Règne Divin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Proposition de RP] Famille Royale et proches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Proposition de RP] Famille Royale et proches Empty [Proposition de RP] Famille Royale et proches

Message  Louis-Philippe Sam 16 Nov - 20:35

Alors une idée toute simple toute bête, je me disais que ce serait pas mal que nos bambins ne soient pas toujours sages et parfaits et qu'à plusieurs ils fassent une belle connerie qui ferait avoir à LP et Athé des cheveux blancs avant l'heure, et pourquoi pas à Mariana et MJ si vous voulez que Diego et Iris fassent partie de ça voire Daniel et Victoire si on arrive à faire en sorte qu'ils se retrouvent tous, ce dont je ne doute pas avec un peu de volonté et d'idées ! Voilà, il reste à trouver l'idée mais je suis sûr qu'avec vos imaginations on va avoir un joli bordel Razz 
Louis-Philippe
Louis-Philippe
Roi de France & de Navarre

Messages : 114
Points : 165
Date d'inscription : 04/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Proposition de RP] Famille Royale et proches Empty Re: [Proposition de RP] Famille Royale et proches

Message  Athénaïs Sam 16 Nov - 20:42

Super idée j'adhère !!! punition collective ! bah ils pourraient par exemple se sauver, déguisés en gens du peuple pour passer inaperçus et aller en ville sans surveillance, ce qui serait un big bordel comme tu dis, ce n'est pas vraiment leur univers. Ils seraient paumés, surtout habillés en pauvres ils ne peuvent pas s'en sortir en donnant leur identité, ils ne seraient pas crus. Genre ils se servent sur les étals etc sans payer vu que c'est inconcevable qu'ils paient XD et se faire arrêter Razz Razz
Athénaïs
Athénaïs
Reine de France & de Navarre

Messages : 231
Points : 245
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Proposition de RP] Famille Royale et proches Empty Re: [Proposition de RP] Famille Royale et proches

Message  Louis-Philippe Sam 16 Nov - 20:50

ah ben là la fessée qu'ils se prendraient XD
Louis-Philippe
Louis-Philippe
Roi de France & de Navarre

Messages : 114
Points : 165
Date d'inscription : 04/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Proposition de RP] Famille Royale et proches Empty Re: [Proposition de RP] Famille Royale et proches

Message  Invité Sam 16 Nov - 22:00

Ce ne serait pas une bêtise pour Iris par contre, elle va régulièrement en ville toute seule et MJ ne l'en empêche pas Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Proposition de RP] Famille Royale et proches Empty Re: [Proposition de RP] Famille Royale et proches

Message  Louis-Philippe Sam 16 Nov - 22:01

ah ben si les gosses de LP se sauvent sans rien dire pour faire dieu sait quoi...Il va criser, mais je pensais pas juste une sortie, vraiment qu'ils fassent une bonne connerie...Avec ton esprit tordu tu vas trouver, non ? Razz
Louis-Philippe
Louis-Philippe
Roi de France & de Navarre

Messages : 114
Points : 165
Date d'inscription : 04/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Proposition de RP] Famille Royale et proches Empty Re: [Proposition de RP] Famille Royale et proches

Message  Athénaïs Sam 16 Nov - 22:10

Je n'ai jamais fait de bêtises j'ai toujours été très sage pour ma part, alors je n'ai guère d'idée XD
Je voulais dire qu'Iris aurait pu se faire arrêter avec le lot, au cachot la blondinette !

Après ils peuvent libérer tous les animaux, ouvrir les cages et les ecuries etc , en pleine réception ou représentation. La panique XD
Athénaïs
Athénaïs
Reine de France & de Navarre

Messages : 231
Points : 245
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Proposition de RP] Famille Royale et proches Empty Re: [Proposition de RP] Famille Royale et proches

Message  Invité Sam 16 Nov - 22:14

Bah voilà, trouvé !

Je proposais donc à LP une sortie en ville effectivement, mais avec un vol des bijoux de la Reine pour les revendre. Quelle intention ? Obtenir de l'argent pour leur faire un cadeau pour leur anniversaire de mariage. Gaby lancerait l'idée, Iris dirait qu'elle sait où trouver des trucs bien à Paris, et Louisa dirait qu'on peut piocher dans les bijoux de leur mère qui ne s'en rendra pas compte tellement elle en a. Ce serait donc parti pour aller revendre des bijoux chez un usurier pas très fréquentable dans Paris.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Proposition de RP] Famille Royale et proches Empty Re: [Proposition de RP] Famille Royale et proches

Message  Athénaïs Sam 16 Nov - 22:21

Athé va être ravie qu'ils lui prennent ses bijoux XD la biiiiig punition, elle va avoir la peur de sa vie déjà même si l'intention est noble, mais ça va barder les sales gosses .Razz Razz 

bon ils ne seront pas en retard pour le cadeau le mariage était en février.
Je suis partante !
Athénaïs
Athénaïs
Reine de France & de Navarre

Messages : 231
Points : 245
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Proposition de RP] Famille Royale et proches Empty Re: [Proposition de RP] Famille Royale et proches

Message  Louis-Philippe Sam 16 Nov - 22:31

Petit récapitulatif après discussion, qui est bien sur modifiable !

Gabriel veut faire un cadeau à ses parents, mais ne sait pas comment faire
Iris lui dit qu'elle sait où aller, où trouver ça etc...
Sauf que : ils n'ont pas d'argent
Louisa propose de chiper des bijoux à sa mère pour les revendre, elle le verra pas yen a plein
Iseline reste là, elle est ok avec l'idée d'un cadeau mais n'approuve pas la façon de faire, c'est la petite fille sage de la famille !
Ils se retrouvent face à un usurier véreux et advienne que pourra, il va leur arriver des bricoles je le sens !
Les parents finissent par capter un truc et à s’inquiéter.

Et bien sûr, qui veut intégrer ce RP peut ! Ce n'est là qu'une trame grossière.
Louis-Philippe
Louis-Philippe
Roi de France & de Navarre

Messages : 114
Points : 165
Date d'inscription : 04/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Proposition de RP] Famille Royale et proches Empty Re: [Proposition de RP] Famille Royale et proches

Message  Athénaïs Mer 20 Nov - 12:15

Coucou ,

questions, on le commence quand ce RP ? Et qui est partant ?
Athénaïs
Athénaïs
Reine de France & de Navarre

Messages : 231
Points : 245
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Proposition de RP] Famille Royale et proches Empty Re: [Proposition de RP] Famille Royale et proches

Message  Gabriel Ven 22 Nov - 2:14

c'est parti, on a nos bases, ne reste plus qu'à écrire !
Gabriel
Gabriel
Dauphin de France

Messages : 39
Points : 51
Date d'inscription : 06/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Proposition de RP] Famille Royale et proches Empty Re: [Proposition de RP] Famille Royale et proches

Message  Rose de la Brie en Carly Jeu 13 Fév - 17:10

coucou...
dix ans de plus 16 pour Rose, et si elle peut être un peu plus espiègle voir casse pieds dans le sans où elle a le droit de vous rendre chèvre, ça m'intéresse, la petite Rose m'ennuyais un peu j'avoue !

Donc si j'ai le droit, et j'attends la réponse, je serais partante pour aller en ville, même me perdre seule dans un coin à chouiner qu'on m'a semée !

bises
Rose de la Brie en Carly
Rose de la Brie en Carly

Messages : 15
Points : 17
Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Proposition de RP] Famille Royale et proches Empty Re: [Proposition de RP] Famille Royale et proches

Message  Admin en Chef Jeu 13 Fév - 18:36

rien en t'interdit de participer aux RPs où se trouvent les enfants et justement de la rendre espiègle et de faire des conneries comme le font les autres. Quant à l'age, elle ne bougera qu'en même temps que les autres soit 1 an de plus chaque année. La cadette ne va pas devenir l'ainée XD
Admin en Chef
Admin en Chef
Admin

Messages : 261
Points : 346
Date d'inscription : 30/04/2013

https://regne-divin.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Proposition de RP] Famille Royale et proches Empty Re: [Proposition de RP] Famille Royale et proches

Message  Rose de la Brie en Carly Jeu 13 Fév - 21:20

il me semblait avoir lu dix ans après... mea culpa
Rose de la Brie en Carly
Rose de la Brie en Carly

Messages : 15
Points : 17
Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Proposition de RP] Famille Royale et proches Empty Re: [Proposition de RP] Famille Royale et proches

Message  Admin en Chef Jeu 13 Fév - 22:30

oui 10 ans après DD, elle était pas née Rose
Admin en Chef
Admin en Chef
Admin

Messages : 261
Points : 346
Date d'inscription : 30/04/2013

https://regne-divin.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Proposition de RP] Famille Royale et proches Empty Re: [Proposition de RP] Famille Royale et proches

Message  Rose de la Brie en Carly Lun 17 Fév - 10:02

Bonjour tout le monde, je vais laisser le personnage de Rose à qui veut jouer l'enfant modèle... ^^ désolée,

Pour moi une enfant c'est pas réellement un bisounours !^^ donc je vais pas savoir jouer ça, d'ailleurs je m'y suis ennuyée mortellement... Je garde le personnage de Lou, voir si ça bouge un peu de l'autre côté, merci de retirer mon mail de la fiche, au cas où je prendrais un autre perso plus indépendant et amusant peut être !

D'avance merci, et encore désolée de ne pas avoir été à la hauteur du personnage !
LDJ
Amusez vous bien !
Rose de la Brie en Carly
Rose de la Brie en Carly

Messages : 15
Points : 17
Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Proposition de RP] Famille Royale et proches Empty Re: [Proposition de RP] Famille Royale et proches

Message  Louis-Philippe Lun 17 Fév - 12:38

Rien ne t'empêchait de la jouer faisant des bêtises comme je l'ai déjà dit, on demandait juste à ce qu'elle parle et se comporte normalement, c'est une princesse, pas une gosse des rues. Quant à l'indépendance, jouer un membre de la famille royale ne le permet pas mais ça personne ne semble le comprendre. On voit le côté cool d'avoir des titres, de jouer les nobles etc mais il y a aussi des inconvénients qu'on a pas en jouant un personnage entre guillemets libre.
Louis-Philippe
Louis-Philippe
Roi de France & de Navarre

Messages : 114
Points : 165
Date d'inscription : 04/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Proposition de RP] Famille Royale et proches Empty Re: [Proposition de RP] Famille Royale et proches

Message  Athénaïs Lun 17 Fév - 12:44

Où Rose est un personnage Bisounours ?  Shocked  On t'a dit que tu pouvais la rendre plus espiègle, pour info je la jouais avec Louisa et c'était une vraie petite emmerdeuse. Si la véritable raison de ton abandon est le fait qu'on refuse de la vieillir pour des raisons de cohérence, elle ne peut pas devenir plus âgée que Gabriel et Louisa, je comprends mieux, mais dire que c'est parce-qu'elle est ennuyeuse beaucoup moins puisque c'est le joueur qui donne l'âme et l'esprit du personnage, le joueur qui lui donne son caractère. C'est une petite princesse, dernière de la famille, elle joue sur ce rôle en jouant les petites chieuses à qui on pardonne plus facilement qu'aux ainés, puisque plus jeune.

Je vais la reprendre avec Louisa, c'était un duo qui fonctionnait bien, pas de soucis.  Wink 
Athénaïs
Athénaïs
Reine de France & de Navarre

Messages : 231
Points : 245
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Proposition de RP] Famille Royale et proches Empty Re: [Proposition de RP] Famille Royale et proches

Message  Rose de la Brie en Carly Lun 17 Fév - 15:05

Ce n'est nullement l'âge qui me fait réagir... et là aucunement, j'ai joué des enfants terribles ici et là, des vieux hommes et femmes, toute sorte de personnages divers auxquels je me suis adaptée sans problème...

En prenant le perso c'est la première chose que je voyais réellement, m'amuser en la jouant ! Une enfant de six ans n'a pas l'esprit d'une adulte, et on en fait pas toujours ce qu'on veut, je le sais pour avoir été aide maternelle durant des années, alors on ne m'apprend pas à être une enfant !

bref, non en faite, lorsque j'ai débuté, je m'y amusais réellement, ce qu'on a vu de méchant dans l'écriture c'était la vengeance d'une petite fille, mais qui n'allait pas perdurer, car elle allait réviser sa vision et son comportement, je me suis faite rappeler à l'ordre, j'ai posté à deux endroits, et plusieurs fois dans le même pour la quête qui a duré indéfiniment, ce doit être la raison sans doute, celle d'être coincée à ne rien faire que suivre au lieu d'avoir une autre façon de montrer qu'elle pouvait évoluer différemment !

Athénais, je suis navrée, je pense que j'ai fait une erreur, tu sauras la jouer beaucoup mieux que moi, tu la connais car tu l'as façonnée.. moi je ne pouvais que l'interpréter et ce n'est pas pareil !

Je joue la noblesse dans bien des jeux, Règne Divin n'est pas le seul endroit où je rpise, je poste sur une dizaine de fofos rpg, je n'en suis pas à mon coup d'essais, et j'ai débuté il y a une dizaine d'années le rp sur le net, avant c'était des jeux de rôles papiers avec des joueurs en place !

Reprenez Rose, je ne cherche ni titres ni autres, juste de quoi m'amuser et quand je m'ennuie avec un perso, ce qui est rare, je préfère le laisser à qui saura mieux en profiter !

Désolé cher LP, de ne pas avoir été à la hauteur de vos attente ni les tiennes, ni celles des autres joueurs, changez juste l'adresse du compte, au cas où je créé un médecin ou un autre perso sympa qui pourrait servir !

Je ne quitte pas la partie, juste le perso que je cède à meilleur que moi !
Rose de la Brie en Carly
Rose de la Brie en Carly

Messages : 15
Points : 17
Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Proposition de RP] Famille Royale et proches Empty Re: [Proposition de RP] Famille Royale et proches

Message  Athénaïs Lun 17 Fév - 19:23

Oh j'ai fait le même boulot pendant des années :)maintenant je reporte mon attention sur mon neveu qui a l'âge de Rose ou presque (5 ans mais bon) et il est très turbulent oui mais jamais méchant, après j'imagine que j'ai eu de la chance, je n'ai jamais eu d'enfants méchants autour de moi, ni personnellement ni professionnellement Smile

La noblesse RD est différente, elle s'acquiert au mérite et au travail, pas en un claquement de doigt ou en un battement de cils comme j'ai pu le voir ailleurs, c'est une règle à laquelle tient LP. Pour exemple, Athé a eu le sien plus d'un an après leur rencontre, et uniquement pour son boulot d'ailleurs, là c'était exceptionnel, puisque les enfants sont pinces(ses) automatiquement.

Ce qu'on voulait pour Rose c'était une petite fille capricieuse qui mène son monde par le bout du nez, tout en étant polie et ne parlant pas comme la poissonnière du coin, elle est petite mais on est au 17ème siècle à la Cour, faut y penser, elle a une éducation, même si ça reste une enfant. Quand Gabriel, Louisa, Iris et Iseline sont ensemble (bon Iseline c'est à part, c'est l'intello coincée de la famille), ils se parlent comme des enfants, polis et bien élevés, selon leur niveau, mais comme des enfants néanmoins. D'ailleurs ils préparent une grosse bêtise, ils sont complices et espiègles, ça va même barder pour leur matricule Very Happy

Rose a pour modèle Louisa, une princesse capricieuse et trop gâtée à qui son père passe tout puisque sa préférée. Rose est pareil, elle on lui pardonne parce que c'est le bébé de la famille. Mais elles n'ont pas le fond méchant, quand Louisa dit qu'elle n'aime pas Iris, c'est totalement faux par exemple, ce qu'elle n'aime pas ce n'est pas Iris, c'est le fait de ne plus être le centre d'attention de son frère quand Iris est là. Mais jamais elle n'a pensé tuer "sa cousine". A l'animation on est intervenu pour expliquer le personnage quand Rose parlait d'empoisonner tout le monde et parlait comme une marchande de poissons, c'est tout. Le reste après tu le jouais comme tu voulais. C'est une peste mais c'est une princesse. Et si RP elle avait parlé comme ça et non pensé, elle aurait été punie tout simplement.

Après voilà on ne voit pas les choses de la même façon, ce n'est pas grave, on en reste là Smile
juste pour info, je sais qu'on n'a pas les enfants en vrai comme on les imagine, nan parce-que je doute grandement qu'Athénaïs quand elle a eu Chouquette, elle imaginait avoir une chieuse pareille, elle la prenait pour un miracle, hors je la joue à l'opposée de ce que souhaite toutes mères ^^,idem pour Rose. La seule petite fille modèle reste Iseline, qui posera peut-être des soucis plus tard alors que ses soeurs seront plus sages. On ne connait pas l'avenir. Tout  ce qu'on voulait c'était le respect du rang et de la personnalité (pas méchante, c'est pas une sociopathe^^), le reste après c'était archi libre. Surtout que là vu la bêtise qui se prépare, tu pouvais t'en donner à  coeur joie, les enfants royaux qui volent les bijoux de leur mère et vont faire une fugue pour se rendre seuls en ville, on est loin d'enfants modèles. Wink
Athénaïs
Athénaïs
Reine de France & de Navarre

Messages : 231
Points : 245
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Proposition de RP] Famille Royale et proches Empty Re: [Proposition de RP] Famille Royale et proches

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum