt que de suivre mon chemin. Je me retrouve un peu sonné, c'est que je suis rentré dedans violemment. Je me pose un instant et entend vaguement une réponse de la part de la chasseresse qui poursuit son chemin tranquillement.

    Je regarde une jeune fille qui a le même tour que moi, ce qui me fait sourire. Elle me tend un panier, je la regarde, apparemment c'est une princesse si j'ai bien entendu. Je me souviens quand j'étais encore à Amiens des enfants du Roi dont une petite peste de 3-4 ans...Serait-ce elle ?

    Je pique dans le panier qu'elle me tend et l'en remercie.


    Merci votre Altesse Sérénissime.

    Plus qu'à me remettre de mes émotions tient ! Je vieillis mal, j'arrive pas à m'y remettre en dix secondes comme ça aurait été le cas avant !
Gregory Sandre
Gregory Sandre

Messages : 169
Points : 183
Date d'inscription : 05/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ? - Page 4 Empty Re: [RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ?

Message  Mercedes Mer 30 Oct - 20:09

Bon la nonne  demoiselle avait fini de rêver et elle avait mangé un bonbon chut ! faut pas le dire et c'était un caramel

mou elle qui aimait le dur boudiou il colle en plus ,bon à gauche ou tout droit , vu son petit nez elle opta pour tout droit tout les chemins mènent à Rome
.
Idiote la nonne , t'es dans un labyrinthe va ou y a des beaux mecs Ahhhhhhhh le tit diable il est là aussi ,ou le

bonbon y avait quoi dedans ? Elle marchait tout droit , perdit son chapeau mais pas les bonbons Oh c 'est quoi ça  ? Je

fais quoi ô secoursssssssssss une bêteeeeeeeee
Bon pas aussi grosse que ça mais hihi il faut bien attirer du monde
Mercedes
Mercedes

Messages : 30
Points : 32
Date d'inscription : 02/08/2013
Localisation : Paris ( dans la cathedrale )

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ? - Page 4 Empty Re: [RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ?

Message  Gabriel Mer 30 Oct - 20:32

1 : à droite / 2 : tout droit
Nombre aléatoire (1,2) : 1
Nombre de cases :
Nombre aléatoire (1,3) : 3

Il n'était pas peu fier le jeune prince avec sa jeune "fiancée" accrochée à son bras. Faut dire que son père a bien fait les choses, comme d'habitude, et qu'il est flippant ce labyrinthe ! Enfin, flippant...Pour les filles sans doute, pas pour lui ! Du moins, c'est ce qu'il tâchait de faire penser, parce que les princes n'ont peur de rien, n'est ce pas ?!

Iris lui parlait du coffre qui se trouvait au centre du labyrinthe, ça, il n'avait pas réussis à trouver, ça n'avait pourtant pas été faute d'avoir tenté de savoir !


Imaginons que je le sache, pourquoi te le dirais-je ?

Il lui sourit, amusé. Même s'il ignorait ce qu'il y avait à l'intérêt, elle, elle ignorait son ignorance ! Alors autant s'amuser un peu, non ?



Gabriel
Gabriel
Dauphin de France

Messages : 39
Points : 51
Date d'inscription : 06/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ? - Page 4 Empty Re: [RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ?

Message  Robert Starque Mer 30 Oct - 20:35

Spoiler:

Victoire :

Vous êtes allée trop vite et vous êtes pris la haie en pleine face. Le temps de vous remettre, tout le monde a avancé...(vous perdez un tour). Vous remarquez un chemin sur votre droite, vous n'avez d'autre choix que le prendre ou rebrousser chemin.

~~~~~

Mariana :

Prudence est mère de sûreté. Il ne se passe rien pour vous pour l'instant. Tout est paisible, vous pouvez continuer votre chemin. Vous n'avez qu'un seul choix, tourner sur votre gauche à cet endroit ou rebrousser chemin.

~~~~~

Daniel :

Un bonbon ou un sort ?
[RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ? - Page 4 498942leprechaun

Vous entendez un bruit de tintement devant vous, après quelques pas, vous finissez par tomber sur un petit homme au teint verdâtre. Quelle est donc cette créature ? Un lutin ? Pas tout à fait, un leprechaun !

Ce n'est pas possible ! Ce n'est pas possible !

Il a l'air très agité et énervé le leprechaun, mais que lui arrive t-il ? Il relève la tête vers vous et se jette sur vous pour récupérer votre bourse !

Mon or ! Mon oooor !

Il retourne à son chaudron en sautillant et met l'or dedans avant de froncer les sourcils. Il est persuadé que c'est vous qui lui avez volé une partie de son or et pensait tout récupérer en vous prenant votre bourse !

Il en manque ! Qu'avez-vous fait de mon or ? Rendez-moi mon or ! Je suis sûr que c'est vous qui l'avez !

Est ce que vous l'aidez avec son or ou est-ce que vous lui glissez des bonbons dans les mains (4 bonbons pour éviter le sort) en espérant qu'il mette trop de temps à réaliser la duperie et que vous puissiez passer ?


~~~~~

Anna :

Vous avancez sans encombre, vous finissez par vous arrêter lorsque votre regard est attiré par quelque chose sur le sol. Vous le ramassez et vous rendez compte qu'il s'agit de bonbons. Quelqu'un a dû les perdre ! Il y en a 2. Gardez les précieusement. A cet endroit, vous n'avez pas le choix que de poursuivre votre chemin tout droit.

~~~~~

Marie, Aimelin et Roxanne :

Vous avancez sans encombre, vous finissez par vous arrêter lorsque votre regard est attiré par quelque chose sur le sol. Vous le ramassez et vous rendez compte qu'il s'agit de bonbons. Quelqu'un a dû les perdre ! Il y en a 2. Gardez les précieusement. A cet endroit, vous n'avez pas le choix que de poursuivre votre chemin sur votre droite.

~~~~~

Rosy :

Prudence est mère de sûreté. Il ne se passe rien pour vous pour l'instant. Tout est paisible, vous pouvez continuer votre chemin. Vous avez deux choix : soit continuer tout droit soit reculer d'un mètre et tourner sur votre gauche où se trouve un autre chemin.

~~~~~

Iris et Gabriel

Vous avez décidé de tourner, mais êtes allés un peu trop vite et avez fini dans la haie. Le temps que vous repreniez vos esprits, les autres ont avancé. Il y a un chemin sur votre gauche, vous n'avez d'autre choix que de le prendre ou rebrousser chemin.
Robert Starque
Robert Starque
Marquis de Genlis

Messages : 138
Points : 164
Date d'inscription : 10/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ? - Page 4 Empty Re: [RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ?

Message  Victoire Jeu 31 Oct - 7:35

[ Rencontre avec un feuillu, je campe sur place]

Je n’allais pas vite heureusement, je l’ai juste caressé du bout du nez la vilaine haie.
Que faire, prendre à droite ou faire marche arrière ?
Je suis bien tentée de rebrousser chemin, mais je vais perdre du temps, alors que l’apparition fantomatique m’a bien fait avancer.
Je fronce le nez, plisse mes lèvres, il faut vraiment que je réfléchisse très fort.
Et pour se faire je m’installe par terre et regarde tour à tour mes deux options.
Rhaaaaa si Daniel ou maman étaient avec moi, on pourrait en débattre, mais là je suis toute seule et la jolie dame doit être loin derrière maintenant.
Si il faisait jour au moins on y verrait mieux. Dur, dur de me décidée que j’en perds du temps…
Doucement je murmure


À côté de mes pompes.
J'avance puis je recule toujours dans l'ombre.
Hors du temps, hors du monde.
Je suis une fée qui court après un conte.
À côté de ses pompes…


Un gros gros soupir franchit mes lèvres, il faut bien que je me décide pourtant.
Victoire
Victoire

Messages : 44
Points : 44
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : Près de mon frère.

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ? - Page 4 Empty Re: [RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ?

Message  Rosy Jeu 31 Oct - 8:40

[Demi-tour d’un mètre pour rejoindre le chemin et avancer d’un mètre.]

Les voix ont obéis à l’ordre et heureusement.
Continuant ma progression, je remarque un  trou dans la haie à ma gauche, le dépassant je récapitule.
Vl'a t'y pas que je me mets a causée tout seule.


J’ai avancé d’un mètre, pris à gauche sur deux mètres, je voudrais arriver au centre pour trouver le coffre.

Une esquisse se dessine sous ma tignasse. Là je m’éloigne sur le coté donc vers l’est, il serait peut être mieux que je fasse demi tour et m’enfonce par ce chemin qui semble retourner vers le centre.

Hummmm, que faire ?

Laisser le choix a une gonzesse et voila se qui se passe, elle est perdue, c’est bien plus facile quand on est dans une boutique et qu’on hésite entre deux chapeaux.
On emporte les deux et puis basta.
Mais ici je ne peux me couper en deux
.  

Aller ma belle fait demi tour, prend à gauche et enfonce toi entre les haies protectrices.
C’est ce que je fais en chantonnant.


Dans la vie faut pas s´en faire
Moi je ne m´en fais pas
Toutes ces petites misères
Seront passagères
Tout ça s´arrangera
Je n´ai pas un caractère
A me faire du tracas
Croyez-moi sur terre
Faut jamais s´en faire
Moi je ne m´en fais pas…


Le choix est fait est-ce une bonne idée ou pas, l’avenir le dira…
Rosy
Rosy

Messages : 33
Points : 35
Date d'inscription : 16/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ? - Page 4 Empty Re: [RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ?

Message  MariedeLaRose Jeu 31 Oct - 19:47

Bon ben avec toutes les émotions, les différents bruits et cris , elle avait perdu le fil la brunette .

Tss, elle était où ?

Atta, elle avait fait deux mètres, puis trois à gauche et deux à droite ... euh ... non, ça n'avait pas l'air bon... et on recommence a calculer et qu'on y arrive pas !

Pfff, j'aurais du poser des tits cailloux pour m'y retrouver tiens !

Son regard se posa au sol en même temps qu'elle se laissait tomber pour s'asseoir un instant et elle y vit deux bonbons .

Tiens, Dame chance serait-elle douce avec moi ce soir ?

La brunette les ramassa en souriant et les mit dans le pochon avec les autres, qui sait, ça pourrait se révéler utile  .
Sortant un autre baluchon de sa poche, elle se permit de mettre avec gourmandise un morceau d'orange confite en bouche et leva les yeux pour regarder le ciel et les diamants qui l'ornait  .
MariedeLaRose
MariedeLaRose

Messages : 43
Points : 45
Date d'inscription : 06/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ? - Page 4 Empty Re: [RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ?

Message  Mariana. Jeu 31 Oct - 21:46

[Tourne à gauche, 2 cases]

La fillette lui avait répondu qu'elle allait bien, enfin un truc comme ça. Elle a parlé d'un ... fantôme ? Mariana ouvrait l'oeil et pas qu'un peu, on peut même dire qu'elle les écarquillait. Pourquoi n'était-elle pas avec Robert ? Ils auraient pu se perdre ensemble, ça aurait été plus romantique que lugubre, plus torride que glaçant, enfin ça aurait été mieux. Encore que non, impossible et deux raisons à cela.

La première ils attendaient le mariage pour franchir le pas, et oui ils ont des valeurs les jeunes de nos jours, de leurs jours en fait, même si ni l'un ni l'autre n'étaient vierges mais c'est une autre histoire ça. Et la seconde raison, c'est qu'il le connait le chemin lui, ça aurait pu être bien pratique mais légèrement interdit par le règlement.

Toutefois elle n'était sans doute pas la plus à plaindre. Pas de fantôme ou de créatures maléfiques à l'horizon. Elle poursuit tranquillement son petit bonhomme de chemin en tournant sur sa gauche pour s'arrêter deux mètres plus loin. N'aurait-elle pas mieux fait de rebrousser chemin tout compte fait ?
Mariana.
Mariana.

Messages : 110
Points : 125
Date d'inscription : 06/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ? - Page 4 Empty Re: [RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ?

Message  Daniel-Aimé Ven 1 Nov - 13:34

Des bruits de piécette sonnent à mes oreilles, il se passait quelque chose devant! Enfin!

Je m'approche rapidement curieux de connaitre l'origine de se bruit, et je tombe devant un homme en vert qui me saute dessus pour prendre ma bourse...


Hey ma bourse, t'es pas gentil toi!
J'ai eu du mal à mettre ça  de coté!


Cet étrange personnage à l'air un peut fou, le v'la qu'il me dit qu'il en manque...pfff!
Ça pour en manquer il en manque...il ma tout pris celui là!


C'est tout ce que j'ai moi...
Et tu aurais pu demander je t'en aurais donné, en plus tu ma fait mal là espèce de brut!


Le premier habitant des lieux que je rencontre est un dingue..super!
En plus il a pas l'air commode le bougre, je vais devoir soit l'aidée soit le fienter...Bon bha je suis plutôt un bon garçon alors je vais l'aider mais s'il se calme pas je le fait passé par le fil de mon épée.
C'est quand même un voleur ce p'tit truc vert et en plus il a une araignée au plafond...


Je peut t'aider si tu veut mais il faut te calmer un peut, tu l'a perdu ou ton or, on pourrait commencer par chercher la bas non?

Sinon l'autre choix était de le gruger avec mes bonbons...bon l'or je veut bien le donner mais les bonbons non, faut pas abuser non plus, il avait qu'à être un peut moins agressif j'aurais pu partager
Daniel-Aimé
Daniel-Aimé

Messages : 19
Points : 19
Date d'inscription : 10/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ? - Page 4 Empty Re: [RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ?

Message  Rose de la Brie en Carly Ven 1 Nov - 19:48

[RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ? - Page 4 131023070920823458

Il me suivait, sans m’lâcher la menotte, j’étais libre d’aller où que j’veux, sans pour autant m’y rendre seule… L’but c’était de jouer, moi j’avais pas envie de participer, j’voulais juste suivre Chouquette et rien d’autre. Là, c’était bien rigolo du coup, elle marche comme avec un bandeau à colin Maillard, et semble marcher à l’aveuglette, j’tire le papounet royal vers la pauvre demoiselle perdue !

Nan… C’est pas la cause de moua qu’elle court, j’vous vois l’arrivée ! Nan nan nan… Elle a pas r’gardé où qu’j’étais, la soeurette, alors c’est pas ma faute !
Pis en plusse qui fait nuit, l’brouillard s’y colle et on voit pas trop comment qu’on doit l’avancer entre les haies, reuz’ment j’suis pas loin et mon modèle qui s’met à crier pour rattraper une robe longue noire, J’la suit encore, si elle croit qu’elle va m’semer, c’est pas gagné, et là elle tombe cognée contre la haie !


Louisaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

emmêlée dans les branchages, elle avait pas l’air fraiche la pauvre ! Je tire la main d’mon père avec autant de force que j’peux, pour l’attirer vers la poooooooovre Louisa qui a du se faire mal en tombant là bas…

Ma Chouquette… Tu t’es fait mal ? Dis moua où que tu t’es fait mal ?

Tournée à peine vers mon père, les larmes aux yeux je m’adresse à lui :

Père… y faut appeler le docteur, elle a mal regade !

J’viens d’me rendre compte qu’elle proposait un macaron au curé, et j’perd pas l’nord, j’lui tend la main…

Louisa…y en aurait pas un pour moua ? S’te plait…
Rose de la Brie en Carly
Rose de la Brie en Carly

Messages : 15
Points : 17
Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ? - Page 4 Empty Re: [RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ?

Message  Invité Dim 3 Nov - 14:43

- Pourquoi ?

Elle resta un instant interdite. Pourquoi est-ce qu'il le lui dirait ? Ou plutôt, quelle raison pourrait-elle lui donner pour qu'il se sente obligé de le lui dire ? Elle le regarda du coin de l’œil, jusqu'à ce qu'un sourire malicieux s'affiche sur son visage. Il n'y avait pas grand chose pour faire mieux pression sur Gabriel.

- Parce que si tu ne le fais pas, je pourraiiiiiiiiiiiiis.... témoigner tout mon respect pour mon prince, là...

Elle toucha le bout du nez de Gabriel, rajouta un "et là" en touchant la joue, "et là" en effleurant ses lèvres, et comme le moment était trop grave, elle enchaîna rapidement sur les côtes de Gabriel, amenant ce dernier à essayer de fuir, et elle à le poursuivre. Ils étaient tellement occupés à se chamailler gaiement qu'aucun des deux ne vit la haie se rapprocher à vive allure. Iris se retrouva le cul par terre, de nouvelles feuilles dans les cheveux, à rire de leur situation. Une fois le calme revenu, ils reprirent leur chemin...

1/ à gauche ; 2/ rebroussent chemin
Nombre aléatoire (1,2) : 1

Nombre de cases :
Nombre aléatoire (1,3) : 3

Mais au fait... Que veut dire "témoigner tout mon respect pour mon prince" ? Oh eh bien, il n'y a pas 36 moyens pour une fille de torturer un garçon ! Le menacer de le bisouiller partout est l'un des meilleurs !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ? - Page 4 Empty Re: [RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ?

Message  Gabriel Dim 3 Nov - 15:30

Mais qu'est ce qu'elle raconte encore Iris ? Il la regardait, un peu perdu, à chercher à comprendre...Jusqu'à ce qu'elle pose son doigt sur son nez. Elle continua ses gestes et au fur et à mesure, il finit par réaliser et bien sûr...Il en devint rouge écarlate. Rien que lorsqu'elle l'embrassait sur la joue il ne savait plus où se mettre alors si elle déposait un baiser sur ses lèvres...Mon Dieu Misère !

Il le sentait bien qu'il commençait à rougir, encore une fois, par sa faute ! Alors il commença à presser le pas, plus pour fuir son regard que pour la fuir elle réellement. Heureusement qu'il faisait nuit, avec de la chance, ça passerait inaperçu, encore qu'un coquelicot dans le buis...Ça doit se remarquer !

Ils recommencèrent à se chamailler, comme bien souvent et ne firent pas attention à leur route, finissant dans les buissons. Il l'aida à se relever puis ils reprirent leur route sur la gauche. Mais vu comme il était obnubilé et ne regardait pas son chemin, cela ne serait pas surprenant qu'il se reprenne une haie !
Gabriel
Gabriel
Dauphin de France

Messages : 39
Points : 51
Date d'inscription : 06/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ? - Page 4 Empty Re: [RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ?

Message  Gregory Sandre Lun 4 Nov - 13:17

    [A gauche, 2 cases]

    Bon allez, il faut que je me reprenne. Je finis par me lever et regarder les deux directions possibles...Par où aller ? Bon, allez, sur la gauche et cette fois j'y vais molo, j'ai pas envie de me retrouver les fesses par terre encore une fois. A peine commencé que je me suis pris la haie et je peux dire que ça m'a servi de leçon. J'avance tranquillement, je voudrais pas prendre de risque. Je me demande où sont ces fameux monstres et ce qu'ils pourraient me faire si j'en croisais. J'espère bien tomber dessus en fait, je suis sûr que ça m'amuserait.

    Je laisse les princesses avec leur père et ne peux m'empêcher de rire en entendant la plus jeune complètement catastrophée. Elle n'avait pourtant pas l'air si mal en point la gamine qui m'a donné un macaron. Pff les gosses, toujours à faire des crises pour tout et rien, je suis bien tranquille sans ! Parlant de gosse, je me demande comment s'en sort Anna...J4imagine que ça doit aller sinon on aurait entendu hurler dans tout le labyrinthe !
Gregory Sandre
Gregory Sandre

Messages : 169
Points : 183
Date d'inscription : 05/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ? - Page 4 Empty Re: [RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ?

Message  Anna Mar 5 Nov - 19:58

( 2 cases tout droit, merci )

Je n'étais pas bien fière de m'être écartée de Marie. Peut-être que j'aurais dû la suivre tout compte fait, et si elle avait raison ? Et si je tombe sur une créature encore plus angoissante que la mère supérieure du couvent ? Non j'en doute. Enfin je ne doute pas de tomber à un moment donné sur une créature effrayante mais pas qu'elle soit pire que la mère sup' !

Une petite pensée pour mes compagnes de chambre qui sont déjà au lit à cette heure, pour retourner à leur quotidien demain matin, et les cours qui s'enchaînent. Je dois avouer que si certains aspects de ma vie de pensionnaire me manquent, je m'amuse beaucoup. Ce soir du moins, parce-qu'à la Lanterne quel ennui !

Ce n'est pourtant pas le moment de penser Anna, regarde devant toi c'est plus sure ! Et plus lucratif en plus ! Et voilà que je trouve deux appétissants bonbons, si la tentation peut-être forte, je préfère toutefois les ranger, nous verrons en temps voulu, ça pourrait bien me servir.

J'avance encore de deux petits mètres avant de m'arrêter pour me concentrer sur le chemin brumeux qui s'offre à ma vision floue.
Anna
Anna

Messages : 44
Points : 52
Date d'inscription : 12/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ? - Page 4 Empty Re: [RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ?

Message  Robert Starque Mer 6 Nov - 13:09

Rosy :

Vous avancez tranquillement et finissez par vous arrêter, attirée par quelque chose de brillant au sol...

L'objet mystère
[RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ? - Page 4 963945anneau

Soudain, votre regard est attiré par un objet brillant non loin. Vous approchez et vous penchez pour le ramasser. Vous vous rendez compte qu'il s'agit d'un anneau, en le nettoyant un peu, vous remarquez qu'il en or. C'est votre jour de chance on dirait, c'est que ça doit valoir cher ce petit objet ! Gardez le précieusement, qui sait s'il ne vous sera pas très utile par la suite !

*****

Daniel :

Soit vous avez trouvé la pierre philosophale qui transforme le plomb en or et il se trouve que le chaudron du leprechaun est en plomb, donc vous le transformez, soit vous ne l'avez pas et Le leprechaun se met véritablement en colère, vous faisant fuir à toutes jambes. (Vous devez reculer de 5 cases où vous trouverez quelques pièces tombées là que vous pourrez lui apporter. Retour à l'entrée donc)

*****

Marie :

Prudence est mère de sûreté. Il ne se passe rien pour vous pour l'instant. Tout est paisible, vous pouvez continuer votre chemin. Vous n'avez qu'un seul choix, continuer ou rebrousser chemin.

*****

Gaby et Iris :

Vous êtes allés un peu trop vite et avez fini dans la haie. Le temps que vous repreniez vos esprits, les autres ont avancé. Il y a un chemin sur votre droite, vous n'avez d'autre choix que de le prendre ou rebrousser chemin.

*****

Greg :

Prudence est mère de sûreté. Il ne se passe rien pour vous pour l'instant. Tout est paisible, vous pouvez continuer votre chemin. Vous n'avez qu'un seul choix, tourner sur votre gauche à cet endroit ou rebrousser chemin.

*****

Anna :

Vous êtes allée un peu trop vite et avez fini dans la haie. Le temps que vous repreniez vos esprits, les autres ont avancé. Il y a un chemin sur votre droite, vous n'avez d'autre choix que de le prendre ou rebrousser chemin.
Robert Starque
Robert Starque
Marquis de Genlis

Messages : 138
Points : 164
Date d'inscription : 10/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ? - Page 4 Empty Re: [RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ?

Message  Victoria Mer 6 Nov - 13:12

[ A droite, une case ]

Mais qu'est-ce que j'ai fait au Très-Haut pour me coltiner la soeur la plus collante qui ait été donnée de voir dans tout l'univers ? Pourquoi ? A quel moment de ma jeune vie ça a cafouillé pour que je subisse pareil châtiment ! Oh le Très-Haut je te parle ?! Pourquoi moi ?

Je ne peux pas manger mon macaron tranquillement sans que la braillarde ne soit sur mon dos. Elle s'inquiète pour moi c'est mignon, mais je ne suis pas morte. Je n'ai même pas eu mal en plus, et pour le coup, plus de peur que de mal c'est la bonne expression, parce-qu'elle m'a fichue la trouille à crier comme ça.

Tssss Rose ! ça va je n'ai rien. Merci de vous inquiéter de mon sort, c'est très aimable.

Je lui souris poliment, bah oui papa est là, sinon à coup sur elle la rencontrait la haie elle aussi. Je suis gentille mais il ne faut pas pousser. J'ai le droit à mon indépendance !!! Bon ça c'est un peu exagéré, si maman était là, elle dirait encore : "Louisa tu auras ton indépendance le jour où tu ne seras plus dépendante de tes bêtises". Elle a toujours de ces réponses maman quand j'y pense, je n'ai pas souvent grand-chose à rétorquer, et ça ça a le don de m'agacer. Aucune liberté d'expression, bon comme elle le dit ça n'existe pas ce truc, mais avouez que si on l'avait, ça serait quand même fort plaisant. Et d'ailleurs à propos...
Père vous a déjà dit cent fois de ne pas parler comme une rustaude, nous ne sommes pas à la ferme ici.

Je me relève et je lui souris, bah oui je suis la grande soeur, il parait que c'est mon rôle de lui apprendre des choses, quelle plaie, en plus je dois jouer les gouvernantes. Mes parents m'auront tout fait !
Il nous faut nous vouvoyer et SURTOUT vouvoyez notre père, c'est le Roi, c'est l'homme le plus important du monde. N'est-ce pas père ?

Un grand sourire fier à mon papa, que je l'aime, ça je lui dis merci à maman, elle n'aurait pas pu trouver un meilleur papa que papa. Je l'appelle père en public, le public c'est autant mes frères et soeurs, que les employés, mais des fois quand on est que tous les deux je lui dis un petit "papa". Il fait semblant de se fâcher en fronçant les sourcils mais il sourit pourtant.

Je reporte mon attention sur Rose qui me réclame un macaron. Je fais mine de resserrer mon panier contre moi.

Je ne suis pas certaine que vous le méritiez. On ne réclame pas, il faut attendre qu'on vous le propose.

Bon allez je lui en donne un rose, elle m'énerve mais je suis quand même bien contente que papa soit là, alors tout compte fait ce n'est pas si grave qu'elle m'ait suivie pour une fois. Mais ça je ne lui dirais pas, il ne faudrait pas que ça en devienne une habitude quand même ! Arf c'est déjà le cas en même temps, mais la prochaine fois je pourrais râler.
Père désirez-vous une dragée ?

Il n'aime pas les macarons mais peut-être voudra t-il une dragée. Je lui tends le panier avant de reprendre le parcours. Ce n'est pas tout ça mais c'est que j'ai un trésor à trouver et j'ai déjà été devancée par le curé.
Victoria
Victoria
Princesse de sang

Messages : 25
Points : 27
Date d'inscription : 21/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ? - Page 4 Empty Re: [RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ?

Message  MariedeLaRose Mer 6 Nov - 19:12

La brune se releva doucement, en prenant son temps, savourant chaque instant passé dans cet étrange endroit .

Bon, allez, elle allait continuer tout droit histoire de voir si elle ne rencontrerait pas l'un de ces fameux " monstres " .

Bon elle tâtonnait pour trouver son chemin, faut dire qu'elle avait encore le nez dans les étoiles qui étaient sublimes .
Une odeur de bois fraîchement coupé lui parvint aux narines et la fit rêver encore un peu plus .
MariedeLaRose
MariedeLaRose

Messages : 43
Points : 45
Date d'inscription : 06/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ? - Page 4 Empty Re: [RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ?

Message  Victoire Jeu 7 Nov - 9:36

[ A droite, deux cases ]

Et hop, le moment d’intense réflexion est passé, je n’ai franchement pas envie de faire demi tour.
Je prends donc vers la droite et avance tout en me demandant si Dany a déjà trouver le coffre.
Parce qu’il doit m’attendre lui si il est déjà au centre de se fichu labyrinthe.
J’ai comme l’impression d’être déjà passé par ici, ce ne peut être qu’une impression pourtant, mais tout se ressemble, je frisonne.
Je commence a avoir la sensation d’être perdue. Alors je cause.


Daniel, hou houuuuuuuu tu es ou ?
Maman ?


Je garde bien ma baguette devant moi au cas ou je rencontrerai encore un des habitants de ce lieu.
Victoire
Victoire

Messages : 44
Points : 44
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : Près de mon frère.

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ? - Page 4 Empty Re: [RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ?

Message  Rosy Jeu 7 Nov - 10:43

[ 1 case ]

Tout en chantonnant, je fais demi tour avançant prudemment j’emprunte le chemin que j’ai remarqué j’avance a tâtons avec le clair de lune comme seul compagnon.
Regardant bien ou je mets les pieds, jusqu'à ce que mes prunelles soient attirées par un petit objet brillant.
Est-ce mon imagination ? Je me baise pour le ramasser, c’est petit, froid et sale. Je le frotte et découvre un bel anneau en or.
Sans doute quelqu’un l’a t’il perdu, je l’essaye a mes doigts fins mais il est bien trop grand.
Pour ne pas le perdre, le l’ajoute à la chaine que je porte au cou et il va rejoindre l’améthyste offerte par Marie.
Tout en le caressant du bout de mes doigts, je continue d’avancer doucement.
Rosy
Rosy

Messages : 33
Points : 35
Date d'inscription : 16/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ? - Page 4 Empty Re: [RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ?

Message  Anna Dim 10 Nov - 15:08

(la haie)

HOUTCH ! traduction : une Anna qui se prend la haie en pleine poire, bravo Anna ! Je ne l'avais pas vu venir celle-là, j'étais trop occupée à regarder mes pieds, du moins à tenter de les distinguer ce qui n'était pas aisé avec toute cette brume. Et penser aux copines abandonnées au pensionnat pendant que je m'amuse, n'était pas non plus la meilleure idée de la soirée dans un tel lieu.

Je suis plutôt sonnée par la surprise, peut-être même plus que par le choc en lui-même, aussi je préfère m'asseoir un petit moment avant de reprendre ma route, ce sera plus prudent.

Une petite pause ne me fera pas de mal même si je maudissais quelque-peu ma déconcentration qui me ferait perdre beaucoup de temps, me promettant d'être à l'avenir plus à ce que je fais. J'espère que Greg a plus de chance que moi, peut-être a t-il déjà trouvé le trésor même, non je suppose qu'on nous aurait déjà prévenu. Enfin peut-être pas, si je pense qu'on nous l'aurait dit. Et voilà que c'est reparti pour un vagabondage d'esprit en bonne et due forme. Vraiment Annabelle tu es bien dissipée ce soir, ce n'est pas possible !
Anna
Anna

Messages : 44
Points : 52
Date d'inscription : 12/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ? - Page 4 Empty Re: [RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ?

Message  Daniel-Aimé Lun 11 Nov - 17:33

[3 cases]


Ne prenant pas la peine de ralentir je me sert des buissons comme frein naturel, le petit être ma fait tellement peur que je ne pense plus qu'à retourner dans les jupes de ma mère!
Jamais je n'avais eu si peur, alors que je proposais de l'aider il s'est mis à devenir complètement hystérique, à prononcer des mots incompréhensible et jeter des sort à tout vas...
Un grand malade, tout ça pour de l'or...Il aurait du travailler pour les caisse d'une échoppe plutôt que de traîner là dans un labyrinthe!

Dans ma fuite en arrière je ramasse quelques pièces au sol, peut être les siennes d'ailleurs mais comme il a pris les miennes ce n'est que remboursement!

Multitude de veilles sur le costumes, je me retrouve à l'entrée du labyrinthe...quel chance!
Mais je ne peut me résoudre à recherché ma maman, Victoire se moquerait bien de moi si je faisais ainsi, et ça ce serai insupportable!    

J'ai plusieurs options, soit je retourne voir le nain vert pour lui donner les pièces que je vient de ramasser, soit je prend le chemin qui part à droite à deux mètres...

Me rappelant que le dauphin et sa sublime petite amie étaient partis eux aussi par la même porte que moi je me décide donc de me dépêcher de retrouver le gnome ronchon, il faut à tout prix que j'évite qu'il fasse du mal à la belle demoiselle croisée un peut plus tôt.

Prenant mon courage à deux main je retourne vers le dingo en espérant avoir trouver tout son or perdu.  
Daniel-Aimé
Daniel-Aimé

Messages : 19
Points : 19
Date d'inscription : 10/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ? - Page 4 Empty Re: [RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ?

Message  Rose de la Brie en Carly Lun 11 Nov - 22:10

[Toujours une case derrière Louisa]

J’vois bien qu’ma Chouquette fait une drôle de tête, l’a dû s’faire mal pour faire la moue comme ça, elle lève la tête comme pour prier, j’la comprend ma grand’sœur, c’est pas facile d’êt’e toujours prafaite !

Moi, ça pas ma faute, j’suis l’inquiète de la famille, faut pas qu’ma Louisa soit malade, faut pas qu’elle ait mal, faut pas qu’est pleure, faut rien en faite… Bah vi, faut qu’est soit bien. Pour que je puisse prendre tout l’temps exemple sur elle… Faut pas l’oublier, c’est elle mon modèle.


Louisa, je suis désolée que vous ayez prit les branches… C’est qu’on y voit rien ici !

Je me suis reprise aussitôt, mais la soeurette en rajoute une couche, des fois que le paternel s’en soit pas rendu compte…
.
Oui… Pardon… C’était la peur, l’émotion… J’ai cru que la haie avait eu raison de ma grande sœur !

Je fais la fille sage, je hoche la tête, montrant à quel point je suis soulagée qu’elle aille mieux, j’y peux rien si j’l’aime ma Chouquette.

Oui, Louisa… Vous avez raison.

Je sais bien que Pour « Père » il y a un petit quelque chose en plus pour ma sœur, un j’sais pas quoi qui fait d’elle ce que j’suis pas, c’est normal, elle est plus grande et donc plus expérimentée, je ne suis que la petite élève qui se doit d’apprendre la vie et surtout, l’art et la manière d’être une vraie princesse.

Je comprends…

Elle m’en donne un malgré tout, j’étais prête à faire du charme avec un battement de cils approprié, le style chien battut, ou de dire que la bienséance veut qu’on propose toujours aux autres une part de ce qu’on mange, c’est maman qui l’a dit ! Mais j’dis rien, j’ai pas besoin, c’est normal, Louisa sait tout faire comme une grande.

Merci ma sœur...

Elle montre son panier à papa et lui propose des dragées, c’est bon les dragées aussi, mais j’préfère manger comme elle, ma main est toujours coincée dans celle du roi, reuz’ment, ça m’a fait beaucoup d’émotions tout ça !
Rose de la Brie en Carly
Rose de la Brie en Carly

Messages : 15
Points : 17
Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ? - Page 4 Empty Re: [RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ?

Message  Invité Mer 13 Nov - 15:00

Et avec tout ça, elle n'avait même pas eu sa réponse ! Tout ça, c'était la faute de la haie. S'il n'y avait pas eu cette foutue haie, c'est sûr, il aurait fini par le lui dire pour qu'elle arrête de l'embêter. Mais c'était pas grave. Ils finiraient bien par trouver ce coffre et elle saurait rapidement ce qu'il y a dedans.

Le bras d'Iris retrouva celui de Gabriel. Elle s'accrochait presque à lui, se laissant entraîner par le jeune homme curieusement nerveux et pressé. Elle, elle avait la tête dans les nuages, ou plutôt dans son imagination.


- Et si c'était toi qui avais choisi quoi mettre dans le coffre, tu y aurais mis quoi ? Il faut quelque chose qui vaille la peine de se prendre des haies, de croiser des monstres et de se perdre des heures dans un labyrinthe effrayant !

Autrement dit : "ne me réponds pas que tu y aurais enfermé Louisa pour avoir la paix !". Elle leva la tête en l'air, ses yeux balayant le ciel étoilé, s'interrogeant elle-même sur ce qu'elle aurait pu mettre dans ce coffre.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ? - Page 4 Empty Re: [RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ?

Message  Gregory Sandre Mer 13 Nov - 22:41

    [On poursuit, 2 cases]

    Bon, j'ai mal commencé mais maintenant ça semble vouloir aller. Il ne se passe rien de particulier mais j'ai entendu du bruit pas loin. Je me demande qui est tombé sur quoi. Il parait qu'il y a pas mal de monstres dans ce labyrinthe, jusque là je suis passé à côté. Il faut avouer que ça m'intrigue tout ça, j'aimerais bien en voir un, savoir quelles sont ces "choses" qui font si peur aux plus jeunes.

    J'espère avoir un peu de chance et tomber sur un de ces monstres. Certains doivent espérer le contraire, mais ça m'amuserait je pense. Il en faut beaucoup pour me faire peur et si des enfants ont pu venir c'est que ça ne doit pas être bien méchant.
Gregory Sandre
Gregory Sandre

Messages : 169
Points : 183
Date d'inscription : 05/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ? - Page 4 Empty Re: [RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ?

Message  Robert Starque Jeu 14 Nov - 20:20

Gregory :

Des bonbons ou un sort ?

[RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ? - Page 4 451281jack

Alors que vous avanciez paisiblement dans le labyrinthe, un monstre fait son apparition devant vous. Il vous éclaire le visage de sa lanterne et vous détaille.

- Décidément, il est amusant ce labyrinthe. Que de monde. Je vais peut-être m'attarder un peu ici...

Il n'a pas l'air méchant.

- Que faites-vous ici ?

A vrai dire, il ne vous laisse même pas le temps de répondre et reprend la parole.

- Et si je vous racontais mon histoire ?

Il aurait donc juste envie de parler ? Bon temps mieux, ça n'a pas l'air méchant, malgré son apparence monstrueuse. Que faire ? L'écouter vous raconter comment il a défié le malin et l'a eu par deux fois, avant de se retrouver condamné à errer éternellement car tant le diable que le seigneur ont refusé de lui ouvrir les portes du paradis et de l'enfer, ou lui donner des bonbons  (1 bonbon) pour changer de sujet, abréger la discussion et repartir plus vite ? Que choisissez-vous ?


~~~~

Rosy

Rien à signaler si ce n'est qu'il y a un passage sur votre gauche. Que préférez-vous ? Tourner ou poursuivre tout droit ?

~~~~

Victoire

Il ne se passe rien de spécial...A part peut-être le fait que vous venez de rejoindre le Dauphin et son amie ! Comment cela est-il possible ? Vous n'étiez pas partis du même endroit !

~~~~

Louisa

Vous avez le choix entre poursuivre votre route et tourner sur votre gauche, que décidez-vous ?

~~~~

Rose

Vous êtes toujours à l'entrée, soit vous tournez à droite soit à gauche, à vous de décider !

~~~~

Daniel

Vous avez choisis de reprendre la route que vous aviez au préalable empruntée. Vous vous retrouvée au tournant, vous savez ce qu'il se cache à quelques mètres de l'endroit où vous êtes...Y retournerez vous ou ferez vous tout pour l'éviter ?

~~~~

Mariana :

Vous êtes allée trop vite et vous êtes pris la haie. Vous avez un chemin sur votre droite, à vous de décider.
Robert Starque
Robert Starque
Marquis de Genlis

Messages : 138
Points : 164
Date d'inscription : 10/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ? - Page 4 Empty Re: [RP] Mais que se passe t-il dans le parc du château ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum